Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne veut pas avoir d'enfant
K
27 mars 2020 12:35
Pour répondre au post, rien n'est figé dans une vie.

Peut-être qu'elle changera d'avis, peut-être que non, mais en tout cas une vie est faite de hauts de bas, de reflexion, de changements.

Certains n'en veulent pas et en ont plusieurs, d'autres veulent une famille nombreuse et s'arrêtent à un ou deux.
27 mars 2020 12:38
Et ça va dans l'autre sens, ceux qui en veulent n'ont pas à l'imposer à ceux qui n'en veulent pas en disant "C'est comme ça et pas autrement" parce que c'est aussi une forme d'imposition.

De plus, sa femme ne le lui impose pas. Il peut toujours partir si il en veut absolument et elle non. Il n'est pas prisonnier et elle ne l'a pas castré Heu
Citation
Fargott a écrit:
Ceci est une doctrine voulu par une élite, oui nous sommes nombreux certes mais pas en qualité, si nous réduisions les gens mauvais ok cela réduira bien des problèmes, c’est surtout un problème de densité et de répartition , campagnes vides , villes surpeuplées. Ceux qui sont d’accord avec cette doctrine n’ont qu’a s’abstenir d’avoir des enfants mais qu’ils ne l´imposent pas aux autres.
E
27 mars 2020 12:47
Je suis tout à fait d’accord avec toi
Citation
Be Happy a écrit:
Et ça va dans l'autre sens, ceux qui en veulent n'ont pas à l'imposer à ceux qui n'en veulent pas en disant "C'est comme ça et pas autrement" parce que c'est aussi une forme d'imposition.

De plus, sa femme ne le lui impose pas. Il peut toujours partir si il en veut absolument et elle non. Il n'est pas prisonnier et elle ne l'a pas castré Heu
27 mars 2020 13:15
C'est nouveau ?
Vous n'en avait pas parlé avant ?
Je me sentirai piégée limite si mon mari me sortais ce genre de bêtise
27 mars 2020 13:50
vous en aviez pas parlé avant le mariage?
27 mars 2020 14:03
La porte c'est pas fait pour rien.
Citation
mouniragadir a écrit:
Salam

Ma femme ne veut plus avoir d'enfant du fait que le monde devient instable.
Le probleme est que nous sommes des jeunes mariés sans enfant.

comment la convaincre du contraire ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
27 mars 2020 14:13
En la remplaçant par une qui veut des enfants Heu
Citation
mouniragadir a écrit:
Salam

Ma femme ne veut plus avoir d'enfant du fait que le monde devient instable.
Le probleme est que nous sommes des jeunes mariés sans enfant.

comment la convaincre du contraire ?
27 mars 2020 14:21
Salam,

Puisque tu dis « ne veut plus ... »
C’est qu’au début elle en voulait ... donc vous avez dû en parler avant le mariage.

Si vous étiez d’accord pour en avoir tous les 2 et qu’elle savait que ça te tenait à cœur, elle se doit de tenir son engagement.

Maintenant, certains diront qu’on a le droit de changer d’avis ...
Certes ... dans ce cas, tout le monde peut alors changer d’avis et préférer avoir des enfants, quoiqu’il en coûte.

Passager ou pas passager, si elle est mariée, c’est qu’elle est adulte et à même de savoir si oui ou non elle veut des enfants ... ce n’est pas une couleur de canapé qu’on choisit en hésitant une fois sur du bleu une autre sur du rose pour revenir sur le bleu et ainsi de suite.

Parlez-en clairement pour savoir si oui ou non elle en veut (même si ce n’est pas dans l’immédiat) et que les choses soient claires plutôt que de laisser passer année après année pour revenir au même point.

Ps important : elle a beau ne pas en vouloir, si Allah décide que vous en ayez, elle tombera enceinte aussitôt tout comme le contraire est valable, combien en veulent mais Allah Seul sait.

Mais même si cela n’est pas entre nos mains, vaut mieux être avec une personne qui regarde dans la même direction et qui fera de son mieux main dans la main pour qu’un désir se réalise, bi IdniLlah

Allah isahel


L
27 mars 2020 14:35
Surtout que les raisons de ce changement sont carrément bidons
Depuis quand vivons nous ds un monde stable

Ou alors suicidons nous,ce sera + simple
27 mars 2020 18:53
A un moment où un autre de sa vie, une femme ressent le besoin d'avoir un bébé.
Forcément s'il existe un sentiment d'insécurité pour pouvoir élever un enfant, cela ne va pas rassurer ta femme quant à l'idée d'une grossesse.
Les événements récents ne doivent pas la laisser être catégorique dans sa décision car en réalité, le monde dans lequel nous vivons est loin d'être stable, que ce soit de près ou de loin.

Personne n'aurait d'enfants à ce compte là car il y a plein de dangers : les pédophiles, la drogue, le harcèlement scolaire, les accidents et j'en passe....

En tout cas, je vous souhaite sincèrement qu'elle change d'avis et que puissiez un jour devenir parents smiling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
28 mars 2020 00:21
A la fin il faut savoir ce qu’on veut: une femme sans enfant bien dans des basque et une vie de couple paisible, ou une femme dépressive et aigrie car elle doit se coltiner toute sa vie un boulet...
Et puis, si on souhaite un enfant plus qu’on aime sa femme, on divorce gentiment et on va aller paître alors.... l’herbe est toujours plus verte alors de toute façon..
J
28 mars 2020 15:18
Tu le savais avant de te marier alors inutile de te plaindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook