Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut se marier mais pas vivre avec moi
h
27 janvier 2023 17:57
Je dois me marier avec une fille

L’année prochaine elle veut partir faire son master 2 ans

Avant de partir elle voudrait se marier avec moi car elle ne veut pas attendre

Moi je ne suis pas d’accord car je trouve ça ne sert à rien d’être marié pour ne pas vivre avec la personne

Elle est compliqué ou c’est moi ?
y
27 janvier 2023 18:02
ça peut paraitre bizarre mais je la comprends ! Se sera une sorte de stabilite pour elle une certitude que t mari avec elle que tu es a elle ...
Mais je te comprends aussi toi !
Vous pouvez pas trouver une ecole dans ta ville pour son master ?
y a tjr des solutions
J
28 janvier 2023 18:44
Pourquoi tu veux que tout tourne autour de toi ?

Tu n'es pas capable de la soutenir dans ses projets ?

Tu as un comportement d'égoïste. Et l'égoïsme n'a pas sa place dans une histoire d'amour
Citation
hamzathomas a écrit:
Je dois me marier avec une fille

L’année prochaine elle veut partir faire son master 2 ans

Avant de partir elle voudrait se marier avec moi car elle ne veut pas attendre

Moi je ne suis pas d’accord car je trouve ça ne sert à rien d’être marié pour ne pas vivre avec la personne

Elle est compliqué ou c’est moi ?
T
28 janvier 2023 18:59
c'est toi qui a raison. se marier et vivre séparés à quoi bon ?
elle veut juste te bloquer pour s'assurer d'avoir un mari. beaucoup de femmes ont ce besoin de sécurité et cherchent à se trouver un mari pour ça. mais toi tu as besoin d'une femme à tes côtés et si elle a d'autres projets de célibataire à quoi se marier et te bloquer ?

ça se trouve elle rencontrera un mec pendant son master et elle reviendra pour divorcer et se mettre avec lui. ou elle s'amusera pendant son master en sachant qu'elle a la garantie d'être mariée quand elle reviendra après 2 ans.

laisse là faire son master. ça se trouve tu rencontreras ta future femme pendant ces 2 ans. ne mets pas ta vie en pause pour quelqu'un d'autre. elle aussi elle ne met pas sa vie en pause pour toi vu qu'elle veut partir continuer ses projets..
G
6 février 2023 18:02
Ne te marie pas avec elle, une femme doit suivre son mari et pas l’inverse. Si déjà elle te fait des coup comme ca d’independance j’imagine pas apres le mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook