Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a vraiment de la chance la femme a Jordan
4 août 2020 14:36
Vous connaissez Jordan dans les anges il s’est convertie à l’islam il s’est marié l’année dernière et vraiment sa femme est magnifique c’est une marocaine elle a vraiment de la chance c’est un homme en or c’est tout à fait mon style il a tout ce que j’aime qu’allah les gardes ensemble j’aimerais tellement trouver un mari comme luii il est gentil beau respectueux ça se voit qu’il est amoureux d’elle et en plus de ça il s’est convertis à l’islam il a vraiment toute les qualités qu’une femme recherche c’est tellement mon style de mecIn love
4 août 2020 14:38
Tu le connais personnellement?
4 août 2020 14:43
Nn mais j’ai suivi son caractère dans les anges personnellement c’est mon style de mec jaloux possessif avec un bon coeur mais en meme temps il se laisse pas faire
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu le connais personnellement?
4 août 2020 14:45
La télé c'est pas la réalité. On ne filme et on ne diffuse que ce qu'on veut .
4 août 2020 14:46
J'ai regardé car je ne connais pas ce genre de trucs.

Elle rassemble à une ex miss France. En plus est du genre instagramiste où elle met des images de ses "nombreux voyages". Donc ça veut dire qu'elle n'est pas si pauvre que ça.

Si tu as une bonne situation que tu voyages, que tu n'as besoin de personne, tu peux trouver un mec qui sera intéressé et tu lui mets ça comme condition. Habillement ce genre de mec fait tout. Je les appelle dès fragiles. C'est une typologie.

Je dis exactement ce que je pense, ceci n'est aucunement une attaque à quoi que ce soit. Je parle sans filtre.

En général un blanc est assez méfiant d'une autre origine. Quand il accepte des compromis c'est qu'il trouve largement son compte.
S
4 août 2020 14:47
Tu es au courant qu'ils ne font que jouer des scénarios écris par la production ? Tu crois qu'ils investissent autant d'argent pour laisser les acteurs se la couler douce sans faire le show ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nn mais j’ai suivi son caractère dans les anges personnellement c’est mon style de mec jaloux possessif avec un bon coeur mais en meme temps il se laisse pas faire
4 août 2020 14:48
T'aimes les jaloux possessifs??

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nn mais j’ai suivi son caractère dans les anges personnellement c’est mon style de mec jaloux possessif avec un bon coeur mais en meme temps il se laisse pas faire
4 août 2020 14:49
C pas une question de blanc il s’est convertis à l’islam donc c logique qu’il va se marié avec une musulmane et sa femme elle n’est pas connu mais oui elle a une bonne situation mais je parlais pas d’argent je parlais juste de mentalité et de caractère et j’ai une situation normal hamdollah
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai regardé car je ne connais pas ce genre de trucs.

Elle rassemble à une ex miss France. En plus est du genre instagramiste où elle met des images de ses "nombreux voyages". Donc ça veut dire qu'elle n'est pas si pauvre que ça.

Si tu as une bonne situation que tu voyages, que tu n'as besoin de personne, tu peux trouver un mec qui sera intéressé et tu lui mets ça comme condition. Habillement ce genre de mec fait tout. Je les appelle dès fragiles. C'est une typologie.

Je dis exactement ce que je pense, ceci n'est aucunement une attaque à quoi que ce soit. Je parle sans filtre.

En général un blanc est assez méfiant d'une autre origine. Quand il accepte des compromis c'est qu'il trouve largement son compte.
4 août 2020 14:50
Ouiii mais pas dans l’extrême non plus ya une certaine limite
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'aimes les jaloux possessifs??
4 août 2020 14:51
Nan mais si ça se voit qu’il est comme sa dans la vrai vie je sais ce que je dis c pas toi qui va m’apprendre
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Tu es au courant qu'ils ne font que jouer des scénarios écris par la production ? Tu crois qu'ils investissent autant d'argent pour laisser les acteurs se la couler douce sans faire le show ptdr
4 août 2020 14:52
Bah possessif c'est déjà l'extrême bref faut pas se fier aux apparences surtout à la télé ils montrent que les bons côtés on sait pas comment ils sont vraiment
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ouiii mais pas dans l’extrême non plus ya une certaine limite
4 août 2020 14:54
Oui, tout à fait logique.

Il y a certains qui flerent le bon fillon. Genre où il y a possibilité de fille de...etc

Comme pour une blanche un saoudien par exemple. Il y a beaucoup de modèles qui se sont mariées avec des saoudiens très bien placés.

Comme la belle sœur du roi qui est d'origine allemande. Ses parents ont senti le fillon et les possibilités...

C'est comme sentier le vent de quelle côté...

Il n'y a rien dû à l'hasard. C'est calculé.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
C pas une question de blanc il s’est convertis à l’islam donc c logique qu’il va se marié avec une musulmane et sa femme elle n’est pas connu mais oui elle a une bonne situation mais je parlais pas d’argent je parlais juste de mentalité et de caractère et j’ai une situation normal hamdollah
M
4 août 2020 14:56
T’a l’air tellement matrixés par la téléréalité...
4 août 2020 14:57
Si tu le dis
Citation
Made in Heaven a écrit:
T’a l’air tellement matrixés par la téléréalité...
r
4 août 2020 15:03
maaaaais eeeeuh chacun son style hein ! mdr

j'ai connu des femmes au maroc qui adoraient que leur mari les frappent par jalousie et possessivité

chacun son délire Chef
Citation
Khadouj76 a écrit:
T'aimes les jaloux possessifs??
4 août 2020 15:06
Si ça appelle une télé réalité ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Ce n'est pas la réalité.
Ils ont tous un rôle à jouer des le départ pour faire monter l'audimat.
Même leurs jalousie et disputes et calculé.
Toujours les vues et l'audimat c'est tout ce qui compte dans une TV.
4 août 2020 15:08
Elles sont insensées pour moi mais bon chacun son délire comme tu dis
Citation
re.Vooriden a écrit:
maaaaais eeeeuh chacun son style hein ! mdr

j'ai connu des femmes au maroc qui adoraient que leur mari les frappent par jalousie et possessivité

chacun son délire Chef
4 août 2020 15:08
Non mais pas a ce point la nn plus hein la violence je suis contre
Citation
re.Vooriden a écrit:
maaaaais eeeeuh chacun son style hein ! mdr

j'ai connu des femmes au maroc qui adoraient que leur mari les frappent par jalousie et possessivité

chacun son délire Chef
4 août 2020 15:10
Si le mec n’est pas du tt jaloux c’est qu’il y a un problème..
Mais de la a frapper sa femme sa je suis 100% contre.
Citation
re.Vooriden a écrit:
maaaaais eeeeuh chacun son style hein ! mdr

j'ai connu des femmes au maroc qui adoraient que leur mari les frappent par jalousie et possessivité

chacun son délire Chef
4 août 2020 15:16
c'est pas la première fois que tu fantasmes sur les "acteurs" de la télé réalité (oui ce sont des acteurs), et notamment le corps de telle ou telle femme.
Jaloux possessif qui se laisse pas faire, fais gaffe parce que ce genre d'energumen ils peuvent etre tendre avec leur femme genre gros nounours tout doux qui fait craquer les filles, mais quand ça n'ira pas, quand il y aura divergences, là tu verras sa vraie nature, et ça va faire mal. Faudra pas se plaindre après, sur Yabi.

Après les deux loustics, je les connais pas. Perso je viens de voir leur face, elle semble très mignonne, par contre lui très bof (j'avais envie d'ecrire beauf mais c'est pas sympa ptdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook