Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a que elle qui veulent de moi
O
17 mars 2021 19:51
Selem j’ai remarquer que je n’intéressais que les beurettes . C’est toujours ce genre de meuf qui me sourie m’abordent ou viennent m’écrire sur Facebook . Pourquoi sachant que je déteste ces filles là
2
227
17 mars 2021 19:56
Peut etre ta facon de t’habiller, tu dois leur rappeler des influenceurs de telerealité, des rappeurs ou des arabes d’instagram degradé-barbe-muscles. Allah u alem.
17 mars 2021 19:56
Peut-être parce que tu es leur reflet ???
17 mars 2021 19:59
Tu as une coupe aérodynamique ?

(Coucou ADM)
^
^$#
17 mars 2021 20:00
Elles sont ton reflet miroir
S
17 mars 2021 20:04
ptdr ptdr
C'est péjoratif comme terme
O
17 mars 2021 20:05
Soyez sérieux là je demande de vrai avis svp
P
17 mars 2021 20:05
Et Ismahane du forum, elle ne t'intéresserait pas ?

Il me semble que tu souhaites te marier, elle est dans la même démarche, vous pourriez peut être vous convenir winking smiley
17 mars 2021 20:05
Tu fantasme tellement sur elles que tu rêve que l'une d'entre elle t'adresse la parole
Facts doesn't care about your feelings
O
17 mars 2021 20:07
Ismahane du forum elle a pas répondu à ma demande sur l’a commentaire j’en déduit qu’elle n’est pas intéresser
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Et Ismahane du forum, elle ne t'intéresserait pas ?

Il me semble que tu souhaites te marier, elle est dans la même démarche, vous pourriez peut être vous convenir winking smiley
F
17 mars 2021 20:07
Salam,

En général, les filles discrètes n'abordent personne donc peut-être est-ce à toi de te lancer quand tu rencontre une fille qui te plaît... Mais faut que tu sois et agisse avec sérieux et que ça soit dans le but d'un mariage, sinon, oublie mon message et fais comme si je t'avais rien dit ^^
O
17 mars 2021 20:08
Quand elle m’adresse la parole je suis dégoûté psk je me dit qu’elle me prennent pour un fragile qui accepterais de le mettre avec elle . Ça me glace là sang
Citation
Mr.Kai a écrit:
Tu fantasme tellement sur elles que tu rêve que l'une d'entre elle t'adresse la parole
O
17 mars 2021 20:09
Impossible j’arrive pas à faire ça c’est pas mon caractère
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

En général, les filles discrètes n'abordent personne donc peut-être est-ce à toi de te lancer quand tu rencontre une fille qui te plaît... Mais faut que tu sois et agisse avec sérieux et que ça soit dans le but d'un mariage, sinon, oublie mon message et fais comme si je t'avais rien dit ^^
17 mars 2021 20:11
Salem,

Ben n'y répond pas
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem j’ai remarquer que je n’intéressais que les beurettes . C’est toujours ce genre de meuf qui me sourie m’abordent ou viennent m’écrire sur Facebook . Pourquoi sachant que je déteste ces filles là
O
17 mars 2021 20:13
Oui mais c’est pas si simple
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ben n'y répond pas
17 mars 2021 20:15
Tout est simple, faut arrêter de se compliquer la vie
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui mais c’est pas si simple
O
17 mars 2021 20:16
Ben je veux trouver quelqu’un quand même
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Tout est simple, faut arrêter de se compliquer la vie
F
17 mars 2021 20:20
Soit tu fais un travail sur toi soit tu fais appel à ton entourage pour qu'ils te présentent des filles qui te corresponderais plus... Tout en faisant des invocations sincères bien sûr.
Citation
Omar1000 a écrit:
Impossible j’arrive pas à faire ça c’est pas mon caractère
17 mars 2021 20:22
Cherche la
Citation
Omar1000 a écrit:
Ben je veux trouver quelqu’un quand même
17 mars 2021 20:23
Salam

Pourquoi vous avez que ce mot "beurette ? Pour représenter les femmes maghrébines ?

Comme je l'ai déjà dit une femme musulmane pratiquante plutôt que beurette.

Nous sommes au 21e siècle et vous utilisez toujours ce mot.

Respectes les femmes maghrébines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook