Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est TROP belle....
M
22 août 2011 12:57
ma copine est tout simplement trop belle desfois je me demande vraiment ce qu'elle fais avec moi .

Cette situation me rend fou parce que c'est une fille qui plai beaucoup et elle vis loin de moi j'ai tjr peur qu'elle trouve quelqu'un de mieu.
Je lui ai jamais vraiment dis pk j'étais si possesif si jalou si fou mdr
et cerice sur le gateau elle est belle interieurement
22 août 2011 12:58
salam,

Pourquoi ne pas vous unir au moins elle sera prêt de toi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
22 août 2011 13:00
j'aimerais vraiment mais je fais encore mes etudes pas encore de situation je peux pas me permettre d'aller chez ses parents sans avor quelque chose de concret .
Mais je fais tout pour j'espere que c pour bientot inchaallah
<
22 août 2011 13:02
lol c trop trop chou

Je vous souhaite un beau mariage inchallah
22 août 2011 13:02
C'est claire que si tu n'as pas de situation rien ne sert

ALLH HI SAHEL LIK en tout cas.

Si elle est avec toi c'est qu'elle t'aime et que tu dois être beau également
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
22 août 2011 13:02
inchaallah! c 'est trop mignon machallah In love
22 août 2011 13:04
c'est mignon smiling smiley
qu'Allah te la garde

et si elle t'aime t'as pas à t'inquiéter
M
22 août 2011 13:29
Salam,

c RARE de lire des posts de ce style, en tt cas sa fait plaisir smiling smiley

Elle est TROP belle certes mais ne te laisse pas pour autant "aveugler".. La beauté ne suffit plus si le respect et la confiance ne sont pas là..

Fais attention de ne pas trop lui exposer ta "jalousie" ou ton "admiration " ... restez humble et authentique et soyez heureux !

Et dernier conseil... GARDE confiance en TOI ... winking smiley


kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 13:31 par Malicieuse.
El hamdoulilah
p
22 août 2011 13:34
ah tu parles de moi la ??!!!!!!! lol

j'deconne !! c mignon quand même !!

mais "l'amour rend aveugle", mon mari est le plus bel homme du monde à mes yeux, mais peut être pas pour les autres ?!!! Heu
M
22 août 2011 15:41
merci beaucoup pour vos messages....
Je vais faire en sorte d'etre moin jalou mais ca va etre dur,

Pour repondre a Malicieuse c'est vrai que la beauté ne suffit pas mais comme je l'ai dis elle est aussi magnifique interieurement confused smiley
a
22 août 2011 15:48
Salam

oui c'est vrai que c'est mimi.........

mais pourquoi as-tu peur qu'elle se trouve quelqu'un de "mieux" ????? tu trouves que t'es pas assez bien pour elle ???

Est ce que tu crois vraiment qu'elle est avec toi pour rien ?
est-ce que tu penses que : "elle est belle et intelligente MAIS pas assez pour savoir choisir quelqu'un de bien"

effectivement si elle voulait quelqu'un d'autre elle serait pas avec toi. si elle l'est c'est parcequ'il y des choses chez toi qui lui plaisent et qu'elle a pas trouvé chez les autres. mais ces qualités la, toi tu ne PEUX PAS les voir parceque que tu manques de confiance en toi et c'est pour ça que t'es jaloux et possessif.

donc le vrai problème c'est pas ELLE EST TROP BELLE c'est JE MANQUE DE CONFIANCE EN MOI.

Le souci c'est que quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse tu seras toujours jaloux à cause de ce manque de confiance

Pour commencer arrête de te comparer aux autres mecs: il est mieux / il est plus beau/ il est plus fort/ tout ça c'est dans la tête c'est subjectif : moi je vais te trouver beau/ma copine elle va te trouver moins beau etc. (Quand bien même en général chez les filles c'est pas ce qui nous attire en premier... ). tu sais, toi tu compares aux autres et tu les trouve "mieux", mais ta copine elle, elle passe pas son temps à te comparer... qd tu auras bien compris ça tu seras déjà moins jaloux.

Ensuite essaie de prendre conscience de ce manque de confiance et de trouver pourquoi il est là, en général l'estime de soi se contruit dans l'enfance mais il peut y avoir plein de raisons différentes (éducation trop protectrice /trop dévalorisante /succession d'échecs...).

Quand tu auras fait ce travail sur toi-même , tu verras que tu ne te demanderas plus ce qu'elle fait avec toi car tu verras mieux tes qualités . Et je suis sûre que tu en avoir des tas, sinon elle serait pas avec toi.... winking smiley
M
22 août 2011 16:21
Salam aaleiykum,

Q'Allah vous facilite le mariage NchAllah.

PS: jespère que tu ne changera pas d'attitude apres le mariage winking smiley
Anas bin Malik rapporte que le Prophète (sallallahu alayhi wasallam ): Aime pour les autres ce que tu aime pour toi meme. (Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim)
F
22 août 2011 16:44
Citation
Merwane13 a écrit:
ma copine est tout simplement trop belle desfois je me demande vraiment ce qu'elle fais avec moi .

Cette situation me rend fou parce que c'est une fille qui plai beaucoup et elle vis loin de moi j'ai tjr peur qu'elle trouve quelqu'un de mieu.
Je lui ai jamais vraiment dis pk j'étais si possesif si jalou si fou mdr
et cerice sur le gateau elle est belle interieurement

c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn ça fait plaisir In love
je vous souhaite tt le bonheur du monde smiling smiley
I
22 août 2011 16:48
Très heureuse pour toi!!!! sa fait plaisir! Je vous souhaite que du bonheur Incha'allah
22 août 2011 16:54
hamdullah pour toi tu a trouvé la perle rare..

Même si tu es étudiant, rien t'empêche de la demander en mariage, et fixer le mariage dans deux ans quand tu sera prêt financièrement...
s
22 août 2011 16:58
machaallah ça fait plaisir de lire ça.

Si elle t'aime ne t'inquiète surtout pas!! Elle te trouvera le plus beau aussi et ne pourra pas poser ses yeux sur un autre.
Et il n'y a pas que les filles belles qui se font draguer si ça peut te rassurer lol.

Un beau mariage inchaallah pr vous
n
22 août 2011 17:57
slm
Qu'elle soit trop belle ou juste mignonne si elle t'aime ca ne change rien!Ell regardera mem pas les autres gars et remballera ceux ki s'approche!
Souvent les mecs sentent une fille ki est dispo ou pas rien ke par l'attitude.
Ma meilleure amie ki se marie biento a rmarké kel se fait moins dragué depuis kel est plus celib et mashAllah elle est tres belle.
Dc fais lui confiance!
K
22 août 2011 18:13
Salam,
Je ressens la meme chose merwane . .
m
22 août 2011 18:26
Citation
Merwane13 a écrit:
ma copine est tout simplement trop belle desfois je me demande vraiment ce qu'elle fais avec moi .

Cette situation me rend fou parce que c'est une fille qui plai beaucoup et elle vis loin de moi j'ai tjr peur qu'elle trouve quelqu'un de mieu.
Je lui ai jamais vraiment dis pk j'étais si possesif si jalou si fou mdr
et cerice sur le gateau elle est belle interieurement

et tu viens en rajouter!!!
M
22 août 2011 18:54
comment ça je viens en rajouter ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook