Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle voulais se marier rapidement ...
M
30 avril 2020 10:53
Ca se voit que t’as pas envie de te marier. 2 ans, c’est pas vouloir se marier rapidement. Si un mec fréquentait ta soeur pendant 2 ans, tu penserais pareil.
C
30 avril 2020 12:08
Au bout de 2 ans, tu trouves que c'est rapide...whistling smiley

Tu m'aurais dit qq jours, ok mais la, on voit bien que c'est toi qui fait tout pour repousser,
alors je n'approuve pas les crises d'hysterie de cette fille, pourtant tu en es aussi responsable...
G
1 mai 2020 02:50
Déjà je tenais à remercier toutes les personnes qui ont interagi sur cette discussion
Je vais essayer de répondre à tout vos messages en une fois lol

Cette femme est âgée de 25 ans nous sommes tous les deux sommes musulmans et je suis d’accord sur le fait que nous avons vécu une relation en interdiction avec notre religions . Et que s’il y’aurai quelque chose qui aurait pu ou qui sauveras une relation entre musulmans et conflictuels comme la notre c’est bien la préservation . Mais elle comme moi avions décider autrement en vivant de nos passion starfuliah que dieu nous pardonne In sha allah .
Elle comme moi n’avions pas fait de notre vie la religion . Donc je me doit d’écarter ce point de vue car le passer et passer encore faut-il retenir les bonne leçons pour le futur afin de se repentir .
Effectivement j’avais déjà vu en elle plusieurs choses et j’aurais du m’en écarter avant .
Possessivité , jalousie mais ça va j’ai connus pire , contrôlante et surtt le fait de d’être constamment en demande sans même me laisse faire les choses que j’aurai fait de moi même de bon cœur .
Cela gâche un couple de d’être constamment en demande de l’autre c’est mon point de vu .
Je suis quelqu’un qui me remet souvent en question comme vous avez pu le voir .
Je ne dit pas que je suis un enfant de cœur loin de là car moi aussi j’ai déjà user du manque de respect en vers elle .
Personne toxique qui vous refile le virus .
Ce que j’en ai déduis c’est que j’ai voulu faire de cette personne une meilleure personne . Grosse erreur de ma part ...
Personne ayant beaucoup de problèmes familiaux j’ai voulu aider et la rendre heureuse c’est pour cela que je me suis obstiné à rester avec elle en espérant qu’elle change .
Le profil de ces femmes sont le fait qu’il t’ait deux extrêmes indéniables .
Je voyais t’en cette femme pleins d’amour et des bonne qualité comme le fait de tous faire pour sa famille . Mais de l’autre côtés un cotes sombre pouvant foutre tout en l’air a cause de ses gros défauts ( fièrté et œillère ne voulant pas apprendre des autres et surtout de moi lol )
Ce type de femme instable ne savant pas gérer ces émotions peux devenir un cauchemars pour celui qui s’immisce dans sa vie et je rejoint certaine personne sur ça .
Une relation solide se base sur le long au fur donc je ne rejoint pas ceux qui disent que je ne voulais pas me marier . Je voyait quelqu’un de bien en elle avec de gros principes tél que la fidélité la générosité et j’en passe mais très aussi le mariage la vie de famille ect ...
Quand il y’a rabaissement manque de respect dénigrement de ma famille je te jure que t’oublie ses principes . Normalement la famille tu n’ose même pas dire ne serrais qu’une brindille de mal sur eux . Principe que certaine personne n’ont pas .
Elle a pris la confiance mais dans ma tête je pense qu’il faut du temps pour pouvoir l’effacé de ma vie ... ???
G
1 mai 2020 19:46
J’apprécie ton commentaire merci !
G
1 mai 2020 19:48
Je suis d’accord les gens qui impose c’est dur à supporter voir impossible A supporter pour certaine personne .
G
1 mai 2020 19:51
Que allah nous éloignent des interdictions Et accepte notre repentir avec ou sans elle . In sha allah
G
1 mai 2020 19:54
Je me suis écarté parce que j’ai trop peur de ça ...
Merci mon frère
G
1 mai 2020 19:59
Je pense que tu as raison c’est la seule solutions pour arriver à mettre de l’ordre . Encore faut il le vouloir ... mettre son ego de côtés mais ça je peux plus le faire .... la dignité d’homme Je peux pas craché dessus .
G
1 mai 2020 20:05
Mon frère que allah te viennent en aide dans cette épreuve .

Tu vois mon frère c’est de cette vie que je ne veux pas sans t’offenser .
Allah décide de notre ligne de vie . Et si ça ce trouve mes épreuves seront plus dur encore que les tiennes .
Le plus important c’est de dire hamdu lilah ! Et de pratiquer notre religions car rien ne nous appartient rellement ...
Force !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook