Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a troublé
n
10 mars 2017 23:00
Tout à l'heure sur paris, je marchais dans la rue en rentrant du travail.
Jai tourné ma tete vers la gauche pour voir lentrée d'un centre dentaire.
Et là j'ai vu une superbe jeune femme maghrebine, la trentaine environ, qui se dirigeait vers la sortie. Je la trouvais très jolie. Elle était accompagné d'un européen qui était bcp moins bien qu'elle.

Je continuais ma route, troublait par cette femme. Je me suis dis, je vais me retourner, elle est peut etre derriere moi. Je me suis retourné et elle ressortait du centre. Elle a alors tourné sa tete vers ma direction et nos regards se sont croisés. On devait etre à 15 metre l'un de l'autre.
On s'est regardé et elle ma fais un signe de la main pour me dire coucou. Son mec sortait aussi et a vu son geste; jétais assez géné que jai tourné mes talons et continuait ma route....


Vous interprétez ca comment ?
t
10 mars 2017 23:02
On peut interprete cela comme du gros MTYHO
Citation
nericco a écrit:
Tout à l'heure sur paris, je marchais dans la rue en rentrant du travail.
Jai tourné ma tete vers la gauche pour voir lentrée d'un centre dentaire.
Et là j'ai vu une superbe jeune femme maghrebine, la trentaine environ, qui se dirigeait vers la sortie. Je la trouvais très jolie. Elle était accompagné d'un européen qui était bcp moins bien qu'elle.

Je continuais ma route, troublait par cette femme. Je me suis dis, je vais me retourner, elle est peut etre derriere moi. Je me suis retourné et elle ressortait du centre. Elle a alors tourné sa tete vers ma direction et nos regards se sont croisés. On devait etre à 15 metre l'un de l'autre.
On s'est regardé et elle ma fais un signe de la main pour me dire coucou. Son mec sortait aussi et a vu son geste; jétais assez géné que jai tourné mes talons et continuait ma route....


Vous interprétez ca comment ?
s
10 mars 2017 23:02
Yen a marre de tes histoires imaginaires
t
10 mars 2017 23:03
grave wallah
Citation
sucrina a écrit:
Yen a marre de tes histoires imaginaires
P
10 mars 2017 23:03
T'es une fille ?
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
B
10 mars 2017 23:04
Comme de l'imagination?

J'ai du mal à croire qu'elle ait osé te saluer devant son mec, faut vraiment être suicidaire...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
10 mars 2017 23:05
Salam A3leykoum,

smoking smiley... T'en veux ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
10 mars 2017 23:05
Es-tu sûr que le signe de la main c'était bien un " coucou " ?? Angel
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
10 mars 2017 23:06
J'ai jamais connu une fille qui fait coucou à un inconnu , encore pire si c'est une maghrébine
n
10 mars 2017 23:09
Cette histoire est totalement véridique
elle ma fais un geste de la main,le meme qu'on fait lorsqu'on dis coucou ou aurevoir
elle etait maghrebine ou alors espagnol, mais c'était une brune typée super jolie
Citation
Salima84* a écrit:
Es-tu sûr que le signe de la main c'était bien un " coucou " ?? Angel
O
10 mars 2017 23:10
et encore pire en ayant un mec
Citation
Felfel. a écrit:
J'ai jamais connu une fille qui fait coucou à un inconnu , encore pire si c'est une maghrébine
10 mars 2017 23:12
Être troublé peut donner des hallucinations
Citation
Attaqwa a écrit:
et encore pire en ayant un mec
n
10 mars 2017 23:12
j ignore si cétait son mec
peut etre que cétait un ami
le mec a vu la scene, il ma regardé puis a regardé sa copine
je vous jure que cette histoire est vraie
Citation
Attaqwa a écrit:
et encore pire en ayant un mec
t
10 mars 2017 23:13
Moi je veux bien Danse
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

smoking smiley... T'en veux ?
s
10 mars 2017 23:13
Bonjour je mapelle nericco et j'ouvre un énième poste pour démontrer que les maghrébines sont des aguicheuses et partent voir ailleurs en mettant bien l'accent sur le fait que la fille est en couple avec François le français ouuuuh c'est une beurette


Tu fais vraiment de la peine ! Ta aucune vie !
Citation
nericco a écrit:
Cette histoire est totalement véridique
elle ma fais un geste de la main,le meme qu'on fait lorsqu'on dis coucou ou aurevoir
elle etait maghrebine ou alors espagnol, mais c'était une brune typée super jolie
t
10 mars 2017 23:14
C'est pas le petit jésus que tu as vu.
Citation
nericco a écrit:
Cette histoire est totalement véridique
elle ma fais un geste de la main,le meme qu'on fait lorsqu'on dis coucou ou aurevoir
elle etait maghrebine ou alors espagnol, mais c'était une brune typée super jolie
B
10 mars 2017 23:16
Moi je te crois bah peut etre que tu lui plait et après ça va change quoi dans ta vie ? Lol Si je te dis que tu lui a plus t es content ? Lol
10 mars 2017 23:20
Salam Alaikum,

Guys... Zen

Les 10 contre 1 c'est jamais marrant.
F
10 mars 2017 23:20
Vous êtes grave à le tailler sérieux ... Ca aurait un mec qui aurait fait signe là vous auriez dit "Dalleux ! Dalleux ! Dalleux !" et là, vous croyez pas à son histoire ... A croire que les hommes sont tellement tous des "chiens", qu'on peut inventer n'importe quelle histoire elle sera vraie.
Mais que les femmes, tellement parfaite que ça, ça peut pas se produire ... Oups

Bref.

Moi je te crois Nerico, et je sais pas comment interpréter ça, mais de toute façon tu ne la recroiseras surement pas, donc zaap.

Bye
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
n
10 mars 2017 23:20
non mais javais du mal à le croire
surtout que moi je suis pas très beau et elle est magnifique
je me demandais pk elle a fait ca
peut etre que le gars nest pas son mec mais juste un pote
Citation
sarayevo a écrit:
Moi je te crois bah peut etre que tu lui plait et après ça va change quoi dans ta vie ? Lol Si je te dis que tu lui a plus t es content ? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook