Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle me trouble
*
20 novembre 2017 19:59
Que vous évoque le regard de cette femme

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
20 novembre 2017 20:01
Oui c'est pas la pakistanaise ou la palestinienne prise en photo à cause de ses yeux "rare"
l
20 novembre 2017 20:01
Elle me dit quelque chose cette femme.... perplexe
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Que vous évoque le regard de cette femme

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
20 novembre 2017 20:02
Elle a vécu et elle a plus d'un tour dans son sac.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
20 novembre 2017 20:05
Ah voilà c'est ça.
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Oui c'est pas la pakistanaise ou la palestinienne prise en photo à cause de ses yeux "rare"
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
F
20 novembre 2017 20:06
Oui c'est une afghane pardon [www.ouest-france.fr]
l
20 novembre 2017 20:07
On perçoit sa souffrance à travers son regard...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
l
20 novembre 2017 20:09
Moi j'étais tombé sur une vidéo sur Youtube....
Citation
Farga3t ltwalit a écrit:
Oui c'est une afghane pardon [www.ouest-france.fr]
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
20 novembre 2017 20:10
Son regard fait peur, il est agressif.
M
20 novembre 2017 20:20
Je pensais que tu parlais de moi Oups
J'allais dire " quoi déjà !! "
t
20 novembre 2017 20:21
Cest une afghane je crois.. photo qui date des années 90 il me semble :-) son regard est entêtant perçant
20 novembre 2017 20:28
Salam

C'est Sharbat gula, elle a été surnommée " L'afghane aux yeux verts " et a été photographiée pour le Magasine National Geographic au milieu des années 80. C'est une femme qui a aujourd'hui la quarantaine.
J'avais lu un article y'a 1 an ou 2 où il disait que le photographe l'avait cherché pendant plusieurs années, il ne connaissait pas son nom parce qui y'avait pas de traducteur à l'époque et a fini par la retrouver au début des années 2000.
C'est une femme qui a souffert tout au long de sa vie et a été emprisonnée y'a quelques années pour détention de faux papiers.
Je ne sais pas si elle est toujours en prison mais beaucoup disent que vu la " renommée " de cette dame ( elle a appris qu'en 2002 je crois ) le gouvernement de son pays attend une grosse somme d'argent pour la faire sortir. De nombreux articles ont montré que lorsqu'il a retrouvé le photographe et le magazine lui ont même proposé de l'argent pour sortir de la pauvreté, elle a refusé mais je ne sais pas si c'est vrai et /ou si elle est toujours en prison ^^

C'est un peu comme la gamine dont la photo avait fait le tour du monde et qui a agonisé pendant des jours avant de mourrir....c'est triste de voir le destin de ces personnes connues dans le monde entier ...
*
21 novembre 2017 14:52
T aurais bien voulu ,avoue le crimeCool

Citation
Melinda68 a écrit:
Je pensais que tu parlais de moi Oups
J'allais dire " quoi déjà !! "
M
21 novembre 2017 21:33
Oh
Non ! whistling smiley

Bon , j'avoue oui j'aurais bien voulu !
Mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau
*
21 novembre 2017 21:36
Bon la je vais aller mangerChef et nourrir les chats whistling smiley et je reviens m'occuper de ton cas personnellementCool


Citation
Melinda68 a écrit:
Oh
Non ! whistling smiley

Bon , j'avoue oui j'aurais bien voulu !
Mais il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook