Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle voulait tester son mari et voilà le résultat!
19 août 2014 19:58
Un jour, une femme voulait voir comment son mari réagirait si elle partait sans lui donner de nouvelles du jour au lendemain. Elle décida donc d'écrire une lettre lui disant qu'elle ne veut plus vivre avec lui et posa la lettre dans la chambre avant de se cacher sous le lit ...
Quand l'homme rentra du travail, il vit la lettre et la lut. L'homme écrivit une chose dessus et ensuite, il se mit à chanter et à changer ses vêtements. Il prit alors son téléphone et appela une personne en disant : " -Allô bébé, j'me change et je te rejoins, l'autre folle a enfin compris que je me foutais de sa gueule et est partie, j'ai eu vraiment tort de me marier à elle et de ne pas t'avoir connue avant, à tout de suite, j'arrive !"
Le mari sortit de la chambre et s'en alla. Sa femme, décida, très énervée, d'aller lire ce que son mari avait écrit sur la fameuse lettre.
Elle prit la lettre et vit : "ON VOIT TES PIEDS ESPÈCE D'IMBÉCILE , JE VAIS ACHETER DU PAIN, ARRÊTE TES BÊTISES, LÈVE-TOI ET FAIS-MOI A MANGER !


Ps : Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Avant de prendre une décision il faut réfléchir, Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête? si quelque chose ne va pas pas il faut parler (parler avec la personne concerné sans lui crier dessus sinon ça risque d'empirer la situation), c'est en parlant qu'on touche le coeur des gens.

La rubrique n'est peut-être pas adapté pour le sujet mais bon c'est pour mettre un peu d'humour...
d
19 août 2014 20:46
salam alaykoum

cest marrant, je lavais deja lu cette blague.
M
19 août 2014 20:57
Je connais la variante quand son homme appela sa maîtresse elle a débarqué direct ils ont coucher dans la chambre pendant que sa femme se cachait en dessous ...smoking smiley et la meilleure il lui disait je veux un enfant et elle est bien tomber enceinte de lui alors qu'il n'avait jamais réussi avec sa mère de la mettre enceinte
s
19 août 2014 22:28
Loool je l ai lu a mon mari.....On a bien rit

Tel est pris qui croyait prendre grinning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
20 août 2014 22:37
voici une vidéo ptdr


moi aussi jais raconté le post à mon mari et il m'a envoyé cette vidéo Are you crazy




en gros le gars dit à sa petite amie qu'il l'a trompé avec une autre et qu'elle est enceinte puis il lui dit dslé, elle réagis violemment et le reste en image.... eye popping smiley


20 août 2014 22:44
salam

mdrrr merci ma soeur tu mas bien fait rire tu as raison un peu dhumour ne fait pas de mal
A
20 août 2014 23:06
Citation
ayah76 a écrit:
salam

mdrrr merci ma soeur tu mas bien fait rire tu as raison un peu dhumour ne fait pas de mal




j'étais mdr aussi ..... mais à ne pas éssayer!!!!! imagine si lhomme décider de sauter aussi Ill
s
21 août 2014 19:09
Citation
Angelina* a écrit:
voici une vidéo ptdr


moi aussi jais raconté le post à mon mari et il m'a envoyé cette vidéo Are you crazy




en gros le gars dit à sa petite amie qu'il l'a trompé avec une autre et qu'elle est enceinte puis il lui dit dslé, elle réagis violemment et le reste en image.... eye popping smiley



Mdrrr ptdr non j aurais jamais imaginé ce retournement des barres !
A voir..........
Merci
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
A
21 août 2014 19:23
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
voici une vidéo ptdr


moi aussi jais raconté le post à mon mari et il m'a envoyé cette vidéo Are you crazy




en gros le gars dit à sa petite amie qu'il l'a trompé avec une autre et qu'elle est enceinte puis il lui dit dslé, elle réagis violemment et le reste en image.... eye popping smiley



Mdrrr ptdr non j aurais jamais imaginé ce retournement des barres !
A voir..........
Merci




mdr moi aussi quand j'ais regardé la vidéo avec mon mari au début je lui dit mais qu'il est con de s'amuser avec ca!!! pauvre fille


et lui me réponds attends de voir la fin.... eye popping smiley
21 août 2014 19:29
Pas mal la blague winking smiley

par contre la morale en PS ne correspond pas whistling smiley
21 août 2014 20:38
Salam,

Ha ha trop marrant, très drôle ptdr
Un ps un peu plus adéquat :
à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler
grinning smiley

Salam
s
22 août 2014 09:07
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
voici une vidéo ptdr


moi aussi jais raconté le post à mon mari et il m'a envoyé cette vidéo Are you crazy




en gros le gars dit à sa petite amie qu'il l'a trompé avec une autre et qu'elle est enceinte puis il lui dit dslé, elle réagis violemment et le reste en image.... eye popping smiley




Mdrrr ptdr non j aurais jamais imaginé ce retournement des barres !
A voir..........
Merci




mdr moi aussi quand j'ais regardé la vidéo avec mon mari au début je lui dit mais qu'il est con de s'amuser avec ca!!! pauvre fille


et lui me réponds attends de voir la fin.... eye popping smiley

Mdr....ca lui apprendra a jouer avec le coeur de sa copine....on a ressenti l angoisse de cet homme
je crois bien que c est la derniére fois qu il s amuse ainsi...
alala les hommes....toujours a joué sur le coté émotive de la femme lol
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook