Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE ZAPPE OU PAS ?!
R
7 janvier 2013 21:42
Salam a vous tous les yabis !

BOUNNE ANNIE 2013 !

Une question pour une zamie a moi smiling smiley

Vous faites la connaissance avec un gars un mois et demi

Appels tout les soirs, vous vous voyiez tout les 3 jours environs, textos de temps en temps en journée...

Il a l'air super attentionné, serieux etc... Le mec trop tranquille quoi...

Ensuite vous partez en vacances en Italie avec des collègues

Avant de partir, le mec vous promet de vous rester fidèle, de vous attendre, de vous appeler, de vous textoter sur mail et facemouk

Mais en 3 semaines de vacances, a peine 4 ou 5 messages en mails, pas plus

Excuses :

avec mon boulot j'avais pas trop de temps pour me connecter,
facebook et moi ca fait 10,
j'y vais rarement sur msn
Je prefere parler a la personne directement que sur un pc ( pas eu d'appel non plus )

Une fois de retour le mec est comme avant, attentionné etc.. Mais quand vous etiez en vacances c'est limite fallait l'engueuler pour qu'il ecrive !

Voila

Alors ma cops doit elle le zapper car elle est trop degoutée de son zappage alors qu'elle ne voulait pas d'appels mais juste quelques messages en mail ou facebook

vous lui diriez quoi vous au mec qui se serait comporté comme ca ?

Vous le zappez car trop deg, ou vous passez outre ( mais bon la fierté.. )

L'avis des hommes est tout autant sollicité !
Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 21:43 par RE.BELLE.
7 janvier 2013 21:50
Salam, personnellement, je ne vois pas quel grief elle peut avoir contre lui.

Elle part en Italie donc un peut normal d'arrêter les textos/appels à cause du prix.

Quant à ses excuses :

Avec mon boulot j'avais pas trop de temps pour me connecter : Il n'a pas eu le temps quand elle était en italie mais une fois de retour il en a ? limite...
facebook et moi ca fait 10 : Je suis comme lui
j'y vais rarement sur msn : je suis pire que lui
Je prefere parler a la personne directement que sur un pc ( pas eu d'appel non plus ) : Ce n'est pas à lui de payer l'appel pour un autre pays. Donc comme dis plus haut, je ne vois rien d'anormal.

Donc honnêtement à part la première excuse les autres sont plus que valables. Lui en vouloir pour ça bof... Surtout que bon depuis qu'elle est re ça a repris comme avant.

OUPS pardon bonne année à toi aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 21:52 par Jesaispasquoimettre.
b
7 janvier 2013 21:59
je vais te dire que moi aussi quand je vais en vacances ben je ne donne pas trop signe vie, je ne vois rien d'anormal a son comportement, surtout allumer son pc, se connecter etc ben sa demande beaucoup de temps et s'il rentre du boulot peter ben je le comprend, et puis elle est parti en vacances, pourquoi attendre t'en d'appel de lui surtout que ce n'est pas gratos
donc je vois pas pourquoi elle se pose t'en de question
7 janvier 2013 22:27
Quand on prend des vacances on passe pas son temps au Telephone ou sur l ordi.
Moi même juste quand je vais chez mes parents, les appels avec mon mari se limitent au minimum, j y vais pour me reposer et profiter de ma famille.
7 janvier 2013 22:36
pour lui c'est loin des yeux loin du coeur quand elle est près de lui il l'a kiffe et quand elle s’éloigne il l'a zape
b
7 janvier 2013 22:36
Citation
djbellette a écrit:
Quand on prend des vacances on passe pas son temps au Telephone ou sur l ordi.
Moi même juste quand je vais chez mes parents, les appels avec mon mari se limitent au minimum, j y vais pour me reposer et profiter de ma famille.

je suis tout a fais d'accord avec toi
je ne comprend pâs comment on peut passer des vacances et rester au phone, et puis comme il dit ce n'est pas comme si il avait changer apres son retour
mais bon on a l'art de chercher les ennuies la ou il ne devrait y en avoir ptdr
l
7 janvier 2013 22:42
moi quand je pars en vacance je fais la morte je ne donne des nouvelles à personnes
j'appelle juste mes parents pour leurs dire que je suis bien arrivé a destination c'est tout

après pas de nouvelles, bonnes nouvelles grinning smiley
b
7 janvier 2013 22:50
Citation
Hind42000 a écrit:
moi quand je pars en vacance je fais la morte je ne donne des nouvelles à personnes
j'appelle juste mes parents pour leurs dire que je suis bien arrivé a destination c'est tout

après pas de nouvelles, bonnes nouvelles grinning smiley

ptdr t'es comme moi, franchement des fois rien que changer de ville je zappe tout le monde wollah
franchement ce ne serais pas des vacances sinon grinning smiley
m
8 janvier 2013 03:06
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
moi quand je pars en vacance je fais la morte je ne donne des nouvelles à personnes
j'appelle juste mes parents pour leurs dire que je suis bien arrivé a destination c'est tout

après pas de nouvelles, bonnes nouvelles grinning smiley

ptdr t'es comme moi, franchement des fois rien que changer de ville je zappe tout le monde wollah
franchement ce ne serais pas des vacances sinon grinning smiley

lol je suis parti 10 jours en vac, je viens de revenir, j'ai donné signe de vie a personne sauf ma mère

ni facebook, ni yabi, ni téléphone, ni texto, ni mail ni wellou

quand je part c'est pour changer d'air, pas pour faire ce que je fais tous les jours chez moi

là y'a pas vraiment de soucis, à part que la meuf cherche les problèmes là où y'en a pas en fait
s
8 janvier 2013 08:10
salam
sincèrement si il y a des reproches à faire ce n'est pas sur ça..Puis si vraiment tu avais besoin de l'entendre ,ça aurait dû être à toi d'appeler...celui qui part qui appelle en général.lol...il ne t'a jamais quitté...
pt être mm a t'il été gêné de te demander de rester,de ne pas partir et qu'il a été déçu ??????..
donc no souçail lol...
8 janvier 2013 15:23
peut être qu'il a mal pris le fait qu'elle parte en Italie avec des collègues et vu qu'ils sont pas officiellement ensemble, il a rien dit mais prit de la distance..

Faut qu'elle lui dise ce qu'elle a sur le coeur
R
8 janvier 2013 15:26
Salam a vous

Elle doit le voir ce week end

En lisant vos commentaires, elle m'a dit qu'elle allait lui parler de ce qu'elle a ressentit quand elle etait la bas etc..

Et en fonction de ce que lui aura dit ( disquetter je dirais plus ) elle verra quoi faire

J'avoue que c'est un peu stupide mais bon, quand on te promet des messages et des mails, et qu'a la fin la personne fait comme si l'absence de la personne n'etait pas importante, ca fait un peu mal..
8 janvier 2013 15:30
Il la connait depuis 1 mois et demi et elle exige de lui qu'il se comporte comme s'ils étaient fiancés... Pauvre gars, si elle lui repproche quoi que ce soit c'est qu'elle a un grain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 15:32 par Jesaispasquoimettre.
R
8 janvier 2013 15:35
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Il la connait depuis 1 mois et demi et elle exige de lui qu'il se comporte comme s'ils étaient fiancés... Pauvre gars, si elle lui repproche quoi que ce soit c'est qu'elle a un grain.

Tu sais ma copine c'est le genre de personne a qui , quand tu dis un truc faut le faire, sinon pour elle tu te fous de sa gueule

Et elle, elle est aussi comme ca, c'est pour ca que je l'apprécie

Si elle te dit OUI c'est OUI, tu peux t'attendre a ce qu'elle fasse ce qu'elle t'a dit a 100% , si c'est non, elle te le dit cache ! et dans ce cas rien ne sert d'insister.

Du coup, elle exige des gens a ce qu'ils se comportent de facon '' droite '' avec elle aussi

Et là, elle a bloqué sur la phrase du mec '' je t'enverrai des mails et on communiquera sur facebook ''

Je lui ai dit , tout le monde est different, mais bon...
8 janvier 2013 16:51
Citation
supersalah a écrit:
salam
sincèrement si il y a des reproches à faire ce n'est pas sur ça..Puis si vraiment tu avais besoin de l'entendre ,ça aurait dû être à toi d'appeler...celui qui part qui appelle en général.lol...il ne t'a jamais quitté...
pt être mm a t'il été gêné de te demander de rester,de ne pas partir et qu'il a été déçu ??????..
donc no souçail lol...

Salam [supersalah]
C'est son Amie qui est était en voyage pas RE.BELLE !!
Et sa Cops (Flics en anglais) est intègre et de parole, (chose promise, chose due.)
Enfin ce que j'ai cru comprendre [ Avec RE.BELLE] Et Quelques irréductibles,Sinon Inflexibles,
on ne sait jamais ....Capables de vous faire douter que vous sérieux .....Et qu'on écrit pas en Chinois,
Le cantonais-n (粤语) ou mandarin (官话 )
R
8 janvier 2013 17:01
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
sincèrement si il y a des reproches à faire ce n'est pas sur ça..Puis si vraiment tu avais besoin de l'entendre ,ça aurait dû être à toi d'appeler...celui qui part qui appelle en général.lol...il ne t'a jamais quitté...
pt être mm a t'il été gêné de te demander de rester,de ne pas partir et qu'il a été déçu ??????..
donc no souçail lol...

Salam [supersalah]
C'est son Amie qui est était en voyage pas RE.BELLE !!
Et sa Cops (Flics en anglais) est intègre et de parole, (chose promise, chose due.)
Enfin ce que j'ai cru comprendre [ Avec RE.BELLE] Et Quelques irréductibles,Sinon Inflexibles,
on ne sait jamais ....Capables de vous faire douter que vous sérieux .....Et qu'on écrit pas en Chinois,
Le cantonais-n (粤语) ou mandarin (官话 )

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

Qu'est ce qu'il en a à foutre il est tout le temps malade
s
8 janvier 2013 17:10
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
sincèrement si il y a des reproches à faire ce n'est pas sur ça..Puis si vraiment tu avais besoin de l'entendre ,ça aurait dû être à toi d'appeler...celui qui part qui appelle en général.lol...il ne t'a jamais quitté...
pt être mm a t'il été gêné de te demander de rester,de ne pas partir et qu'il a été déçu ??????..
donc no souçail lol...

Salam [supersalah]
C'est son Amie qui est était en voyage pas RE.BELLE !!
Et sa Cops (Flics en anglais) est intègre et de parole, (chose promise, chose due.)
Enfin ce que j'ai cru comprendre [ Avec RE.BELLE] Et Quelques irréductibles,Sinon Inflexibles,
on ne sait jamais ....Capables de vous faire douter que vous sérieux .....Et qu'on écrit pas en Chinois,
Le cantonais-n (粤语) ou mandarin (官话 )

mdrrr pas grave ,elle ou sa cops ,c mm conseil, lol
R
8 janvier 2013 17:13
Citation
supersalah a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
sincèrement si il y a des reproches à faire ce n'est pas sur ça..Puis si vraiment tu avais besoin de l'entendre ,ça aurait dû être à toi d'appeler...celui qui part qui appelle en général.lol...il ne t'a jamais quitté...
pt être mm a t'il été gêné de te demander de rester,de ne pas partir et qu'il a été déçu ??????..
donc no souçail lol...

Salam [supersalah]
C'est son Amie qui est était en voyage pas RE.BELLE !!
Et sa Cops (Flics en anglais) est intègre et de parole, (chose promise, chose due.)
Enfin ce que j'ai cru comprendre [ Avec RE.BELLE] Et Quelques irréductibles,Sinon Inflexibles,
on ne sait jamais ....Capables de vous faire douter que vous sérieux .....Et qu'on écrit pas en Chinois,
Le cantonais-n (粤语) ou mandarin (官话 )

mdrrr pas grave ,elle ou sa cops ,c mm conseil, lol

Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais serieux j'ai remarqué que baligh il est space ( espace en anglais eye rolling smiley )

Bye
8 janvier 2013 22:50
Citation
supersalah a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
sincèrement si il y a des reproches à faire ce n'est pas sur ça..Puis si vraiment tu avais besoin de l'entendre ,ça aurait dû être à toi d'appeler...celui qui part qui appelle en général.lol...il ne t'a jamais quitté...
pt être mm a t'il été gêné de te demander de rester,de ne pas partir et qu'il a été déçu ??????..
donc no souçail lol...

Salam [supersalah]
C'est son Amie qui est était en voyage pas RE.BELLE !!
Et sa Cops (Flics en anglais) est intègre et de parole, (chose promise, chose due.)
Enfin ce que j'ai cru comprendre [ Avec RE.BELLE] Et Quelques irréductibles,Sinon Inflexibles,
on ne sait jamais ....Capables de vous faire douter que vous sérieux .....Et qu'on écrit pas en Chinois,
Le cantonais-n (粤语) ou mandarin (官话 )



mdrrr pas grave ,elle ou sa cops ,c mm conseil, lol

Salam, Cool Cool SuperSalah comme toujours !!!!
R
8 janvier 2013 23:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
salam
sincèrement si il y a des reproches à faire ce n'est pas sur ça..Puis si vraiment tu avais besoin de l'entendre ,ça aurait dû être à toi d'appeler...celui qui part qui appelle en général.lol...il ne t'a jamais quitté...
pt être mm a t'il été gêné de te demander de rester,de ne pas partir et qu'il a été déçu ??????..
donc no souçail lol...

Salam [supersalah]
C'est son Amie qui est était en voyage pas RE.BELLE !!
Et sa Cops (Flics en anglais) est intègre et de parole, (chose promise, chose due.)
Enfin ce que j'ai cru comprendre [ Avec RE.BELLE] Et Quelques irréductibles,Sinon Inflexibles,
on ne sait jamais ....Capables de vous faire douter que vous sérieux .....Et qu'on écrit pas en Chinois,
Le cantonais-n (粤语) ou mandarin (官话 )



mdrrr pas grave ,elle ou sa cops ,c mm conseil, lol

Salam, Cool Cool SuperSalah comme toujours !!!!

N'ta chokhlek ?

yalatif !

eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook