Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle vous dira...
11 octobre 2004 05:41
...toujours "oui" notre marocaine, que vous soyiez borne ou impuissant que la difference d'age est de 20 ou 29,999ans(vous le vieux)pourvu qu'elle aura au finish son visa.
arrivée a distination notre belle maghribia fera de son balide de mari, au mieux un divorcé et au pire un petit vieux cocu.
:o
l
11 octobre 2004 07:03
ha ha ha ha

merci frere javais besoin de me defouler un peu

chapeau
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
11 octobre 2004 09:28
Je ne pense pas que l´on parle de la meme marocaine. Enfin disons qu´il y en a qui sont comme ca, mais il faut surtout pas generaliser!!
c
11 octobre 2004 09:38
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/04 09:47 par chems.
B
11 octobre 2004 09:46
Je vais souvent en vacances entre février et mai. Une année en revenant, dans le bateau il y avait un couple. La femme une marcaine d'environs 30/35 ans avec un vieux de plus de 70 ans
Ben quoi 0-°
k
11 octobre 2004 09:50
l'amour n'a pas d'age .... lol
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
11 octobre 2004 09:57
amir
<<arrivée a distination notre belle maghribia fera de son balide de mari, au mieux un divorcé et au pire un petit vieux cocu.<<

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh chcrois que sa va ds les deux sens mon cher amir al mou' aminine grinning smiley

je mesxplique

arrivé a destination notre beau maghribi fera de sa balide de femme, au mieux une divorcée et au pire ........... grinning smiley


amicalement rifia1 smiling smiley

t
11 octobre 2004 11:55
c vraiment méchant de ta part amir il faut jamais generaliser.
P
11 octobre 2004 13:59
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...toujours "oui" notre marocaine, que vous soyiez
> borne ou impuissant que la difference d'age est de
> 20 ou 29,999ans(vous le vieux)pourvu qu'elle aura
> au finish son visa.
> arrivée a distination notre belle maghribia fera
> de son balide de mari, au mieux un divorcé et au
> pire un petit vieux cocu.
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que
> vous.


pourquoi es-tu si méchant amir?
K
11 octobre 2004 14:11
Nariii Amir... t'es trop pessimiste!!! C'est A-BU-SE!!!

Tu sais il faut savoir nuancer.... Peut etre en parles tu en tant qu'homme expérimenté grinning smileygrinning smiley chose que je te souhaites pas!!!
t
11 octobre 2004 14:13
salam

faudrait peut etre s'alarmer et se demander pkoi elles en arrivent a penser ainsi sad smiley


salam
N
11 octobre 2004 15:50
le petit vieux a plus d'un tour dans son sac.c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
H
11 octobre 2004 16:06
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais souvent en vacances entre février et mai.
> Une année en revenant, dans le bateau il y avait
> un couple. La femme une marcaine d'environs 30/35
> ans avec un vieux de plus de 70 ans
>
> __________________________________________________
>
Tu étais sur ke c'était sa femme??? C'était peut-être sa fille??
M
11 octobre 2004 17:22
C'est facile de critiquer quand on a tout (ou presque) à porter de main, n'est-ce pas !
b
11 octobre 2004 17:49
Amir

Chehalfique dyale namima iwa zaama rah lawacher hadi et bientôt le Ramadan
Mafraque Allah rayousse rire bache koula wahde ydire libra

t
11 octobre 2004 20:56
Je pense que notre ami AMIR est amoureux, d'une jeune et jolie marocaine qui est mariée avec un vieillard impuissant et sans dents. winking smiley
B
11 octobre 2004 21:18
Salam,


Amir jpense que tu devrais apprendre à relativiser et regarder plus souvent le monde qui t'entoure!!!
Désolée, mais je ne comprends absolument pas l'interêt d'ouvrir un post pour y énumérer des données infondées...
De plus, si tu parles des marocaines, je crois qu'il est juste que tu évoques également les marocains, cela donnerai plus de crédibilités à ton post!

Ps: Sache que je n'ai absolument rien contre toiwinking smiley mais que je ne partage pas ton mode pensée simplement!smiling smiley
12 octobre 2004 05:09
casaouya,

ce que j'ai dis est malheureusemet pure verité.

ici a montreal plusieur femmes ont dit a leurs hommes d'aller voir ailleurs une fois au canada apres avoir accepté d'etre leurs epouses au maroc.
je ne blame pas dutout la madame qui largue son vieux male pour la chaire plus fraiche.

je ne vois pourquoi ce levée de bouclier de la part de vous medames et pourtant c'est un sujet qui se veut une deffence a vos personnes.
:o
s
12 octobre 2004 09:39
Amir ,

Ce que tu dis malheuresement existe dans le monde entier , dans toute l'afrique et meme dans les pays de l'est ou eux là bas ils ont meme des catalogues , comme si tu commende un objet ,

Malheureusement c'est l'argent qui commende le monde et les etres humains !

Donc , si la femme largue le vieux comme tu dis , c'est que de le depart chacun a fait son calcul .
siryne
k
12 octobre 2004 13:31
je trouve ca bien fait pour les hommes qui se croient puissant avec les papiers
des hommes ages de 40 et plus se marient avec des jeunes filles de 18 et 20 ans...pourquoi un mec cherche 1 femme qui a l'age de sa fille? parcequ'il a les papiers..et ben pour ces papiers la qu'1 fille accpte de se marier avec 1 mec qui a l'age de son pere...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook