Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a vraiment de la chance la femme a Jordan
S
4 août 2020 15:35
J'ai naïvement cru qu'on parlerai basket Ball en mentionnant Jordan.


Oups
N
4 août 2020 15:48
Jaloux et possessif. Toi tu aurais envie de chercher à rendre jalouse ton mari
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nn mais j’ai suivi son caractère dans les anges personnellement c’est mon style de mec jaloux possessif avec un bon coeur mais en meme temps il se laisse pas faire
a
4 août 2020 16:11
ptdr
Et moi en lisant le titre
J ai cru qu elle parlait de Jordan bardella
Rassemblement national
Ill
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai naïvement cru qu'on parlerai basket Ball en mentionnant Jordan.


Oups
S
4 août 2020 16:15
perplexe Comment ça se fait que tu penses à ce mec ?
Citation
arcacy a écrit:
ptdr
Et moi en lisant le titre
J ai cru qu elle parlait de Jordan bardella
Rassemblement national
Ill
a
4 août 2020 16:17
Je pense pas a lui
Voyons
Le prenom jordan j en connait pas des milles
A part le politicien
Vue que je m interesse a la politique
Tout simplement
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
perplexe Comment ça se fait que tu penses à ce mec ?
F
4 août 2020 16:25
Salam,

Moi aussi ptdr
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai naïvement cru qu'on parlerai basket Ball en mentionnant Jordan.


Oups
4 août 2020 17:13
Les anges: des acteurs qui font les abrutis pour faire de la tune sur le dos de vrais abrutis aux smics ou au RSA.

J'avais vu un truc, Nabilla gagne quelque chose comme 100k€ par mois avec ses sponsors et placements produits.
La fille a sorti une vieille punchline sur un telephone avec un shampoing, ça a suffit pour construite autour d'elle une équipe de groupies qui vont acheter les produits qui l'a sponsorise

Quand je vois ce que nous ont laissés les civilisations avant nous avec la grande muraille de Chine, la pyramide de Gizeh, Petra, le Maccu Pichu, l'île de Pacques...
Nous on va laisser des comptes Instagram tout flingués avec des gogoles avec une machine pour blanchir les dents de la bouche avec un message "10% avec code promo ABRUTIS2020"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 17:16 par Kamel7894.
a
4 août 2020 17:14
il doit être un peu âgé maintenant
il n avait déjà pas une femme et des enfants ?
P
4 août 2020 17:19
ptdrla référence Jordan des Anges ptdrptdrouaiiis teop beau le Jordan
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous connaissez Jordan dans les anges il s’est convertie à l’islam il s’est marié l’année dernière et vraiment sa femme est magnifique c’est une marocaine elle a vraiment de la chance c’est un homme en or c’est tout à fait mon style il a tout ce que j’aime qu’allah les gardes ensemble j’aimerais tellement trouver un mari comme luii il est gentil beau respectueux ça se voit qu’il est amoureux d’elle et en plus de ça il s’est convertis à l’islam il a vraiment toute les qualités qu’une femme recherche c’est tellement mon style de mecIn love
4 août 2020 17:42
Les anges, la nouvelle référence des jeunes générations de musulmans Oups ptdr
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Vous connaissez Jordan dans les anges il s’est convertie à l’islam il s’est marié l’année dernière et vraiment sa femme est magnifique c’est une marocaine elle a vraiment de la chance c’est un homme en or c’est tout à fait mon style il a tout ce que j’aime qu’allah les gardes ensemble j’aimerais tellement trouver un mari comme luii il est gentil beau respectueux ça se voit qu’il est amoureux d’elle et en plus de ça il s’est convertis à l’islam il a vraiment toute les qualités qu’une femme recherche c’est tellement mon style de mecIn love
4 août 2020 17:51
moi aussi, j‘ai du chercher sur google car je ne connaissais pas les anges ni Jordan. Je connais Loanna mais ca s‘arrête la mes connaissances en telerealitesgrinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai naïvement cru qu'on parlerai basket Ball en mentionnant Jordan.


Oups
4 août 2020 17:55
Oups

En lisant ton titre je pensais que tu faisais référence au Captain Marvel alias Michael Jordan


Ill
4 août 2020 17:58
Salam

Toi aussi ptdr
Oups

Purée on est de la vraie Old School thumbs up
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai naïvement cru qu'on parlerai basket Ball en mentionnant Jordan.


Oups
4 août 2020 18:10
Nan, je connais pas.
Mais bon... s’il avait quelque chose dans le cerveau il ferait autre chose de sa vie. Les Anges ptdr quelle plaie!
c
4 août 2020 19:51
Salam

Tu sais pas dans quoi tu tengages

Cest invivable d'être avec qlq un de jaloux et possessif
Comment tu le sais qu'il a bon coeur
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Nn mais j’ai suivi son caractère dans les anges personnellement c’est mon style de mec jaloux possessif avec un bon coeur mais en meme temps il se laisse pas faire
G
4 août 2020 22:00
Oui, et non.

Citation
undeuxtrois a écrit:
La télé c'est pas la réalité. On ne filme et on ne diffuse que ce qu'on veut .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/20 22:01 par Chialeuse93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook