Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE NE VEUT PAS ME VIRER!
h
8 novembre 2007 22:16
Salam!!

voila je vous expose brièvement mon problème,je suis actuellement sous contrat en tant que A-E demi-poste dans un petit lycée.

Cela va faire maintenant 3ans que j'y travail. Une collègue va quitter son poste,( elle gérer le réseau informatique, pour INFO elle est venu DEUX ans apres moi ,et il n'y avait pas de poste similaire au paravent, c le CPE qui gerer le reseau informatique,lui meme)

Je lui ai demander un temps plein,
mais il se trouve mon employeur compte prendre quelqu'un d'autre a temps plein en remplacement de celle ci!c categorique.
Des lors je me suis mise maladie (1mois) et je refuse de retourner la bas.
comment faire pour qu'elle me vire? elle m'a dit qu'elle ne le ferai pas ? Je sais que si je part de moi meme je n'aurai pas droit au chomage,
expliquez moi pourquoi?
Quelles sont mes droits et quels sont ses droits?

angry smiley au passage je suis entrain de chercher du boulot,y'a walou je suis prete a me deplacer sur Paris, je recherche dans le commerce faites moi signe si dans votre secteur on recherche! je suis la!

AIDEZ MOI!!!please thanks
a
9 novembre 2007 12:52
ba c claire si elle te vire pa tora pa le chomage ce ke tu peu faire c de chercher le travail et dé ke tu trouve tu pose ta demission ya ke sa a faire bon courage
h
9 novembre 2007 12:58
merci amoula95 pour ta reponse

ben c ce que je suis entrain de faire , je me donne à fond pour trouver du travail, je galère, dis moi si dans ton secteur on recherche dans la vente , je suis prete a me déplacer!!!
s
9 novembre 2007 13:03
tu n'as qu'a ne pas te présenter a ton travail, tu seras convoqué(e) et licencié pour faute grave et tu seras indémnisé par les assédics en principe
p
9 novembre 2007 13:12
Citation
histoire de vous plairesmiling smiley a écrit:
Salam!!

voila je vous expose brièvement mon problème,je suis actuellement sous contrat en tant que A-E demi-poste dans un petit lycée.

Cela va faire maintenant 3ans que j'y travail. Une collègue va quitter son poste,( elle gérer le réseau informatique, pour INFO elle est venu DEUX ans apres moi ,et il n'y avait pas de poste similaire au paravent, c le CPE qui gerer le reseau informatique,lui meme)

Je lui ai demander un temps plein,
mais il se trouve mon employeur compte prendre quelqu'un d'autre a temps plein en remplacement de celle ci!c categorique.
Des lors je me suis mise maladie (1mois) et je refuse de retourner la bas.
comment faire pour qu'elle me vire? elle m'a dit qu'elle ne le ferai pas ? Je sais que si je part de moi meme je n'aurai pas droit au chomage,
expliquez moi pourquoi?
Quelles sont mes droits et quels sont ses droits?

angry smiley au passage je suis entrain de chercher du boulot,y'a walou je suis prete a me deplacer sur Paris, je recherche dans le commerce faites moi signe si dans votre secteur on recherche! je suis la!

AIDEZ MOI!!!please thanks


Salam!


C'est simple, tu démissiones (tu demandes ton solde de tout compte, ton attestation assedic....) après tu travailles qqs jours en intérim ou CDD....et après tu vas t'inscrire à l'ANPE et aux Assedic...Là ils vont prendre en compte toutes la période travaillée dont celle en tant qu'A-E....

C'est bien sûr à verifier....au pire renseigne toi auprès de l'inspection du travail......
ou tu ne te mets pas en maladie, tu fais n'importe quoi au taf comme ça elle finira bien par te licencier...
h
9 novembre 2007 14:15
merci pour vos réponses les amis,

psdeunmonymes007,salya78 et amoula95,

pour le moment je me suis remise en arret jusq'au 18 novembre.
Est ce que vous pensez que je ne serai pas payer durant les vacances scolaires?

mon arret maladie s'arreter au 26 octobre et je n'ai pas repris, je me suis remise en maladie.( ce n'est pas une prolongation c un nouvel arret.)
s
9 novembre 2007 14:42
de rien smiling smiley

pour la période des vacances scolaires je pourrais pas te dire si tu sera payer ou pas, désolée
p
9 novembre 2007 14:45
Sérieux les arrêts à répétition c'est pas top....mais bon si je me souviens bien, tu n'es pas payés à 100 %......
retourne au taf, tu mets le bazar dans les documents administratifs, tu disparaît pdt qqs heurs, tu part sans prévenir.....bref tu lui fais la misère....sans exagérer quand même!
s
9 novembre 2007 14:47
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Sérieux les arrêts à répétition c'est pas top....mais bon si je me souviens bien, tu n'es pas payés à 100 %......
retourne au taf, tu mets le bazar dans les documents administratifs, tu disparaît pdt qqs heurs, tu part sans prévenir.....bref tu lui fais la misère....sans exagérer quand même!

c pas une faute lourde ca?perplexe
p
9 novembre 2007 15:07
Citation
salya78 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Sérieux les arrêts à répétition c'est pas top....mais bon si je me souviens bien, tu n'es pas payés à 100 %......
retourne au taf, tu mets le bazar dans les documents administratifs, tu disparaît pdt qqs heurs, tu part sans prévenir.....bref tu lui fais la misère....sans exagérer quand même!

c pas une faute lourde ca?perplexe

le but est de se faire licencier faute lourde ou pas...y'auras indemnités chomage!
t
9 novembre 2007 16:40
Citation
salya78 a écrit:
tu n'as qu'a ne pas te présenter a ton travail, tu seras convoqué(e) et licencié pour faute grave et tu seras indémnisé par les assédics en principe

Ben bravo le conseil qui va lui couper la tete !!

surtout ne fais pas ca, en cas de fautes graves aucunes indemnites n est versée.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
9 novembre 2007 19:22
salam,

Licenciement pour cause réelle et sérieuse en l’absence de faute du salarié
- Le préavis
- L’ indemnité de licenciement
- L’ indemnité de congés payés
- Le certificat de travail
- L’attestation ASSEDIC
- Le reçu pour solde de tout compte

Licenciement pour faute grave du salarié
- Indemnités de congés payés
- Le certificat de travail
- L’attestation ASSEDIC
- Le reçu pour solde de tout compte

Licenciement pour faute lourde du salarié
- Le certificat de travail
- L’attestation ASSEDIC
- Le reçu pour solde de tout compte


les 3 cas ouvrent droit aux allocations chômage.
n
9 novembre 2007 22:35
NON C considéré comme abandon de poste !

ah si peut etre que ta raison faute grave mais fau appelé linspection du travil il von te renseigner si abandon de poste faute grave te donne droi au assédic et au bou de combien de temps!
h
10 novembre 2007 01:22
merci pour votre soutien !! thumbs up je me sens moins seulsmiling smiley
k
10 novembre 2007 10:38
appelle les assedic mais je suis presque sure a 100% que t'as droit au assedic dans les 3 cas.
h
11 novembre 2007 00:24
Citation
karimero a écrit:
appelle les assedic mais je suis presque sure a 100% que t'as droit au assedic dans les 3 cas.

je les apelle lundi!! inch'ALLAH
m
12 novembre 2007 13:09
ne démissionne pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook