Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle veut plus s'engager ....car il est chauve ???
z
28 octobre 2018 20:53
Ma cousine a cassé la dernière minute avec son fiancé 3mois avant son mariage ....il ne l'attire pas selon elle psq il a pas de cheveux ....kesk vous en pensez ???
28 octobre 2018 20:55
Tant mieux il sera pour quelqu’un d’autre
28 octobre 2018 20:55
Je pense qu’elle n’était pas sincère dans ses sentiments et qu’il y a plus grave pour arrêter un mariage que quelques soucis capillaires.

Heureusement qu’elle l’a laissé tranquille ce pauvre individu. Au moindre rhume, elle l’aura plaqué celle la !
S
28 octobre 2018 20:56
Sincèrement elle a sorti une excuse bidon. Elle a jamais aimée son futur mari.
U
28 octobre 2018 20:57
Salam ,

smoking smiley smoking smiley Cool smoking smiley

J'espère que c'est une excuse qu'elle a trouvé pour éviter le mariage ... Elle n'a pas trop d'imagination

Si c'est vraiment la raison , ça craint ...
Citation
zolalinarosa a écrit:
Ma cousine a cassé la dernière minute avec son fiancé 3mois avant son mariage ....il ne l'attire pas selon elle psq il a pas de cheveux ....kesk vous en pensez ???
v
28 octobre 2018 20:57
bah, ses critères physiques sont discriminatoires, on ne peut pas lui en vouloir, y a des hommes et des femmes ainsi grinning smiley
U
28 octobre 2018 20:58
3 mois avant le mariage ?moody smiley
Citation
vooriden a écrit:
bah, ses critères physiques sont discriminatoires, on ne peut pas lui en vouloir, y a des hommes et des femmes ainsi grinning smiley
28 octobre 2018 20:58
Elle verra les choses d'un autre angle quand elle aura une poitrine en gants de toilette whistling smiley
28 octobre 2018 20:58
Il est devenu subitement chauve au bout de 3 mois?perplexe
G
28 octobre 2018 21:00
Miskin le fiancé doit s'arracher les cheveux de dépit. Ah ouais le pauvre il ne peut se les arracher il les a plus. Quelle tristesse.

Citation
zolalinarosa a écrit:
Ma cousine a cassé la dernière minute avec son fiancé 3mois avant son mariage ....il ne l'attire pas selon elle psq il a pas de cheveux ....kesk vous en pensez ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 21:03 par Summertime.*.
1
28 octobre 2018 21:00
Voilà toujours les femmes qui deconne
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
b
28 octobre 2018 21:01
Les perruques ca existe...n'importe quoi !!!superficielle ta cousine
28 octobre 2018 21:03
Mdrrrrrrrrrr tu m’as vrziment fait rire
l
28 octobre 2018 21:03
salam
l'essentiel ce n'est pas les cheveux,c'est ce qu'il y a en dessous,dans la boîte crânienne
s'arrêter à un problème de cheveux est ridicule
je préfère un chauve au grand coeur,qu'un chevelu sans neurones
Citation
zolalinarosa a écrit:
Ma cousine a cassé la dernière minute avec son fiancé 3mois avant son mariage ....il ne l'attire pas selon elle psq il a pas de cheveux ....kesk vous en pensez ???
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
a
28 octobre 2018 21:03
elle le connaissait avant ? ensemble depuis combien de temps ? depuis quand était prévu le mariage ?

parfois on donne des excuses débiles pour ne pas à avoir à humilier l un ou l' autre
ma cousine a annulé son mariage une semaine avant pour insultes et violences mais elle a juste dit publiquement qu elle s était rendue compte qu ils ne s entendaient pas
elle a bien sûr été critiquée et lui est passé pour la pauvre victime
28 octobre 2018 21:04
Est-ce que ta cousine a expliqué à cet homme qu'elle ne voulait pas se marier à cause de ses cheveux ?
J'espère qu'elle a au moins eu la décence de donner une autre raison que celle-ci... parce que déjà que ça craint comme excuse mais si en plus elle lui balance ça normal, c'est moyen.
G
28 octobre 2018 21:06
A une époque tu n'avais pas la boule à zéro tu te faisais remballer ça faisait viril.. Les Années Barthez et Zidane sans doute. Depuis les Boules à z sont passés de mode. Moi ce que je comprends pas c'est pk tous les footeux ont perdu leurs cheveux Zidane Barthez Dugarry Leboeuf que des chauves...ils devaient prendre des trucs sans doute pendant qu'ils jouaient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 21:08 par Summertime.*.
b
28 octobre 2018 21:10
Pfff tu connais rien au foot...ils s'identifient au ballon c tt ptdrFootball
Citation
Summertime.* a écrit:
A une époque tu n'avais pas la boule à zéro tu te faisais remballer ça faisait viril.. Les Années Barthez et Zidane sans doute. Depuis les Boules à z sont passés de mode. Moi ce que je comprends pas c'est pk tous les footeux ont perdu leurs cheveux Zidane Barthez Dugarry Leboeuf que des chauves...ils devaient prendre des trucs sans doute pendant qu'ils jouaient.
28 octobre 2018 21:14
Salam

Et lui il est devenu chauve à la dernière minute.,,,
Qu elle ne veuille plus s engager pourquoi pas elle a peut être ses raisons.
Mais il y’a bien des façons pour rompre voir annuler un mariage.
Et la elle n’ est pas correcte j’ espère qu’ elle s’ en mordra les doigts.
Et désolé pour l ex futur marié !
Citation
zolalinarosa a écrit:
Ma cousine a cassé la dernière minute avec son fiancé 3mois avant son mariage ....il ne l'attire pas selon elle psq il a pas de cheveux ....kesk vous en pensez ???
28 octobre 2018 21:18
En même temps on va pas la blâmer grinning smiley
Je trouve que c’est une raison valable depuis peu
En entendant le calvaire d’une soeur , qui expliquait qu’après un accouchement une prise de poids qu’elle n’arrivait pas à éliminer Mr a pris la porte !!! Et la traitait de grosse
Alors Wé , certains hommes sont ultra exigeants en matière de physique alors si elle veut du cheveu soyeux let’s Go !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 21:47 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook