Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut plus de moi
I
9 mars 2016 22:16
Salam ahleykoum mes amis, je suis un étudiant de 20 ayant rencontré une fille l'année dernière,une musulmane algérienne.On est vite tombés amoureux et on s'est promis de jamais se quitter,seulement, pendant les périodes du ramadan dernier je l'ai mise de côté et elle l'a très mal pris.On s'est quitté en quelque sorte et pendant 5 mois on ne s'est plus adressé la parole. Je me rend aujourd'hui compte que je suis très amoureux d'elle mais qu'elle ne veut plus de moi, mais j'ai juré devant dieu que j'allais faire de cette femme mon épouse, je pries donc pour qu'on se remette ensemble car j'ai l'intention de faire le premier pas et d'aller lui parler c'est obligé...Je vous demande donc des bons conseils pour la reconquérir pour d'ici deux ans j'en fasse ma femme. Je le sais que c'est ma future vu qu'elle est musulmane (critère obligatoire!) et qu'elle est très gentille, svp faites des duhas pour je me debrouille bien, la situation est urgente. Baraka Allah ufikoum les freres et soeurs

Dans le plus grand des respect, Salam.
S
9 mars 2016 22:24
Vous allez vite en besogne pour tomber amoureux, puis se séparer et espérer ensuite une réconciliation sad smiley

Chui fatigué...


Qu'Allah t'apporte son assistance pour tes projets thumbs up
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
9 mars 2016 22:25
Assalamou'Alaykoum

Sois toi même, excuse toi tout simplement et dis lui ce que tu viens de nous dire.

Si elle t'aime, elle sera touchée.
كله هيجي في أوانه، وفي الوقت المناسب ليك .. اصبر
a
9 mars 2016 22:32
Salam,

"on s'est promis de ne jamais se quitter", la bonne blague, on fait des promesses sur du vent et après on s'étonne que l'histoire part en miettes.
I
9 mars 2016 22:36
C'est de ma faute si on s'est quitté. ..ne dis pas de choses a par si c'est de bon conseils merci
s
9 mars 2016 22:48
Salam

Qu’Allah fasse d'elle ton épouse Amine.
n
9 mars 2016 22:50
Wesh l'étudiant tu confonds la fille avec un diplôme ...?
Citation
Islamismylife a écrit:
Salam ahleykoum mes amis, je suis un étudiant de 20 ayant rencontré une fille l'année dernière,une musulmane algérienne.On est vite tombés amoureux et on s'est promis de jamais se quitter,seulement, pendant les périodes du ramadan dernier je l'ai mise de côté et elle l'a très mal pris.On s'est quitté en quelque sorte et pendant 5 mois on ne s'est plus adressé la parole. Je me rend aujourd'hui compte que je suis très amoureux d'elle mais qu'elle ne veut plus de moi, mais j'ai juré devant dieu que j'allais faire de cette femme mon épouse, je pries donc pour qu'on se remette ensemble car j'ai l'intention de faire le premier pas et d'aller lui parler c'est obligé...Je vous demande donc des bons conseils pour la reconquérir pour d'ici deux ans j'en fasse ma femme. Je le sais que c'est ma future vu qu'elle est musulmane (critère obligatoire!) et qu'elle est très gentille, svp faites des duhas pour je me debrouille bien, la situation est urgente. Baraka Allah ufikoum les freres et soeurs

Dans le plus grand des respect, Salam.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
9 mars 2016 23:02
Salam
Si Allah te l'écarte de ton chemin, c'est tout simplement que ce ne sera pas elle ta destinée Allah ou ahlem.
T
10 mars 2016 08:14
Qu'Allah te facilite
b
10 mars 2016 10:31
Tu lui avais expliqué la raison de ton éloignement durant ce mois?
S
10 mars 2016 11:01
salem

bof bof le mois du ramadan est un mois de spiritualité ou on essaie de s approcher d allah swt le plus possible par les invocations et adorations donc elle aurait pu comprendre ceci dit, es ce que tu as pris le temps de lui expliquer le pourquoi ?
Parce que shépa mais vous savez très bien que nous femme nous sommes différentes de vous et que ça vous demande de la communication, la femme a besoin d etre rassurée

en plus, vous vous etes séparés pendant 5 mois, tu n as pas l air de t etre pris la tête tu t attendais à quoi ? qu elle t attende indéfininement ?

elle veut plus, passes à autre chose , ne jures JAMAIS que c est elle que tu vas épouser parce que c est pas toi qui décide de certains déroulement de ta vie

moi je lis 5 mois c est beaucoup j aurais zappé

il y a un frére au taf qui a fait la même chose, il a ignoré sa future femme, elle le vivait mal mais il a pris le temps de lui expliquer mais à fini par ignorer ses textos après c est assez INCOHERENT quoi

toute l année je fréquente dans le haram et je me tiens droit pendant le ramadan jusqu à zapper ma girlfriend
Citation
Islamismylife a écrit:
Salam ahleykoum mes amis, je suis un étudiant de 20 ayant rencontré une fille l'année dernière,une musulmane algérienne.On est vite tombés amoureux et on s'est promis de jamais se quitter,seulement, pendant les périodes du ramadan dernier je l'ai mise de côté et elle l'a très mal pris.On s'est quitté en quelque sorte et pendant 5 mois on ne s'est plus adressé la parole. Je me rend aujourd'hui compte que je suis très amoureux d'elle mais qu'elle ne veut plus de moi, mais j'ai juré devant dieu que j'allais faire de cette femme mon épouse, je pries donc pour qu'on se remette ensemble car j'ai l'intention de faire le premier pas et d'aller lui parler c'est obligé...Je vous demande donc des bons conseils pour la reconquérir pour d'ici deux ans j'en fasse ma femme. Je le sais que c'est ma future vu qu'elle est musulmane (critère obligatoire!) et qu'elle est très gentille, svp faites des duhas pour je me debrouille bien, la situation est urgente. Baraka Allah ufikoum les freres et soeurs

Dans le plus grand des respect, Salam.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
10 mars 2016 11:09
De ta faute ?
Citation
Islamismylife a écrit:
C'est de ma faute si on s'est quitté. ..ne dis pas de choses a par si c'est de bon conseils merci
t
10 mars 2016 11:16
Laisse tomber et trouve toi une fille sur yabi car il y a beaucoup de musulmane
Citation
Islamismylife a écrit:
Salam ahleykoum mes amis, je suis un étudiant de 20 ayant rencontré une fille l'année dernière,une musulmane algérienne.On est vite tombés amoureux et on s'est promis de jamais se quitter,seulement, pendant les périodes du ramadan dernier je l'ai mise de côté et elle l'a très mal pris.On s'est quitté en quelque sorte et pendant 5 mois on ne s'est plus adressé la parole. Je me rend aujourd'hui compte que je suis très amoureux d'elle mais qu'elle ne veut plus de moi, mais j'ai juré devant dieu que j'allais faire de cette femme mon épouse, je pries donc pour qu'on se remette ensemble car j'ai l'intention de faire le premier pas et d'aller lui parler c'est obligé...Je vous demande donc des bons conseils pour la reconquérir pour d'ici deux ans j'en fasse ma femme. Je le sais que c'est ma future vu qu'elle est musulmane (critère obligatoire!) et qu'elle est très gentille, svp faites des duhas pour je me debrouille bien, la situation est urgente. Baraka Allah ufikoum les freres et soeurs

Dans le plus grand des respect, Salam.
I
11 mars 2016 19:25
T'inquiete pas je vais la reconquérir d'un moyen ou d'un autre..j'ai reussi une fois pourquoi pas 2 fois, c'est une promesse
O
12 mars 2016 01:16
ne jamais jurer que telle personne est notre destinée car on ne connait pas l'avenir ! sauf si tu veux jeuner trois jours. Commencez pas votre halal avec du haram, sinon t'as cas lui ecrire ou lui dire directement que tu souhaites te marier avec elle, si elle a encore qqch au fond d'elle pour toi, ça la travaillera elle aura deux ans pour y reflechir, y a des chances qu'elle accepte
M
12 mars 2016 15:13
Ta pas a t'excuser c nrml au mois de ramadan que tu la mettent de coté , vous etes pas marier , explique lui juste mais pas besoin de t'excuser sinn quoi tu t'excuse d'avoir voulus respecter ta religion
I
13 mars 2016 13:26
Là elle vient de me dire qu'elle me laisser une deuxième chance, je suis tout flah mdddr, mais quand je dis que je la mettais de côté c'est qu'elle m'envoyait des msg et je lui mettais des vents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook