Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle n’a pas voulu avouer qu’il m’a tromper avec elle !
G
29 mars 2020 16:21
Coucou les Yabies !

Alors voilà, je ne comprend pas pk certaine fille n’avoue pas quand on grille notre mecs de l’ai avoir tromper avec elle..

Mon exe ma tromper avec une fille qui à NIER, donc c’était plus facile pour lui de me dire qu’il c’était rien passer avec cette fille !!!

Plus les mois passe plus j’ai connu la vérité !!!

Quel est le bute de mentir à la fille qui étais NIA avec cette homme ?
- Ne pas le griller ?
-Ne pas avoir de problème ? Alors que c’est lui le fotif qui a tromper nous deux quoi...

Je n’arrive pas à comprendre se manque de courage de cette femme !
O
29 mars 2020 16:24
J’ai rien compris qui a trompé qui avec qui? moody smiley
Citation
k.luxi a écrit:
Coucou les Yabies !

Alors voilà, je ne comprend pas pk certaine fille n’avoue pas quand on grille notre mecs de l’ai avoir tromper avec elle..

Mon exe ma tromper avec une fille qui à NIER, donc c’était plus facile pour lui de me dire qu’il c’était rien passer avec cette fille !!!

Plus les mois passe plus j’ai connu la vérité !!!

Quel est le bute de mentir à la fille qui étais NIA avec cette homme ?
- Ne pas le griller ?
-Ne pas avoir de problème ? Alors que c’est lui le fotif qui a tromper nous deux quoi...

Je n’arrive pas à comprendre se manque de courage de cette femme !
C
29 mars 2020 16:25
Elle comptait qu'il te lache pour elle...
K
29 mars 2020 16:25
Bah elle ne veut pas passer pour une fille facile puisqu'elle a été avec un homme en couple.

Ou bien elle ne veut pas être mêlée à vos histoires de couple
^
29 mars 2020 16:26
Salam

L'homme tu ne sais pas ce qu'il lui a dit à cette femme (menace, promis des choses etc).

Où alors tt simplement elle ne veut pas le perdre.

Allah yehdina
29 mars 2020 16:26
Oui c’est dommage de ne pas l’avouer les hommes n’ont pas ce courage là ils préfèrent nier mais tôt ou tard tout ce sait
M
29 mars 2020 16:28
Elles ont peur de se faire frapper et se retrouver dans la merde.

La plupart des femmes cocues s'en prennent aux femmes avec qui leur mec les trompent au lieu de s'en prendre à leur mec, va comprendre leur logique à elles aussi... Are you crazy
29 mars 2020 16:28
Salam,


Elle ne te doit rien la fille. C'est ton mec qui t'as trompé pas elle. Vous, les filles qui allez faire votre scandale à ma maitresse et acceptez le mec, vous déshonorez les femmes et les décrédibilisé.
29 mars 2020 16:31
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est tellement plus simple de dénigrer cette femme.
Allah y hadena remercie Allah de t'avoir éloigné de cette relation illicite
29 mars 2020 16:33
T'inquiète, du haut de tes 12 ans tu finiras par t'y faire whistling smiley
Citation
k.luxi a écrit:
Coucou les Yabies !

Alors voilà, je ne comprend pas pk certaine fille n’avoue pas quand on grille notre mecs de l’ai avoir tromper avec elle..

Mon exe ma tromper avec une fille qui à NIER, donc c’était plus facile pour lui de me dire qu’il c’était rien passer avec cette fille !!!

Plus les mois passe plus j’ai connu la vérité !!!

Quel est le bute de mentir à la fille qui étais NIA avec cette homme ?
- Ne pas le griller ?
-Ne pas avoir de problème ? Alors que c’est lui le fotif qui a tromper nous deux quoi...

Je n’arrive pas à comprendre se manque de courage de cette femme !
E
29 mars 2020 16:35
Totalement injuste je déteste sa
Lhomme est coupable pourquoi sen prendre a une autre femme trop fasil et complètement ridicule
Citation
Malaak_koi a écrit:
Elles ont peur de se faire frapper et se retrouver dans la merde.

La plupart des femmes cocues s'en prennent aux femmes avec qui leur mec les trompent au lieu de s'en prendre à leur mec, va comprendre leur logique à elles aussi... Are you crazy
O
29 mars 2020 16:36
Bah elles vont pas taper le mec t’imagine !
Citation
Malaak_koi a écrit:
Elles ont peur de se faire frapper et se retrouver dans la merde.

La plupart des femmes cocues s'en prennent aux femmes avec qui leur mec les trompent au lieu de s'en prendre à leur mec, va comprendre leur logique à elles aussi... Are you crazy
F
29 mars 2020 16:38
Salam,

Pourtant tu étais dans le même cas no ?

https://www.yabiladi.com/

A toi de nous expliquer. ^^

Salam.


Citation
k.luxi a écrit:
Coucou les Yabies !

Alors voilà, je ne comprend pas pk certaine fille n’avoue pas quand on grille notre mecs de l’ai avoir tromper avec elle..

Mon exe ma tromper avec une fille qui à NIER, donc c’était plus facile pour lui de me dire qu’il c’était rien passer avec cette fille !!!

Plus les mois passe plus j’ai connu la vérité !!!

Quel est le bute de mentir à la fille qui étais NIA avec cette homme ?
- Ne pas le griller ?
-Ne pas avoir de problème ? Alors que c’est lui le fotif qui a tromper nous deux quoi...

Je n’arrive pas à comprendre se manque de courage de cette femme !
M
29 mars 2020 16:38
Pourtant il mérite.
Citation
Orientthé a écrit:
Bah elles vont pas taper le mec t’imagine !
29 mars 2020 16:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Bien vu

Kama toudin toudan

Elle va plus se poser de question
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Pourtant tu étais dans le même cas no ?

https://www.yabiladi.com/

A toi de nous expliquer. ^^

Salam.
B
29 mars 2020 16:46
Hello !
Imaginons, il te l’avoue -> qu’est-ce sa change à ta vie ?
1-tu vas pleurer ?
2-tu vas rire ?
3- le prendre dans tes bras ?
4- lui exploser la tronche ?

Tu n’as pas confiance en lui, donc trace ta route
Je vois pas le but de tourner en rond
Le problème c’est pas la femme, c’est ton mec qui n’avouera jamais & si tu découvres avec preuve il te dira « c’est pas ce que tu crois »

Tu as un temps de vie limité, alors utilise le à bon escient Zen
Citation
k.luxi a écrit:
Coucou les Yabies !

Alors voilà, je ne comprend pas pk certaine fille n’avoue pas quand on grille notre mecs de l’ai avoir tromper avec elle..

Mon exe ma tromper avec une fille qui à NIER, donc c’était plus facile pour lui de me dire qu’il c’était rien passer avec cette fille !!!

Plus les mois passe plus j’ai connu la vérité !!!

Quel est le bute de mentir à la fille qui étais NIA avec cette homme ?
- Ne pas le griller ?
-Ne pas avoir de problème ? Alors que c’est lui le fotif qui a tromper nous deux quoi...

Je n’arrive pas à comprendre se manque de courage de cette femme !
H
29 mars 2020 16:46
Data Intelligence at its finest Welcome

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Pourtant tu étais dans le même cas no ?

https://www.yabiladi.com/

A toi de nous expliquer. ^^

Salam.
29 mars 2020 17:10
Manque de courage? Nan....
En tout cas, si j’étais à sa place je te dirais rien.. et c’est pas les couilles qui me manquent. Ne pas balancer le mec ou la femme avec laquelle on couche c’est une question de bon sens, pour ne pas dire de principe.
A
29 mars 2020 17:16
Salam

Alors je vais t'expliquer. Ce n'est pas un manque de courage...

C'est simplement qu'elle ne veut pas être la cause d'une séparation, et ça, ça peut être louable de sa part.

Parce qu'aussi elle s'en tape de ton mec, et qu'elle n'en veut pas... C'est comme si elle te disait garde le ton mec, j'en ai que faire...

Et ça veut dire aussi, tu es aussi tordue que ton mec a venir me voir moi alors que c'est à lui que tu dois demander des comptes...Parce qu'en réalité, en venant me voir moi, c'est moi que tu veux atteindre et pas ton keum...En venant me voir moi, c'est moi que tu veux insulter de fille de peu de vertue, et donc tu es aussi vicieuse que lui, et entre vicieux je vous laisse vous bouffer entre vous.

Courage...
G
29 mars 2020 17:46
Si c’est pour laisser des commentaires comme cela ne perd pas ton temps à écrire et j’ai la vingtaine !
Citation
Muslim Magnet a écrit:
T'inquiète, du haut de tes 12 ans tu finiras par t'y faire whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook