Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut travailler et en meme temps avoir une famille
28 février 2019 18:38
La superwoman n'existe évidement pas pour ceux qui y croient encore, mais le système toxique a tellement bien dressé les masses qu'il arrive à leurs faire entre autre boire un truc aussi immonde que le coca ou encore faire croire aux femmes qu'elles peuvent et avoir une carrière et en meme temps s'occuper d'une famille.
Je ne vais pas entrer dans les détailles du dressage, notamment à travers l'imposture féministe que de plus en plus de chercheurs dénoncent (enfin!) mais je vais directement aux conséquences.
Aucun etre humain ne peut supporter sur le long terme, de dealer la pression au taf et à la maison, personne ne peut supporter un patron, des collègues, des clients, fournisseurs, mari, enfants, BM, BS, soeur, parents....etc. La meuf moderniste doit prendre tout cela sur son dos et à la fin de la journée elle est tout simplement lessivée!
Au départ elle a 28ans (la moyenne statistique du premier enfant) elle est encore toute fraiche et pleine d’énergie, elle fait évidement un travail minable à mois de 3k/mois, un taf qui lui permet avec le salaire de son mari tout aussi minable ( mais statistiquement légèrement plus important) de payer le train train quotidien et les consommations qui les font tenir pour encore etre plus performant le lendemain et plus rentable pour le système.
Les années passent est la meuf ne ressemblent plus à rien sans l'industrie hyper bénéficiaire du cosmétique, elle est complètement vidée, prend des cachés, des médocs de toutes sortes et continuent sa vie d'esclave. Si elle a la chance de ne pas etre encore divorcée et eu un mari dépité et complètement résigné, elle a des chances de vieillir encore, mais si est elle mère célibataire, la c'est la double peine et les alloc de l'état qui servent à détruire les familles ne l'aideront évidement pas.
La famille tradi a trouvé la solution et cela a fonctionné parfaitement durant des millénaires. Un partage juste des taches quotidiennes, un mari qui prend des risques, qui fourni les calories et la protection et la femme qui s'occupe uniquement de sa famille.
Quand elle a le temps et sans pression, elle se fait plaisir en faisant une œuvre, un business et autre activité sans prise de tete, au pire elle taf dans une affaire familiale.
Les anciens savaient qu'une femme qui subis trop de pression est une femme morte et qu'il n y a rien de mieux pour la famille qu'une femme qui vit sans stresse, sans angoisses, sans impératif de performance, qui sort de l'exploitation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 18:43 par caradenis.
28 février 2019 18:45
Une mère peut travailler ! Toute les femmes de ma famille ont travaillé ! Et elles travaillent dans les champs mes grand parent portugais et l’unE de mes arrière grand mère. Juste pour info.

C’ Était pas 35 ans et c’ Était physique.
Y
28 février 2019 18:58
Vraiment n importe quoi!
C
28 février 2019 19:01
Tu as pas compris le poste
T
28 février 2019 19:01
Je n'ai jamais lu autant de bêtises en une seul fois mdr
Mes yeux saigneeeeeOups
28 février 2019 19:05
Superman non plus n'existe pas... smoking smiley
C
28 février 2019 19:07
Salam

Moi je comprends que la femme subit trop de pression et qu a la longue ca la tue.
Si il n y avit que le travail ca va
Mais quand tu dois y retourner 3 mois apres l accouchement avzc parfois une cicatrice qui t empêche de t assoire et tu dois rentrer t occuper de la maison et le repas alors qu on sait bien en theorie c est pas du 50 / 50 et puis avec un peu de chance tu as une BM bien relou qui te stress.
Ajouter a ca la pression de la societe faut que tu sois toujours au top

C est dur d etre une femme.
J
28 février 2019 19:12
Et quand les maris meurent. C'est toi qui va les prendre en charge?
Citation
caradenis a écrit:
La superwoman n'existe évidement pas pour ceux qui y croient encore, mais le système toxique a tellement bien dressé les masses qu'il arrive à leurs faire entre autre boire un truc aussi immonde que le coca ou encore faire croire aux femmes qu'elles peuvent et avoir une carrière et en meme temps s'occuper d'une famille.
Je ne vais pas entrer dans les détailles du dressage, notamment à travers l'imposture féministe que de plus en plus de chercheurs dénoncent (enfin!) mais je vais directement aux conséquences.
Aucun etre humain ne peut supporter sur le long terme, de dealer la pression au taf et à la maison, personne ne peut supporter un patron, des collègues, des clients, fournisseurs, mari, enfants, BM, BS, soeur, parents....etc. La meuf moderniste doit prendre tout cela sur son dos et à la fin de la journée elle est tout simplement lessivée!
Au départ elle a 28ans (la moyenne statistique du premier enfant) elle est encore toute fraiche et pleine d’énergie, elle fait évidement un travail minable à mois de 3k/mois, un taf qui lui permet avec le salaire de son mari tout aussi minable ( mais statistiquement légèrement plus important) de payer le train train quotidien et les consommations qui les font tenir pour encore etre plus performant le lendemain et plus rentable pour le système.
Les années passent est la meuf ne ressemblent plus à rien sans l'industrie hyper bénéficiaire du cosmétique, elle est complètement vidée, prend des cachés, des médocs de toutes sortes et continuent sa vie d'esclave. Si elle a la chance de ne pas etre encore divorcée et eu un mari dépité et complètement résigné, elle a des chances de vieillir encore, mais si est elle mère célibataire, la c'est la double peine et les alloc de l'état qui servent à détruire les familles ne l'aideront évidement pas.
La famille tradi a trouvé la solution et cela a fonctionné parfaitement durant des millénaires. Un partage juste des taches quotidiennes, un mari qui prend des risques, qui fourni les calories et la protection et la femme qui s'occupe uniquement de sa famille.
Quand elle a le temps et sans pression, elle se fait plaisir en faisant une œuvre, un business et autre activité sans prise de tete, au pire elle taf dans une affaire familiale.
Les anciens savaient qu'une femme qui subis trop de pression est une femme morte et qu'il n y a rien de mieux pour la famille qu'une femme qui vit sans stresse, sans angoisses, sans impératif de performance, qui sort de l'exploitation.
28 février 2019 19:13
Toujours les mêmes salades pour inciter les femmes à être toute leur vie à la merci des hommes. Ill

Citation :
"la c'est la double peine et les alloc de l'état qui servent à détruire les familles ne l'aideront évidement pas."


Détruire les familles ! Rien que ça !
Va dire ça aux femmes répudiées au Bled, qui n'ont pas de quoi survivre, et aux enfants des rues dont les pères n'assument ni leur subsistance, ni leur devoir éducatif.

Heureusement qu'en Occident l'Etat est là pour compenser financièrement les défaillances et l'inconséquence de certains géniteurs qui n'ont d'homme que le nom.

Tes textes sont toujours aussi pathétiques.
O
28 février 2019 19:17
Supprime smoking smiley.
_(•_•)_
28 février 2019 19:22
Je savais que je connaissais ton pseudo lol !

C’ Est toi qui m’A traité d’ignorant sur un sujet alors tu connaissais rien lol !
P
28 février 2019 19:24
Perso je n'ai pas la capacité de m'occuper de ma famille et de travailler à côté avec des enfants en bas âge.
J'ai fais en sorte, quand mon troisième enfant à été scolarisé, de travailler tout en étant à la maison, de les faire manger à la maison le midi les jours d'école.
Mais même dans ces conditions c'était épuisant, j'ai poussé au delà de mes capacités et j'y ai laissé des plumes.

Pour mon dernier enfant j'ai pris un congé parental. Quand je reprendrais le travail je ferais en sorte de m'organiser avec mon mari pour que les enfants n'en pâtissent pas, et pour que je ne me retrouve pas surchargée.
Quand les enfants grandissent c'est déjà plus facile à gérer.

Quand la femme n'aura plus d'enfants à surveiller ni le bazar qui va avec à ranger/nettoyer, elle aura besoin d'exercer d'autres activités, et ça ne s'improvise pas au dernier moment.

C'est à chaque couple de trouver une organisation, en tenant compte des besoins et des capacités de chacun.
Pour certaines familles le travail de la femme est un besoin.
Pour certaines c'est un projet dans leur vie auquel elles donnent de l'importance.
Tant que le foyer tient la route et que les enfants sont bien élevés, il n'y a pas de problème au travail de la femme.
J
28 février 2019 19:26
Les femmes au foyer sont plus touchées par la dépression/burn out que celles qui bossent, il faut se renseigner avant de balancer des inepties

"La famille traditionnelle", j'ai bien rigolé : c'est le prince charmant des contes qui n'existe pas ! La superwoman existe bien, elle (infirmière, professeure, ingénieure...). N'importe qui peut pondre un gosse, tout le monde n'a pas le courage de travailler, il suffit de regarder l'état des pays en surnatalité pour voir qu'ils creusent leurs tombes sous prétexte de la "tradition"

Sans compter qu'une maman célibataire a plus de chances de se remettre en couple lorsqu'elle a travaillé. Une maman au foyer qui se retrouve divorcée aura beaucoup plus de mal à retrouver un compagnon

Ce sont des faits, des statistiques, pas un billet d'humeur sans queue ni tête smiling smiley
28 février 2019 19:39
T'es juste une personne lucide avec assez d'intelligence pour ne pas etre dressé par une propagande débile.
Voir les choses telles quels sont, ça aide dans la vie et c'est surtout une marque de conscience.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Moi je comprends que la femme subit trop de pression et qu a la longue ca la tue.
Si il n y avit que le travail ca va
Mais quand tu dois y retourner 3 mois apres l accouchement avzc parfois une cicatrice qui t empêche de t assoire et tu dois rentrer t occuper de la maison et le repas alors qu on sait bien en theorie c est pas du 50 / 50 et puis avec un peu de chance tu as une BM bien relou qui te stress.
Ajouter a ca la pression de la societe faut que tu sois toujours au top

C est dur d etre une femme.
28 février 2019 19:42
Ce n'est pas dur d'etre une femme, c'est aussi merveilleux que d''etre un homme à condition de vivre dans une société juste, qui ne fait pas de nous des objets et des produit exploitable à merci.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Moi je comprends que la femme subit trop de pression et qu a la longue ca la tue.
Si il n y avit que le travail ca va
Mais quand tu dois y retourner 3 mois apres l accouchement avzc parfois une cicatrice qui t empêche de t assoire et tu dois rentrer t occuper de la maison et le repas alors qu on sait bien en theorie c est pas du 50 / 50 et puis avec un peu de chance tu as une BM bien relou qui te stress.
Ajouter a ca la pression de la societe faut que tu sois toujours au top

C est dur d etre une femme.
P
28 février 2019 19:44
Il existe quand même des facilités pour que la femme s'organise entre travail et famille.
D'ailleurs ce n'est pas que la préoccupation de la femme, mais des deux parents.
Le congé maternité, le congé parental, différentes options de mode de garde, le travail à temps partiel, etc.

Il y a de la nuance, ce n'est pas tout ou rien.
28 février 2019 19:52
Encore heureux qu’elle travaille !

Vu les énergumènes qui servent parfois de maris , elle ne pourra compter que sur elle-même en cas de coup dur .

Rien de telle que l’indépendance financière !

Vive le travail ! Vive la femme !
28 février 2019 19:54
Non mais il faut se rendre compte que c'est du foutage de gueule du système, c'est comme si on disait à un esclave: "écoute tu peux mettre au monde mais vite fait, tu retournes au champs dans 6 mois! "
L'une des arnaques du système c'est de présenter ce qu'il y a humainement de plus immonde comme un avantage sociale, un progrès. Pour illustrer de manière à choquer les musulmans (bientot ça va etre les seuls à etre choqués) les démons vont bientot légaliser la possibilité pour des femmes pauvres ou du tiers monde de louer leurs ventre et de vendre leurs bébé.
Le monde des ténèbre chosifie absolument tout jusqu'à la magie d'etre une mère, la relation mère enfant et bien pire encore.
Il a réduit la femme à moins que rien et fait de sa vie une impossibilité de vivre tranquillement sa maternité et le fait d'etre une mère sans pression.
Faire de l'idée meme d'une femme au foyer une chose rétrograde, tradi et révulsante, rendant impossible ce choix pourtant tellement plus juste et équilibré.
Pourquoi devoir se tuer à la tache au taf et donner tout ce qui reste comme energie aux enfants?

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il existe quand même des facilités pour que la femme s'organise entre travail et famille.
D'ailleurs ce n'est pas que la préoccupation de la femme, mais des deux parents.
Le congé maternité, le congé parental, différentes options de mode de garde, le travail à temps partiel, etc.

Il y a de la nuance, ce n'est pas tout ou rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 19:55 par caradenis.
P
28 février 2019 20:06
À la base le congé parental était de trois ans, il a été réduit à deux ans malheureusement, soit disant pour l'égalité des sexes (maintenant les parents peuvent se partager le congé parental de madame, deux ans pour elle et un pour monsieur).

La société n'oblige littéralement personne à travailler, les conjoints peuvent s'arranger pour que la femme ne travaille pas, ne serait-ce que quelque annees tant que les enfants sont petits, ou plus longtemps tant que ça leur convient et que l'homme arrive à subvenir aux besoins de sa famille.
Citation
caradenis a écrit:
Non mais il faut se rendre compte que c'est du foutage de gueule du système, c'est comme si on disait à un esclave: "écoute tu peux mettre au monde mais vite fait, tu retournes au champs dans 6 mois! "
L'une des arnaques du système c'est de présenter ce qu'il y a humainement de plus immonde comme un avantage sociale, un progrès. Pour illustrer de manière à choquer les musulmans (bientot ça va etre les seuls à etre choqués) les démons vont bientot légaliser la possibilité pour des femmes pauvres ou du tiers monde de louer leurs ventre et de vendre leurs bébé.
Le monde des ténèbre chosifie absolument tout jusqu'à la magie d'etre une mère, la relation mère enfant et bien pire encore.
Il a réduit la femme à moins que rien et fait de sa vie une impossibilité de vivre tranquillement sa maternité et le fait d'etre une mère sans pression.
Faire de l'idée meme d'une femme au foyer une chose rétrograde, tradi et révulsante, rendant impossible ce choix pourtant tellement plus juste et équilibré.
Pourquoi devoir se tuer à la tache au taf et donner tout ce qui reste comme energie aux enfants?
A
28 février 2019 20:12
Ben ecoute c'est génial. Ecris un livre et va le vendreFootball
Citation
caradenis a écrit:
La superwoman n'existe évidement pas pour ceux qui y croient encore, mais le système toxique a tellement bien dressé les masses qu'il arrive à leurs faire entre autre boire un truc aussi immonde que le coca ou encore faire croire aux femmes qu'elles peuvent et avoir une carrière et en meme temps s'occuper d'une famille.
Je ne vais pas entrer dans les détailles du dressage, notamment à travers l'imposture féministe que de plus en plus de chercheurs dénoncent (enfin!) mais je vais directement aux conséquences.
Aucun etre humain ne peut supporter sur le long terme, de dealer la pression au taf et à la maison, personne ne peut supporter un patron, des collègues, des clients, fournisseurs, mari, enfants, BM, BS, soeur, parents....etc. La meuf moderniste doit prendre tout cela sur son dos et à la fin de la journée elle est tout simplement lessivée!
Au départ elle a 28ans (la moyenne statistique du premier enfant) elle est encore toute fraiche et pleine d’énergie, elle fait évidement un travail minable à mois de 3k/mois, un taf qui lui permet avec le salaire de son mari tout aussi minable ( mais statistiquement légèrement plus important) de payer le train train quotidien et les consommations qui les font tenir pour encore etre plus performant le lendemain et plus rentable pour le système.
Les années passent est la meuf ne ressemblent plus à rien sans l'industrie hyper bénéficiaire du cosmétique, elle est complètement vidée, prend des cachés, des médocs de toutes sortes et continuent sa vie d'esclave. Si elle a la chance de ne pas etre encore divorcée et eu un mari dépité et complètement résigné, elle a des chances de vieillir encore, mais si est elle mère célibataire, la c'est la double peine et les alloc de l'état qui servent à détruire les familles ne l'aideront évidement pas.
La famille tradi a trouvé la solution et cela a fonctionné parfaitement durant des millénaires. Un partage juste des taches quotidiennes, un mari qui prend des risques, qui fourni les calories et la protection et la femme qui s'occupe uniquement de sa famille.
Quand elle a le temps et sans pression, elle se fait plaisir en faisant une œuvre, un business et autre activité sans prise de tete, au pire elle taf dans une affaire familiale.
Les anciens savaient qu'une femme qui subis trop de pression est une femme morte et qu'il n y a rien de mieux pour la famille qu'une femme qui vit sans stresse, sans angoisses, sans impératif de performance, qui sort de l'exploitation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook