Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle vous quitte soudainement et sans raison
k
5 février 2007 12:55
Imaginez avec moi chers participants, l'être que vous aimez à mourir, se réveille un matin et sur le chat vous vous dites bonjour, des paroles ici et là. Un matin pluvieux, vous êtes sous un ciel sombre et gris, vous lisez avec un caractère gras de couleur rouge portant un ton déterminé et ferme " SAFI? JE VEUX QU ON SE QUITTE" " ET CETTE FOIS A JAMAIS". Une avalanche d'idées s'est abattu sur ma tête, même la musique que j'écoutais à cet instant là sur la radio était contre moi, wellah j'ai senti mon cœur se fendre dans ma poitrine qui était si chaude, je soupirais un air humide et j'avais une sensation que ce jour la va être le plus long dans toute la vie. Je voulais dire quelque chose pour la retenir, mais je n’ai pas pu, les idées qui me traversaient la tête comme un troupeau de bisons ne m’avaient laissé aucune chance pour réagir. En fin de compte pour dire quoi? Vous savez, je me suis senti comme un petit gamin perdu dans un souk plein de gens, sa mère qui lui prenait la main, il y'a même pas une minute a disparu, il regarde à gauche à droite, il avance puis il recule, rien! Il se sent inconnu, il ne reconnait pas les visages des gens, il laisse ses petits yeux s'inonder avec une eau humide et salée. wellah, j'ai toujours eu cette image dans la tête. pourquoi on dit souvent que ce n'est pas la fin du mondre, alors qu'à mes yeux c'est bel et bien la fin. là, des concepts me hantent: la patience, l'oubli, la souffrance, l'insomnie, la trahison, le choc, l'humiliation, désaroi, le couchemard, son sourire, sa voix, sa ville, sa profession, son nom, sa famille...
k
5 février 2007 13:13
elle a trouvé qlq d autre
d
5 février 2007 13:23
elle t'as au moin dit "safi on se quitte" elle a us le courrage de le dire je sais c'est douleureux c'est horrible mais sache frero qui a d'autres personnes qui te quitte comme ca sans rien dire qui disparait et te laisse dans l'engoise l'inquietude la peur la tristesse ... tu sais qu'ils vont bien, qu'ils ont pas d eprobleme, u'ils sont vivant juste pour eux tu n'etais qu'un passe ton tes sentiments ne valait rien a leur yeux que tout les mots d'amour et les promesses qu'ils t'ont fait et dit n'etais qu'un simple jeu pour eux alors la tu sens vraiment a quel point tu ne vale rien pour ces gens la a qui t'as tout donne
5 février 2007 13:44
Citation
donyaya a écrit:
elle t'as au moin dit "safi on se quitte" elle a us le courrage de le dire je sais c'est douleureux c'est horrible mais sache frero qui a d'autres personnes qui te quitte comme ca sans rien dire qui disparait et te laisse dans l'engoise l'inquietude la peur la tristesse ... tu sais qu'ils vont bien, qu'ils ont pas d eprobleme, u'ils sont vivant juste pour eux tu n'etais qu'un passe ton tes sentiments ne valait rien a leur yeux que tout les mots d'amour et les promesses qu'ils t'ont fait et dit n'etais qu'un simple jeu pour eux alors la tu sens vraiment a quel point tu ne vale rien pour ces gens la a qui t'as tout donne

j'espere que tu plaisante ? lol
c tres courageux en effet de le dire bien au chaud derriere son pc perplexe

en tt cas je pense que la fille a trouvé qqn d'autre c tt ...c pas si grave que ca elle ne méritait pas ton amour c tt..ca passera ...avec le temps tout s'oublie ...t'en trouveras une autre inchallah winking smiley
n
5 février 2007 13:52
emouvante ton histoire et ta description, rien ne ce kon ne diras n apaisera ce k tu peux ressentir, mais crois moi le temps nous aide a oublier, courage, ce nest pas la fin du monde bien au contraire ,tfael bel khir, oli khelak , khalih!smiling smiley
b
5 février 2007 14:04
Citation
khillou a écrit:
Imaginez avec moi chers participants, l'être que vous aimez à mourir, se réveille un matin et sur le chat vous vous dites bonjour, des paroles ici et là. Un matin pluvieux, vous êtes sous un ciel sombre et gris, vous lisez avec un caractère gras de couleur rouge portant un ton déterminé et ferme " SAFI? JE VEUX QU ON SE QUITTE" " ET CETTE FOIS A JAMAIS". Une avalanche d'idées s'est abattu sur ma tête, même la musique que j'écoutais à cet instant là sur la radio était contre moi, wellah j'ai senti mon cœur se fendre dans ma poitrine qui était si chaude, je soupirais un air humide et j'avais une sensation que ce jour la va être le plus long dans toute la vie. Je voulais dire quelque chose pour la retenir, mais je n’ai pas pu, les idées qui me traversaient la tête comme un troupeau de bisons ne m’avaient laissé aucune chance pour réagir. En fin de compte pour dire quoi? Vous savez, je me suis senti comme un petit gamin perdu dans un souk plein de gens, sa mère qui lui prenait la main, il y'a même pas une minute a disparu, il regarde à gauche à droite, il avance puis il recule, rien! Il se sent inconnu, il ne reconnait pas les visages des gens, il laisse ses petits yeux s'inonder avec une eau humide et salée. wellah, j'ai toujours eu cette image dans la tête. pourquoi on dit souvent que ce n'est pas la fin du mondre, alors qu'à mes yeux c'est bel et bien la fin. là, des concepts me hantent: la patience, l'oubli, la souffrance, l'insomnie, la trahison, le choc, l'humiliation, désaroi, le couchemard, son sourire, sa voix, sa ville, sa profession, son nom, sa famille...

dur dur lol, tu l'as fréquenté ou c'était que chat sur internet ?

elle a du trouver quelqu'un lol, de toute façon une de perdu dixwinking smiley de retrouver lol. c'est ça votre chance à vous les mecs. nous les filles plus on vieillit plus nos chances s'amoindrissent.thumbs down
j
5 février 2007 14:16
t'a pus savoir pourquoi j'espere parce que si il n'y a pas de raison et qu'en + tout etait bien entre vous .et pourquoi sur l'ordi et pas a vive voixthumbs down
n
5 février 2007 14:38
Ecoute je comprend que tu soit rabattue sur toi même mais stp c'est qu'elle ne te mériter pas et surtout ne te rabaisse pas et ne lui donne pas cette occasion prend ton mal en patience je sais tout s'est écrouler autour de toi car tu as fais confiance tu n'oubliera jamais le temps passé ensemble,tu t'imaginer pas sans elle impossible même pour toi il est peut être casi impossible que tu refasse confiance mais c'est la que tu montre ta faiblesse c'est un mal à prendre sur sois et surtout ne replie pas sur toi même stp bouge voix des gens d'autre personne c'est le meilleur moyen de faire cicatriser tes blessures
n
5 février 2007 16:31
Citation
beldiya93 a écrit:
Citation
khillou a écrit:
Imaginez avec moi chers participants, l'être que vous aimez à mourir, se réveille un matin et sur le chat vous vous dites bonjour, des paroles ici et là. Un matin pluvieux, vous êtes sous un ciel sombre et gris, vous lisez avec un caractère gras de couleur rouge portant un ton déterminé et ferme " SAFI? JE VEUX QU ON SE QUITTE" " ET CETTE FOIS A JAMAIS". Une avalanche d'idées s'est abattu sur ma tête, même la musique que j'écoutais à cet instant là sur la radio était contre moi, wellah j'ai senti mon cœur se fendre dans ma poitrine qui était si chaude, je soupirais un air humide et j'avais une sensation que ce jour la va être le plus long dans toute la vie. Je voulais dire quelque chose pour la retenir, mais je n’ai pas pu, les idées qui me traversaient la tête comme un troupeau de bisons ne m’avaient laissé aucune chance pour réagir. En fin de compte pour dire quoi? Vous savez, je me suis senti comme un petit gamin perdu dans un souk plein de gens, sa mère qui lui prenait la main, il y'a même pas une minute a disparu, il regarde à gauche à droite, il avance puis il recule, rien! Il se sent inconnu, il ne reconnait pas les visages des gens, il laisse ses petits yeux s'inonder avec une eau humide et salée. wellah, j'ai toujours eu cette image dans la tête. pourquoi on dit souvent que ce n'est pas la fin du mondre, alors qu'à mes yeux c'est bel et bien la fin. là, des concepts me hantent: la patience, l'oubli, la souffrance, l'insomnie, la trahison, le choc, l'humiliation, désaroi, le couchemard, son sourire, sa voix, sa ville, sa profession, son nom, sa famille...

dur dur lol, tu l'as fréquenté ou c'était que chat sur internet ?

elle a du trouver quelqu'un lol, de toute façon une de perdu dixwinking smiley de retrouver lol. c'est ça votre chance à vous les mecs. nous les filles plus on vieillit plus nos chances s'amoindrissent.thumbs down
Ben c'est justement la que tu te trompe ma belle une fille à plus de chnace à trouer quelqu'un entre autre de bien qu'un mec à notre ils sont devenue trés méfiant
n
5 février 2007 16:46
que te dire: je suis désolé pour toi...elle ne te mérite pas...elle te regrettera...passe a autre chose courage
b
5 février 2007 18:30
C’est pas la fin du monde, ton cœur continuera à battre, la vie ne s’arretera pas ; chaque jour il y aura un lever de soleil, c’est pas à cause d’une histoire d’amour qu’on va cesser de jouir de la vie, c’est vrai tu souffres mais , ne laisse pas cette peine t’envahir ; sois fort, et dis toi ke ce mal, va surment m’apporter un bien !!!
k
5 février 2007 19:22
merci pour vos encouragement, juste le fait de vous dévulguer ma souffrance, ça m'a appaisé ce feu qui brule à mon intérieur, je vous remercie tous. aprés ce coup bas je me sens plus fort que jamais, et jamais je balmerai l'amour, tant que je suis envie j'aimerai avec tout mes sentiments et c'est pas une deception qui changera mon caractère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook