Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle veut pas de moi mais est jalouse
W
28 février 2014 16:48
Salut tout le monde^^

C'est expliqué dans le titre! Chaque fois que je fais un pas vers elle elle fait un pas en arrière. elle tient bcp a moi mais veut pas se mettre avec moi pour le moment m'a-t-elle dit. Pourtant chaque fois qu'elle me voit parler avec une fille elle pique une sacré crise de jalousie. Hier elle a pété un sacré cable toute seule! et je pense qu'elle a décidé de couper les ponts. Je lui avait offert une très belle montre qui m'a couté la peau des fesses xD

On s'entend vraiment très bien! je comprend pas du tout xD ça me fait plus chier pour la montre qu'autre chose m'enfin... des avis?^^
28 février 2014 17:13
Salam!

Wouh elle t'as couté chère la demoiselle hahaha
Moi j'aurai déjà arrêté de lui parler, je montre de l'interêt à une femme, mais si elle me prend pour son pigeon et qu'elle arrive pas à se décider, ciao! grinning smiley

Ou elle te considère comme un ami proche, je ne sais pas. Allahou A3lem ^^
Mets les points sur les i, j'aurai fais ça, et ensuite j'aurai arrêté de lui parler. Hahaha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 17:15 par naboo Nabil.
p
28 février 2014 17:40
Salam

Laisse la piqué des crises de jalousie tu t'en fous elle veut pas de toi et quand elle te voit avec une autre elle pète un câble t'es pas avec elle donc dit lui j'ai pas de compte a te rendre . Et pourqwa tu lui a acheter une montre t'aurais pas du .
28 février 2014 18:46
en effet c'est bizarre comme réaction
elle sait pas ce qu elle veut peut être
N
28 février 2014 19:02
Citation
Wellan-91 a écrit:
Salut tout le monde^^

C'est expliqué dans le titre! Chaque fois que je fais un pas vers elle elle fait un pas en arrière. elle tient bcp a moi mais veut pas se mettre avec moi pour le moment m'a-t-elle dit. Pourtant chaque fois qu'elle me voit parler avec une fille elle pique une sacré crise de jalousie. Hier elle a pété un sacré cable toute seule! et je pense qu'elle a décidé de couper les ponts. Je lui avait offert une très belle montre qui m'a couté la peau des fesses xD

On s'entend vraiment très bien! je comprend pas du tout xD ça me fait plus chier pour la montre qu'autre chose m'enfin... des avis?^^

salam Wallen-91 !! smiling smiley

je pense qu'elle aime le jeu du chat et de la souris ,

Quand tu t'approches d'elle , elle te fuis , quand elle vois une autre femme elle est jalouse '' elle te suis ''

Tu penses qu'elle a décidé de couper ????? qu'est ce qui te fait dire ça ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/14 19:05 par Nelly*.
W
28 février 2014 23:10
chepa quoi faire mtn je reprend le cadeau ou pas? je pourrai très bien le vendre sur le net et me faire une petite compensation. Mais genre l'appelé et lui dire rend la moi j'aurai plutôt l'air con xD
m
28 février 2014 23:13
Citation
Wellan-91 a écrit:
chepa quoi faire mtn je reprend le cadeau ou pas? je pourrai très bien le vendre sur le net et me faire une petite compensation. Mais genre l'appelé et lui dire rend la moi j'aurai plutôt l'air con xD

Tu t'en fou du cadeau laisse la trankil et chacun trace sa route c tout

Grave sa ferai tp bete pour pas dire con
oue salut tu peux me rendre mon kdo lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
28 février 2014 23:16
Citation
Wellan-91 a écrit:
chepa quoi faire mtn je reprend le cadeau ou pas? je pourrai très bien le vendre sur le net et me faire une petite compensation. Mais genre l'appelé et lui dire rend la moi j'aurai plutôt l'air con xD

MDR t sérieux lol reprend pas le cadeaux MDR tu lui a offert laisse c pas grave !
Oublie la c tout la prochaine fois offre rien MDR jusqu'aux mariage mdr
W
28 février 2014 23:38
ouais vaut ptet mieux... mais ça me fait quand meme chier de le lui avoir offert et de me retrouver dans cette situation xD

Enfin bref, merci à tous en tout cas pour vos conseils, et vos rire :p ^^
p
28 février 2014 23:41
Citation
Wellan-91 a écrit:
ouais vaut ptet mieux... mais ça me fait quand meme chier de le lui avoir offert et de me retrouver dans cette situation xD

Enfin bref, merci à tous en tout cas pour vos conseils, et vos rire :p ^^

Mdrr la prochaine fois garde tes sou MDR
m
28 février 2014 23:42
Citation
Wellan-91 a écrit:
ouais vaut ptet mieux... mais ça me fait quand meme chier de le lui avoir offert et de me retrouver dans cette situation xD

Enfin bref, merci à tous en tout cas pour vos conseils, et vos rire :p ^^

Tout ce qui est matérielle part et revient tu t'en fou
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
28 février 2014 23:45
Citation
Wellan-91 a écrit:
ouais vaut ptet mieux... mais ça me fait quand meme chier de le lui avoir offert et de me retrouver dans cette situation xD

Enfin bref, merci à tous en tout cas pour vos conseils, et vos rire :p ^^

Et évite de te mettre en couple avec une matérialiste .
s
28 février 2014 23:47
la prochaine fois offre un truck à ta femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 00:01 par sherlock-holmes.
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
1 mars 2014 00:00
Je me demande ce qui lui empeche d'avancer.. vrmt les personnes qui nous plaisent sont souvent les personnes qui nous blessent..c'est triste mais c'est comme ça.

Essaie de t'éloigner d'elle un peu et tu verras sa réaction..Kheir nchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/14 00:01 par FrambOiise.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
W
1 mars 2014 00:24
je vous informerai inchallah smiling smiley merci bcp^^
M
2 mars 2014 00:52
Salut !
Deja ne reprend pas ton cadeau car sa ne se fait pas ^^
tu offre puis tu reprends ... nan .
Par contre je pense que ton "amie" t'aime surment inconsciament, seulement peut-etre n'ose t'elle pas se l'avouer tout simplement ?
Bon courage
W
14 mars 2014 14:32
je fais comment pour le lui faire rendre compte?? ou qu'elle en prenne conscience?? elle m'appel tout le temps, me kiff etc xD
z
14 mars 2014 14:34
tu veux reprendre un cadeau ?

sérieux ? t'aurais pas honte oO ?

A l'avenir n'offre rien si c'est pour le regretter.
Coupe tout contacte avec celle qui ne sais apparemment pas ce qu'elle veut.

Fin de l'histoire.
m
14 mars 2014 14:37
La calcul pas et elle se rendra compte qu'elle taime. Si tes toujours derrière elle c'est normal quel s'en rende pas compte. La calcul vraiment pas et tu verra ca reaction elle va te coller lol
W
14 mars 2014 15:03
elle me colle déjà woullah. depuis la création de ce topic mais elle m'appel tout les jours on se voient très souvent. La je suis en train de me demandé si je vais réellement la nexté ou pas.Je lui dirai tantôt de me laisser tranquille pcq on avance pas... confused smiley ça paraît bon?^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook