Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me veut mais elle n'accepte pas ma demande..
p
4 mai 2017 04:48
j'ai fait une déclaration d'amour par la création d'un site web pour qu'elle soit originale après avoir fait une surprise (avant 1 semaine), en traversant une distance de 150 a 170 Km pour la voir .. d'où j'ai organiser la rencontre avec elle par collaboration avec sa cousine .. mais après tt ça elle ne m'a pas répondu .. aucun message reçu .. quand jl'appel elle ne répond pas aussi .. et puis elle m’envoie un msg comme ci rien c'est passé .. sa cous m'a informer qu'elle est en période de stresse , elle pleure tt les jours et elle n'a pas pu me dire qu'elle n'est pas prête pour la relation de maniere qu'elle ne veut pas perde cette chance ..Dans ce cas la j'ai essayer de la rappeler pour lui dire que cn'est pas grv si elle me dit que cn'est pas le temps pour cette relation.. et bien elle m'a dit je ne peut pas parler par tél je ne peut que te parler qu'avec texto fb .. j'ai accepter et elle m'a dit que ce n'est pas le temps pour cette relation parce qu'elle a déjà vécu une période difficile après une expérience passer avec un autre et que les traces sont tjr dispo même si après une grande période d'un ou deux ans ..

qu'est-ce que je pourrait faire avec elle? .. je me sens que je me suis perturbé et que je ne veut pas qu'on se sépare .. est-ce que j'ai accéléré par la demande d’être en relation avec elle après 4 mois de la première rencontre et après 1 semaine de la surprise..

​svp aider moi.. (Ne pas se concentrer sur les erreurs d’orthographe)
M
4 mai 2017 05:01
Bourbier !
4 mai 2017 06:23
Vous êtes musulmans tous les deux ?

y a bien quelque chose qui la bloque: ton origine, ta religion ou non religion ? ton physique lors de la rencontre...

Ca sent la poudre d'escampette ^^

Si elle te fuis, tu ne vas pas jouer à cache à cache mille ans, à mon avis, oublie...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
4 mai 2017 08:04
ce qu'il faut sûrement en comprendre : elle est toujours amoureuse de l'autre homme, se laisse un délais conséquent pour qu'il revienne mais te garde sous le coude au cas où il ne reviendrait pas
G
4 mai 2017 08:52
N insiste pas c est plus sage pour toi et n attends pas qu elle aille mieux, si tu vois ce que je veux dire.

Vis ta vie, elle me semble indécise pour des raisons qui lui incombent. Ce n est pas à toi d en faire des tonnes, ça ne marche qu un temps ce genre de truc.

Elle pleure un autre donc laisse la à cet autre.
Sinon tu risques d être son pansement qu elle jettera, une fois la blessure refermée.
G
4 mai 2017 08:57
Ah oui j oubliais ...le titre de ton post :
Elle me veut mais n accepte pas ma demande !

Contradiction là-dedans non ??
C est Oui mais Non

Si elle te veut...elle accepte sinon c'est qu elle ne veut pas justement.
Il faut savoir lire entre les lignes d une "femme" posteur.
C
4 mai 2017 09:32
Bonjour

Mais comment vous vous êtes connus au juste ? Par le net ? Et toi tu débarques, comme ça, à l'improviste pour lui dire "je veux t'épouser" ? Tu m'étonnes qu'elle te fuit, elle doit se demander c'est quoi ce type.

Bref, je m'avance peut-être un peu trop, ce n'est peut-être pas comme ça que ça s'est passé, mais si c'est ça, je trouve ton approche un peu brutale.

Perso, je n'aime pas trop les surprises, je réagis toujours super mal aussi. J'aurais eu la même réaction que ta "copine" et j'aurais inventé n'importe quoi pour que tu t'en ailles. Même cet amour voué encore à son ex.

Donc le fait qu'elle te dise non mais oui, c'est parce que tu as été trop brutal dans ton approche. Finalement, elle ne te dit pas non, mais pas de cette manière. Recommence ton approche, plus doucement. Maintenant, elle sait ce que tu veux. Continue d'entretenir des rapports cordiaux pendant un certain temps. Elle a pris peur la première fois. Il faut la rassurer. Si j'ai raison, elle renouera contact avec toi et te redonnera une autre chance d'ici quelques mois. Si ce n'est pas le cas, elle s'éloignera progressivement de toi pour de bon.

Donc si tu tiens à elle, laisse faire le temps. Tu lui as passé le message, maintenant faut qu'elle le digère. 6 mois. Sois patient. Au delà, il faudra retenter une approche plus offensive mais en la prévenant quand même de tes intentions. Lui donner un espèce d'ultimatum. Et voir ce que ça donne.
4 mai 2017 10:49
Salam,

il y a un truc que je ne comprendrais jamais, on dirait que certains aiment les histoires compliquées, plus ils sont rejetés, et plus ils fournissent des efforts en espérant ainsi plaire à l'autre.

Si cette fille n'est pas prête à envisager un avenir à deux, respecte sa décision et avance. Cherche-toi une fille tranquille qui aura les mêmes attentes que toi. De cette manière, quand tu feras des efforts, ils ne seront pas vains.

La vie est simple, pourquoi se casser la tête Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
c
4 mai 2017 13:07
Elle voudrait passer à autre chose mais elle y arrive pas . Elle est toujours accro a son ex.
2 ans aprés, c'est mauvais signe

Elle veut pas te perdre . Passer a cote de l'occasion que tu representes pour elle. Mais en meme temps, son coeur n'est pas libre .

Je pense qu'il faut laisser tomber et te trouver une autre....libre et prête a t'aimer.

Une fille qui pleure tous les jours, un chagrin d'amour, vieux de 2 ans, crois le c'est pas un bon plan. C'est un signe de depression. Et si c'est le cas, fuis. Tu n'es pas encore engagé avec elle.
O
4 mai 2017 20:26
Un-deux ans toujours les pseudos séquelles de son mec. Motif de la séparation? Tu tes assurée quelle n'était plus en contact avec ?
Y en a deux semaines après un divorce ils trouvent chaussure a son pied et acceptent.
l
4 mai 2017 20:36
Alaykoum salam fouzi,

Il faut etre réaliste c'est pas si simple que ca lool sinon ca se saurait.

Peut-etre qu'i la connait depuis desssss annnées et des années, peut-etre qu'elle a soufflé le chaud et le froid de manière à l'avoir toujours un peu accroché, le temps de se rendre compte de tout ca puis de réagir convenabement en général ca prend du temps lol

Mais il est clair qu'en vrai il ne faut pas trop se prendre la tete.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

il y a un truc que je ne comprendrais jamais, on dirait que certains aiment les histoires compliquées, plus ils sont rejetés, et plus ils fournissent des efforts en espérant ainsi plaire à l'autre.

Si cette fille n'est pas prête à envisager un avenir à deux, respecte sa décision et avance. Cherche-toi une fille tranquille qui aura les mêmes attentes que toi. De cette manière, quand tu feras des efforts, ils ne seront pas vains.

La vie est simple, pourquoi se casser la tête Angel
Y
6 mai 2017 16:41
Juste de mon point de vue : elle n'est pas amoureuse de toi mais elle se doute que t'es qqn de bien

Comme dans l'immédiat c'est non et qu'elle a peur de regretter, elle a adopté cette attitude

Maintenant la question n'est pas qu'est-ce que ça veut dire? que dois-tu faire?

Vis ta vie, plus tu seras à sa dispo plus elle n'aura aucune raison de trancher et tu peux rester très très longtemps dans cette situation

Si tu fais ça (vivre ta vie) dans tous les cas t'es gagnant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook