Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle veut me punir,
e
26 septembre 2006 14:19
bon voilà après quelques années sur le YAB je vais enfin parler de mes roblèmes :
bon voilà je ne sai pas par ou commencer , je suis tellement boulversé, que je ne sais pas quoi dire ,
c'est effreux , c'est le pire qui puisse arriver à un homme.je suis désorienté,je ne sais plus où se trouve el 9abla, ni le bureau de tabac d'ailleurs, ouuuuups, c'est le ramadan on ne peut pas fumer, et même en dehors du ramadans, les imams disent que c'est haram aussi , bon bref , je ne sais pas quoi faire. aider moi , je vous en prie, j'ai besoind e vos conseils, que dois je faire, mon histoire est tellement compliquée que c'est dur de commencer à la raconter, surtout queje n'ai pas l'ahbaitude de raconter ma vie, donc , c'est d'autant plus dure, de raconter , raconter quoi , comment , où , quand, je uis tellement dégouté que j'ai perdu les notions de temps et de l'espace, j'ai le vertige même mais n'exagérons pas, je crois que c'est du au jeun, mais n'empêche que j'ai le coeur serré rien que d'y penser.

penser à ce jour , où es choses étaient tellment belles, que je me croyais l'homme le plus heureux au monde, et soudain, en un eclair, tout est devenu noir, sombre, comme la noirceur d'une nuit d'automne.

tout a basculé, rien n'est plus à sa place, je crois que ej dois faire un 5S pour que les choses retrouvent leur ordre naturel ,mais helas le mal est fait et je ne peux plus revenir en arrière.

ce qui est fait et fair et ne eut plus être refait, parfois dan sla vie on a une seule chance, et il est dommage de la laisser passer, et moi ke l'ai laissé passé, en sachant que plus jamais e ne pourai avoir une deuxième même en l'échangeant contre un rein , parcequ'ils y'en a qui disent que tu peux survivre normalement avec un suel.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh oui, vous saurez la suite la prochaine fois
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
26 septembre 2006 14:21
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrr(tm)
b
26 septembre 2006 14:23
suspense suspense ..........
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
d
26 septembre 2006 14:23
ohhhhhhhhhhhhhhhhh triste je suis desole pour toievil
(tm)
n
26 septembre 2006 14:24
sad smiley mskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine 9ata3ti li 9albi amol l39al
s
26 septembre 2006 14:26
el 3akel mabkach 3akel(tm)
Y
26 septembre 2006 14:27
K
26 septembre 2006 14:27
el 3aKel tu t'es fais jeter ??

c'est pas grave, tu te fera encore jeter encore et encore

c est la vie

on passe tous par là

ne t inquiete pas, une de perdu, dix de perdu comme ..............dirait le dicton
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
26 septembre 2006 14:28
Citation
Karmoss a écrit:
el 3aKel tu t'es fais jeter ??

c'est pas grave, tu te fera encore jeter encore et encore

c est la vie

on passe tous par là

ne t inquiete pas, une de perdu, dix de perdu comme ..............dirait le dicton

Mdrrrrrrrrrrr !!!grinning smiley
Nadia
e
26 septembre 2006 14:29
SVP le sujet est très sérieux alors les posts avec MDRRRRRRRR ça ne m'avance à rien
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
i
26 septembre 2006 14:30
pauvre ami

achete toi une corde solide

On t'aimait bien snif
imad
j
26 septembre 2006 14:31
c'est qui "elle"? tu ne parles pas de la cigarette par hasard? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
26 septembre 2006 14:32
lis le coran, profites on c le ramadan, Allah I3fou 3lik amskine.
26 septembre 2006 14:33
Citation
el 3aKel a écrit:
SVP le sujet est très sérieux alors les posts avec MDRRRRRRRR ça ne m'avance à rien

eL 3aKel au lieu de faire durer le suspens dis nous clairement ce qui ne va pas ...

et ton post on pourrai le prendre sur le ton de l'humour alors va au moins jusqu'au bout si t serieux et on evitera la ptrrrrrrr, mdrrrrrrrr and co
Nadia
m
26 septembre 2006 14:33
sad smiley sad smiley El3akel??
Qu'est ce qui se passe?? sad smiley
Courage à toi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
26 septembre 2006 14:33
Citation
impulsion a écrit:
pauvre ami

achete toi une corde solide

On t'aimait bien snif


ptdrrrrevil
m
26 septembre 2006 14:34
Citation
impulsion a écrit:
pauvre ami

achete toi une corde solide

On t'aimait bien snif


Achetes la pour toi la corde!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
26 septembre 2006 14:36
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
impulsion a écrit:
pauvre ami

achete toi une corde solide

On t'aimait bien snif


Achetes la pour toi la corde!

lolgrinning smiley
n
26 septembre 2006 14:36
Jamaldine sort de ce corps qui n'est pas le tien !

va prendre le métro satanassss ! evil
Ah Nan c'est trop ! :D
m
26 septembre 2006 14:37
Citation
lilaah a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
impulsion a écrit:
pauvre ami

achete toi une corde solide

On t'aimait bien snif


Achetes la pour toi la corde!

lolgrinning smiley


Lilaah tu vas arrêter oui!! grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook