Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut le quitter
L
19 août 2018 21:57
Il ne veut pas la prendre au sérieux lorsqu'elle lui dit qu'elle veut le quitter ???

Comment trouver les bon moment et les bon mot ?
[b] Le Sourire ne compte que le plaisir de l'offrir [/b]
b
19 août 2018 22:01
Salem ma soeur.
S'il n y a pas encore d'engagement officiel...acte de mariage en mairie.....bon elle coupe tout contact....
Citation
Love de Loune a écrit:
Il ne veut pas la prendre au sérieux lorsqu'elle lui dit qu'elle veut le quitter ???

Comment trouver les bon moment et les bon mot ?
19 août 2018 22:02
Si elle veut vraiment, qu'elle fasse comme 99 % des hommes de nos jours: elle ne repond plus jamais ou le bloque. Eux savent tellement concretement faire que tu n'as aucun recurs.
M
19 août 2018 22:03
Salam alaykoum

Je ne comprends pas ?

C’est un ultimatum si il ne vient pas demander sa main à sa famille ?

Ou bien elle veut le quitter ?
Dans ce cas c’est simple : tu le bloques de partout : tous les réseaux sociaux et tu bloques son téléphone et tu l’ignores quand tu le vois dans la rue.
Citation
Love de Loune a écrit:
Il ne veut pas la prendre au sérieux lorsqu'elle lui dit qu'elle veut le quitter ???

Comment trouver les bon moment et les bon mot ?
19 août 2018 22:16
Bah elle le quitte tout simplement elle le bloque de partout
19 août 2018 22:18
Si elle lui dit qu'elle veux le quitté alors qu'en réalité elle veux pas c'est normal
Il sait qu'elle fera rien
Elle même, elle sait qu'elle n'est pas crédible, sinon elle l'aura quitté si il n'est pas sérieux

Conclusion pour les hommes: Ne prenez pas au sérieux une femme et elle restera
Soyez toujours derrière elle et elle fuira


Citation
Love de Loune a écrit:
Il ne veut pas la prendre au sérieux lorsqu'elle lui dit qu'elle veut le quitter ???

Comment trouver les bon moment et les bon mot ?
19 août 2018 22:26
C'est cruel mais t'as raison.

La femme c'est ca e s p e r e que sera la semaine d'apres...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Si elle lui dit qu'elle veux le quitté alors qu'en réalité elle veux pas c'est normal
Il sait qu'elle fera rien
Elle même, elle sait qu'elle n'est pas crédible, sinon elle l'aura quitté si il n'est pas sérieux

Conclusion pour les hommes: Ne prenez pas au sérieux une femme et elle restera
Soyez toujours derrière elle et elle fuira
19 août 2018 22:37
En faite la femme, elle même ne sait pas ce qu'elle veux
Si l'homme est attentionné, toujours derrière au petit soin ect... le couple va droit dans le mur
La femme dit qu'elle veut cela, un homme comme ça mais au fond elle, elle aime pas, elle le méprisera le prendra pour un moins que rien ect...jusqu'a le quitté

Mais si l'homme ignore la femme, le l’écoute pas, est stricteect... et bien la, bien que la femme peut dire qu'elle ne veux pas un homme comme ça et bien elle sera sous le charme et elle restera avec lui

C'est pas moi qui le dit, c'est la loi de la nature...puis je l'est remarqué avec mon expérience et je ne suis pas le seul



Citation
DB & PP a écrit:
C'est cruel mais t'as raison.

La femme c'est ca e s p e r e que sera la semaine d'apres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/18 22:38 par Zouhrioujdi.
19 août 2018 22:38
Quitter un homme qui ne veut pas du serieux c'est un acte d'asenisement.

On se sent bien apres, comme un gros poids nous a quitte.

S'eloigner d'un homme pas serieux c'est comme echapper a un criminel.

Le plus important ne plus retourner aux endroits ou on peut le croiser.
19 août 2018 23:02
Se faire galerer reciproquement c'est un acte sexuel de nos jours.

Helas ca a des repercutions sur ceux et celles qui cherchent vraiment a se poser et vivre de la maniere la plus simple possible et qui n'arrivent pas a se trouver dans cette maree.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En faite la femme, elle même ne sait pas ce qu'elle veux
Si l'homme est attentionné, toujours derrière au petit soin ect... le couple va droit dans le mur
La femme dit qu'elle veut cela, un homme comme ça mais au fond elle, elle aime pas, elle le méprisera le prendra pour un moins que rien ect...jusqu'a le quitté

Mais si l'homme ignore la femme, le l’écoute pas, est stricteect... et bien la, bien que la femme peut dire qu'elle ne veux pas un homme comme ça et bien elle sera sous le charme et elle restera avec lui

C'est pas moi qui le dit, c'est la loi de la nature...puis je l'est remarqué avec mon expérience et je ne suis pas le seul
s
20 août 2018 02:29
Par SMS t’envoies

« Je te quitte » « Fin du contrat, t’es viré » « J'espère que t'as un bon parachute, parce que je te largue »

J’ai un catalogue « phrase de rupture choc », passe en MP Cool
Citation
Love de Loune a écrit:
Il ne veut pas la prendre au sérieux lorsqu'elle lui dit qu'elle veut le quitter ???

Comment trouver les bon moment et les bon mot ?
b
20 août 2018 02:32
Te grave mon frère....lol.
Citation
sindex a écrit:
Par SMS t’envoies

« Je te quitte » « Fin du contrat, t’es viré » « J'espère que t'as un bon parachute, parce que je te largue »

J’ai un catalogue « phrase de rupture choc », passe en MP Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook