Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut plus de moi
I
9 mars 2016 22:16
Salam ahleykoum mes amis, je suis un étudiant de 20 ayant rencontré une fille l'année dernière,une musulmane algérienne.On est vite tombés amoureux et on s'est promis de jamais se quitter,seulement, pendant les périodes du ramadan dernier je l'ai mise de côté et elle l'a très mal pris.On s'est quitté en quelque sorte et pendant 5 mois on ne s'est plus adressé la parole. Je me rend aujourd'hui compte que je suis très amoureux d'elle mais qu'elle ne veut plus de moi, mais j'ai juré devant dieu que j'allais faire de cette femme mon épouse, je pries donc pour qu'on se remette ensemble car j'ai l'intention de faire le premier pas et d'aller lui parler c'est obligé...Je vous demande donc des bons conseils pour la reconquérir pour d'ici deux ans j'en fasse ma femme. Je le sais que c'est ma future vu qu'elle est musulmane (critère obligatoire!) et qu'elle est très gentille, svp faites des duhas pour je me debrouille bien, la situation est urgente. Baraka Allah ufikoum les freres et soeurs

Dans le plus grand des respect, Salam.
S
9 mars 2016 22:24
Vous allez vite en besogne pour tomber amoureux, puis se séparer et espérer ensuite une réconciliation sad smiley

Chui fatigué...


Qu'Allah t'apporte son assistance pour tes projets thumbs up
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
9 mars 2016 22:25
Assalamou'Alaykoum

Sois toi même, excuse toi tout simplement et dis lui ce que tu viens de nous dire.

Si elle t'aime, elle sera touchée.
كله هيجي في أوانه، وفي الوقت المناسب ليك .. اصبر
a
9 mars 2016 22:32
Salam,

"on s'est promis de ne jamais se quitter", la bonne blague, on fait des promesses sur du vent et après on s'étonne que l'histoire part en miettes.
I
9 mars 2016 22:36
C'est de ma faute si on s'est quitté. ..ne dis pas de choses a par si c'est de bon conseils merci
s
9 mars 2016 22:48
Salam

Qu’Allah fasse d'elle ton épouse Amine.
n