Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle veut dire quoi par là ... ?
17 février 2015 12:33
J’ai connu une fille qui était ma voisine et avec qui je suis très proche un peu trop mais pas en couple… Je crois m’être introduit dans la Friendzone lol. Ce qui est surprenant c’est qu’elle dit parfois à demi mot qu’elle est amoureuse bref, ce n’est pas le sujet de ce post.

Non, aujourd’hui je veux vous parler de quelques mots échangés que j’aimerai comprendre. J’ai déménagé très loin de ladite princesse. Cela fait presque plus de 6 mois. Ces jours-ci j’ai voyagé, elle voit mes photos, elle apprécie mais elle me fait ces commentaires :
- « Par contre… tu te la pètes pas un peu toi ? Mdr »
- « on dirait un mafieux qui se la pète »
- « tu te kiffes graveeee »
- « Toi quand tu te regardes dans la glace : .. + .. + .. » entre les +, elle met des smiley contents, les yeux en cœurs etc.

Ça veut dire quoi concrètement quand une fille dit ça ?
B
17 février 2015 12:48
Salam

Bah que t un frimeur j'aime pas moi aussi les mecs qui frime .
17 février 2015 12:52
Salam,

Et pourtant je suis loin de ce genre de personne, du moins je m'estime loin de ça !

On peut prendre soin de soi sans pour autant avoir l'air d'un frimeur... Moi non plus, je n'aime pas les frimeurs.

Elle le sait ça donc c'est bizarre qu'elle voit en moi une chose que je déplore en plus.
17 février 2015 12:58
salam
l adolescence vous perturbe bcp moody smiley
p
17 février 2015 13:10
Salam,

Euh tu es né en 1995? Tu es un bb????

En même temps à cet âge là faut un décodeur, avec vos lol, mdr, mbd, les smiles et j'en passe...

Sinon pour répondre à ta question elle te dit simplement que tu te la racontes en voulant poser comme un mannequin de chez Dior ou un Mafieux à la Mesrine....

En même temps ce n'est pas très compliqué à comprendre, à moins que tu crois qu'il y ait un message subliminal alors là j'ai besoin d'un temps de reflexion!!!!

perplexe perplexe whistling smiley
N
17 février 2015 13:18
salam

elle te titille a sa facon tout simplement
r
17 février 2015 13:31
Plusieurs possibilité

mais je dirai que au vu de son insistance, elle veut te faire comprendre que ça commence à faire un peu too much ton coté " lunette noire"

les femmes aiment les hommes humbles.
B
17 février 2015 13:48
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Salam,

Et pourtant je suis loin de ce genre de personne, du moins je m'estime loin de ça !

On peut prendre soin de soi sans pour autant avoir l'air d'un frimeur... Moi non plus, je n'aime pas les frimeurs.

Elle le sait ça donc c'est bizarre qu'elle voit en moi une chose que je déplore en plus.

Salam

Si elle ta dit tu te kiffe grave c que ta l'air d'être un frimeur peut être que tu t'en rend même pas compte .

Tu prend des poses sur les photos lol ou elle es jalouse que tu voyage etc......
t
17 février 2015 13:49
Que tu es narcissique.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
17 février 2015 13:59
ca veut juste dire que c'est une fille qui t'apprecie en tant qu'ami et qui te taquine car vous aviez surement de tres bonnes relations mais vraiment rien de plus du moins sur le peu que t'en dit ! en tout cas moi je le vois comme ca
17 février 2015 14:52
Citation
nanoutati a écrit:
salam
l adolescence vous perturbe bcp moody smiley

Oui, peut être bien... mais c'est passager parait-il. Vous même, vous êtes passée par là j'imagine. Alors c'est comment l'après-adolescence ? C'est bien ? lol

Pour revenir à mon post, c'est juste que je suis perturbé qu'elle m'ai dit ça. Dans le fond, ça me blesse un peu en fait...
B
17 février 2015 14:55
Citation
jamais-sans-y a écrit:
Oui, peut être bien... mais c'est passager parait-il. Vous même, vous êtes passée par là j'imagine. Alors c'est comment l'après-adolescence ? C'est bien ? lol

Pour revenir à mon post, c'est juste que je suis perturbé qu'elle m'ai dit ça. Dans le fond, ça me blesse un peu en fait...


Si sa te blesse c que tu la kiffe et elle aussi c sur donc va lui faire une déclaration Clap
17 février 2015 14:55
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam,

Euh tu es né en 1995? Tu es un bb????

En même temps à cet âge là faut un décodeur, avec vos lol, mdr, mbd, les smiles et j'en passe...

Sinon pour répondre à ta question elle te dit simplement que tu te la racontes en voulant poser comme un mannequin de chez Dior ou un Mafieux à la Mesrine....

En même temps ce n'est pas très compliqué à comprendre, à moins que tu crois qu'il y ait un message subliminal alors là j'ai besoin d'un temps de reflexion!!!!

perplexe perplexe whistling smiley

Non, je n'en suis plus un... j'ai grandi depuis enfin je crois lol

Ma question est en fait, à présent, Est-ce qu'elle me voit vraiment comme un frimeur (et c'est dramatique !) ou juste elle me dit ça pour me taquiner ? Pourvu que ce soit la deuxième option...
17 février 2015 14:57
Citation
Nour-hanne a écrit:
salam

elle te titille a sa facon tout simplement

J'espère de tout cœur que tu as raison... j'espère qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit...
N
17 février 2015 14:59
Citation
jamais-sans-y a écrit:
J'espère de tout cœur que tu as raison... j'espère qu'elle ne pense pas ce qu'elle dit...

Parfois certaines femmes ne pensent pas ce qu'elle dise mais pour couper court a toute mabiguité je te dirais de prendre ton courage a deux mains et d'aller lui poser la question directement.

Bon courage a toi
17 février 2015 15:01
Citation
rosia a écrit:
Plusieurs possibilité

mais je dirai que au vu de son insistance, elle veut te faire comprendre que ça commence à faire un peu too much ton coté " lunette noire"

les femmes aiment les hommes humbles.

Je n'ai même pas mis de lunette noire mais en fait, cela fait 6 mois qu'elle ne m'a pas vu... et entre temps j'ai changé de coupe ... c'est ce qu'elle me reproche d'ailleurs mais bon il n'y a pas de mal à se faire une coupe non ?

Tu n'as pas tort sur la fin... et sincèrement je suis humble, elle le sait. D'ailleurs elle m'a demandé de redevenir comme avant car comme elle m'a vu, elle m'a dit que ça ne m'allait pas... Déçu qu'elle n'aime pas mon nouveau style qui n'est pas non plus extravagant. Je sais faire les choses dans les limites du raisonnable
17 février 2015 15:06
Citation
arosa a écrit:
Salam

Si elle ta dit tu te kiffe grave c que ta l'air d'être un frimeur peut être que tu t'en rend même pas compte .

Tu prend des poses sur les photos lol ou elle es jalouse que tu voyage etc......

Grrr non je ne suis pas un frimeur ! Et je saurais m'en rendre compte... Si elle pense ça de moi, ce serait vraiment dommage.

Je prends des poses sur les photos mais c'est un peu normal mais bon ce n'est pas non plus des poses à la Calvin Klein de toute façon je saurais pas faire... peut être qu'elle est jalouse que je voyage mais si elle voulait je l'emmènerai au bout du monde, si c'est que ça !
17 février 2015 15:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Que tu es narcissique.

Mon Dieu si elle pense ça !! Peut on définir quelqu'un de narcissique sur de simples photos ? Ce n'est pas faire de conclusions hâtives ?

Vous me faites peur les filles là !

Si je prends la majorité de ce que vous pensez alors je suis un frimeur narcissique qui se la raconte en voulant poser comme un mannequin de chez Dior ou un Mafieux à la Mesrine !

Je préfèrerai la version "elle te titille" ou "elle ne pense pas ce qu'elle dit"...

Rassurez moi...
17 février 2015 15:12
Citation
giroue de secours a écrit:
ca veut juste dire que c'est une fille qui t'apprecie en tant qu'ami et qui te taquine car vous aviez surement de tres bonnes relations mais vraiment rien de plus du moins sur le peu que t'en dit ! en tout cas moi je le vois comme ca

Oui, tu ne dois pas être loin de la vérité... je préfère ta version "elle me taquine" et rien de plus lol

Je posterai ma relation très complexe avec cette fille mais bon ça va être difficile et long à expliquer, raconter...
17 février 2015 15:15
Citation
arosa a écrit:
Si sa te blesse c que tu la kiffe et elle aussi c sur donc va lui faire une déclaration Clap

Mais oui je la kiffe cette princesse... mais c'est pas aussi simple apparemment. Je le lui ai déjà fait comprendre sauf qu'il y a quelque chose qui la bloque. Alors j'attends sagement qu'elle se décide lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook