Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle veut nous separer
H
19 octobre 2012 21:59
bonjour les yabis
awacher mbrouka je vous pose mon probleme je suis une femme mariée me le probleme le voilà c'est que ex de mon mari nous derange e suit toujours mon mari en lui envoyant des msg comme quoi elle lui manque elle attend pret de notre maison elle m appel des fois
elle veut eteindre sn objectif cest de nous separer ke pensez vous quesque j dois faire
L
19 octobre 2012 22:15
Tu peux faire main courante mais generalement ca ne meme presque a rien. Si tu portes plainte et qu'elle est convoquee, on peut lui exigencies un rapport psychologique et Le resultat determine Le verdict. Tu peux conseille aupres d'un juriste. Il/elle est la pour ca. Sinon tu peux prendre un avaocat et si tu ne peux payer orientes toi vers la maison de justice de ta ville qui te donnera une seance d'avocat gratuit,

Bien sur tout cela après avoir essayer de raisonner avec elle (Enfin c'est surtout a ton mari de Le faire pressement et sans retour). Puis vous l'ignorer parce que Le moindre message meme pour lui demander d'arreter est un autre moyen d'expression et de relation pour elle. Certains et certaines ne com prennent pas Le mot "NON". Gardes tous les messages, prend la en photo quand elle se retrouve pres de ta maison et les temps ou lieux ou elle vous suit. En fait, pour lui faire peur, il serait bien de carrement la filmer et qu'elle Le voit et que vous la menacer d'envoyer Le tout a la police. Ca marche dans beaucoup de cas.
19 octobre 2012 22:27
Pourquoi ton mari ne change pas de numéro de téléphone tout simplement?

leylah t'en a de ces idée dis donc, on se croirait dans un film américain lol
L
19 octobre 2012 22:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Pourquoi ton mari ne change pas de numéro de téléphone tout simplement?

leylah t'en a de ces idée dis donc, on se croirait dans un film américain lol

Mdr! J'habite les States effectivement! dans mon travail j'en vois des vertes et des pas mures. Moi j'y vais a la Vin Diesel! winking smiley). Mais j'avais google les infos pour la posteuse. Ici en Deux temps trois mouvement il te Donne " a restraining order" ou un papier qui interdit a la personne de se trouver a plus de 100 meters de toi ou interdit de communiquer par n'importe quelle voie. Hehehehee...
19 octobre 2012 22:37
Dit nous , ton mari fait quoi pour qu elle arrete de lui envoyer des sms ?
Ton mari a t il des enfants avec son ex ?
Si c est non qu il change son numero de portable !
b
19 octobre 2012 22:48
ton mari laisse couler ou koi??? il devrai etre plus ferme avec elle c a lui de regler ca et etre clair une bonne fois pour toute

sinon si elle continue jaime bien l'idée de leylah de la prendre en photo ou la filmer caremment et kel voit que tu la filme histoire de lui faire peur
b
19 octobre 2012 22:57
Citation
marocaiin a écrit:
ton mari laisse couler ou koi??? il devrai etre plus ferme avec elle c a lui de regler ca et etre clair une bonne fois pour toute

sinon si elle continue jaime bien l'idée de leylah de la prendre en photo ou la filmer caremment et kel voit que tu la filme histoire de lui faire peur

thumbs up
a
20 octobre 2012 17:44
on dirait qu'elle a atteint son premier objectif : celui de te pertuber

au point de vue de la loi, elle risque rien sauf si elle vous agresse physiquement ,

il faudrait que ça soit ton mari quise charge de la calmer, déjà je comprends pas pourquoi elle a votre numéro , elle a des enfants avec son ex

sinon tu ne peux rien faire, ignore-là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook