Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE VEUX PA QUE JE FAIS LA RECONNAISSANCE PATERNIT2 A MON ENFANT
D
25 juillet 2015 23:37
Franchement meme si ca avait été pour les
Papiers on s'en fout ... Les enfants ont besoin de savoir d'ou ils viennent et de connaitre leur pere.

Elle n'a pas a t'enlever se droit donc va voir une personne competente assistante sociale juriste bref quelqu'un capable de t'aider

Elle avait qu'a reflechir avant de donner ses fesses sans mariage a une personne susceptible de la vouloir que pour ses paplards

Avec deux gosses c'est aux enfants qu'elle doit pensé basta
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
25 juillet 2015 23:42
ok merci zaza2013 c vraiment gentil et ça va m'aidé sa inchallah et 'espere ke ça va fonctioné j'espere bien
Z
25 juillet 2015 23:46
Citation
abdou83t a écrit:
ok merci zaza2013 c vraiment gentil et ça va m'aidé sa inchallah et 'espere ke ça va fonctioné j'espere bien
Ne t inquiète pas , tu n es pas seul a être ds ce cas .. Beaucoup ont fait comme sa et ont obtenu gain de cause .. C devenu un phénomène de société .
a
26 juillet 2015 00:03
oui ta raison j'ai bien compris ce quelle a fai et pourquoi car je te jure ce k'elle a fais ça passe pas et je veux juste ke mon enfants sans parlé de l'autre k'il va venir avoir le nom de son papa il a le droi ses mes enfants et je vais faire tt pr eux meme si je travaille juste pr eux je veux rien d'autre car je sais l'importance du role de papa car j'avai pa
Z
26 juillet 2015 00:12
Citation
abdou83t a écrit:
oui ta raison j'ai bien compris ce quelle a fai et pourquoi car je te jure ce k'elle a fais ça passe pas et je veux juste ke mon enfants sans parlé de l'autre k'il va venir avoir le nom de son papa il a le droi ses mes enfants et je vais faire tt pr eux meme si je travaille juste pr eux je veux rien d'autre car je sais l'importance du role de papa car j'avai pa
Tu reconnaîtras ton enfant , c une question de temps ... Fais les démarches au plus vite , et ne lui dis pas ce que tu comptes faire .. Appel d lundi .. Courage .. T un papa formidable , Dieu ne te laissera pas comme sa .. C juste une épreuve. .. Garde confiance
a
26 juillet 2015 00:21
merci bcp tu m'a vraiment encouragé et je vais faire ce k'il fau faire et je te dis koi ok merci encor une fois
Z
26 juillet 2015 00:26
Citation
abdou83t a écrit:
merci bcp tu m'a vraiment encouragé et je vais faire ce k'il fau faire et je te dis koi ok merci encor une fois
Je t en prie .. Tu reviendras pour nous donner des nouvelles de tes démarches ...
a
26 juillet 2015 00:29
oui c 'est sur vous etes vraiment gentil
1
26 juillet 2015 00:32
Si quelqu'un est de belgique il serait sympa d 1envoyer un recommander a son nom, à la mairie et au procureur pour signaler le problème et bloquer les demarches de cette fille.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
26 juillet 2015 01:27
Citation
ainvittel a écrit:
ce qui m'énerve c'est l'énergie déployée pour reconnaître des enfants nés dans l'illégalité ,si c'était au Maroc il aurait fait le "mort"

mais en Europe ça change tout !

Salam ma soeur tu n'en sais rien ça s'il aurait fait le mort ou pas Allah a3lem. .

Au posteur: normalement tu as le droit de reconnaître tes enfants pour cela fait une demande pour un test de paternité il te faudra peut être un avocat pour cela. . Bonne chance et occupe toi bien de tes enfants Salam
26 juillet 2015 01:30
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,qu'il y' ait une ou raison ou non ,si c'est lui le père elle n'a aucun droit de lui interdire de reconnaître son enfant ,c'est son enfant ,point barre.
De plus du elle est déclaré aux autorités qu'il n'est plus avec elle ,ça regarde personne qu'il fasse ses papiers avec ou sans son enfant.
On va pas lui retirer son enfant sous prétexte que monsieur veuille ses papiers ,dans ce cas la ,elle lui rend son enfant et il se barre au Maroc.De toute façon cet enfant a besoin de son père , donc il faudra forcément des papiers.
Certaines sont mauvaises



Salam alaykum et tu fini ton commentaire par " certaines sont mauvaises"
Ta rien compris toi.
Jai aider le frère mm si je tenais à connaître son histoire avant donc tu parle de quoi toi ? Allez allez.
s
26 juillet 2015 02:30
D accord avec sushysoleil on a essayé de le soutenir personne ne lui a dit qu il n a pas de droit
Mais le chemin sera sinieux long et cher les avocats sont onereux
Par contre ce qui me choque c que l on s en prend a la mère
Elle n a aucune obligation envers lui
Et elle surtout droit a notre respect
#donner ses fesses sans mariage #
C une honte et d abord on tombe pas enceinte par derrière et ce mr a eu aussi des rapports sexuels avec elles
Ils ont fait le fathha il l a ecrit
Et c pas ton problème
26 juillet 2015 02:56
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam alaykum et tu fini ton commentaire par " certaines sont mauvaises"
Ta rien compris toi.
Jai aider le frère mm si je tenais à connaître son histoire avant donc tu parle de quoi toi ? Allez allez.

J'ai bien dit "certaines" ,allez allez
26 juillet 2015 02:59
Citation
SushySoleil a écrit:
Non je pense pas qu'il soit son amant ni que l'enfant n'est pas le sien sa doit être son enfant véritablement mais par contre bcp de femmes se réfugient chez des amis lorsqu'il y a des problemes avec leur mecs car elles recherchent du soutien.

Et peut être nest elle pas gawriya allah û Alam il le dit pas ! Mais j'en ai connu des histoires pareilles donc je vois que la il dit pas la verite a 100% et j'aime pas ca.

Il cherche des infos moi je les donne pas mm si je les connais parce que si sa se trouve la nana elle a endurer des trucs de dingues et il cherche juste a lui mettre a l'envers pfff. Jespere pas pour lui allah est grand.

Allah û Alam.
Encore une qui dit de la merde
Z
26 juillet 2015 09:06
Citation
SushySoleil a écrit:
Salam franchement si elle fait ca c'est que ya une raison pour en arriver à douter de toi pour les papiers et ne pas vouloir que tu le reconnaisse c'est que ya un HIC.
Aucune mère ne souhaite que son enfant ne porte pas le nom du père biologique. Donc ta du faire quelque chose en plus tu dis qu'elle a refait sa vie ba ya bien eu un espace temps ou ta du déclencher ca parce que une nana sa part pas du jour au landemain refaire sa vie alors qu'elle a un enfant avec toi et enceinte du 2ème. Pour moi c chelou tu nous dis pas tout mm si tu dis dire les choses j'ai un gros doute on sait tous comment sa se passe et bcp ici ont été victimes d'arnaques aux sentiments. Donc on sait bien les milliers de ruses qui existent. Si sa se trouve tu veux juste des infos pour la bloquée ou allah û Alam. Mais deja t'étais ou pour l'éducation du 1er ?? Est ce que tu la reconnu ?? Trop bizarre l'histoire.
Tu peux entendre que certaines femmes sont des garces ... Tu peux entendre que certaines femmes sont tellement tarés ds leur tête a la limite du cas social , que aucun mec de leur pays ne veut d elle ..elles vont ds un autre pays , pour se chercher un mec .. Tu Px entendre que ces même femmes aiment enfanter pour leur plaisir personnel ou pour toucher des aides .. Les femmes ne sont pas parfaites , loin de la .. Le posteur , a pose une question , ils cherchent une réponse concrète qui va l aider .. Sa ne sert a rien de juger . Tu réponds ou tu réponds pas point .. A ce moment la , tous les posteurs de ce forum sont d mito .. S il écrit c qu'il y a une détresse .. Après c Dieu qui va lui faciliter ou pas ...
26 juillet 2015 11:06
supposont

1) tu reconnais tes enfants
2) tu as droit de visite et de garde un week-end sur2 /
3) tu les enmènent au maroc
4) et là la mère ne les revoient plus !
5 ) es tu un de ses hommes ?

et bien non j'ai trop vu de mère se faire avoir comme cela et moi j'ai failli passée par là
meme en étant mariée il s'est servi de moi pour avoir ses papier quand la préfecture a refuser la il la joué la carte j'ai un enfant une fois ses papiers il se tirent en me laissant enceinte du deuxième en me disant peut pas assumer une femme et 2 enfants
et là plus de nouvelle je demande divorce et hop monsieur se rappelle qu'il des enfants
merde c'est trop facile
je dit pas que ton cas est comme le mien mais tu dois comprendre que beaucoup de femmes se sont fait avoir par des hommes mauvais

sinon bon courage a toi mon frère
ok cet bien pour toi bonne chance
P
26 juillet 2015 12:33
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu peux entendre que certaines femmes sont des garces ... Tu peux entendre que certaines femmes sont tellement tarés ds leur tête a la limite du cas social , que aucun mec de leur pays ne veut d elle ..elles vont ds un autre pays , pour se chercher un mec .. Tu Px entendre que ces même femmes aiment enfanter pour leur plaisir personnel ou pour toucher des aides .. Les femmes ne sont pas parfaites , loin de la .. Le posteur , a pose une question , ils cherchent une réponse concrète qui va l aider .. Sa ne sert a rien de juger . Tu réponds ou tu réponds pas point .. A ce moment la , tous les posteurs de ce forum sont d mito .. S il écrit c qu'il y a une détresse .. Après c Dieu qui va lui faciliter ou pas ...

Merci ZAZA2013

Enfin une réponse pleine de bon sens .

Une personne demande l'aide pour pouvoir avoir le droit de serrer dans ses bras ses enfants et tu as tous les jugements qui le condamne et limite elles réconfortent le choix de sa femme avoir un amant et que cet homme comme c'est un blédard doit accepter cette situation loufoque de vouloir un ménage à trois .

Mais bon le Monde est fou et on a un concentré sur Yabiland .
26 juillet 2015 13:23
Citation
ZAZA2013 a écrit:
En voici un organisme : Easy DNA
Vous pouvez vous mettre en contact avec notre service d'attention à la clientèle, pour discuter de votre cas en particulier, soit par mail à [email protected] soit par téléphone au +32 (0) 2 352 8954 et un de nos conseillés génétiques se mettra en contact avec vous, pour vous conseiller sur le test ADN le plus approprié pour vous.
Salam alikoum ,enfin une femme juste.
En résume ,certaines femmes lui interdisent de reconnaître son enfant sous prétexte que monsieur veuille ses papiers et que madame est une occidentale.Qu'Allah nous guide
Z
26 juillet 2015 14:02
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,enfin une femme juste.
En résume ,certaines femmes lui interdisent de reconnaître son enfant sous prétexte que monsieur veuille ses papiers et que madame est une occidentale.Qu'Allah nous guide
Amine et que Dieu lui vienne en aide inchallah .. Savoir qu on a des enfants et qu on ne puisse pas les toucher , c la pire des punitions ici bas ... Je suis convaincue qu'il obtiendra gain de cause ..
Z
26 juillet 2015 14:06
Citation
Pogoss a écrit:
Merci ZAZA2013

Enfin une réponse pleine de bon sens .

Une personne demande l'aide pour pouvoir avoir le droit de serrer dans ses bras ses enfants et tu as tous les jugements qui le condamne et limite elles réconfortent le choix de sa femme avoir un amant et que cet homme comme c'est un blédard doit accepter cette situation loufoque de vouloir un ménage à trois .

Mais bon le Monde est fou et on a un concentré sur Yabiland .
Je t en prie .. J ai été choque de certains commentaires .. Dans quel monde on vit .. Mon Dieu .. Que Dieu protège ses enfants et qu il puisse les serrer ds ses bras très bientôt inchallah ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook