Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est troooop ???
28 mai 2021 17:18
[youtube.com]

C'est la meilleur ????
.
28 mai 2021 17:25
Trooooooop. ?????
28 mai 2021 17:29
Elle est mignonne, en vrai. winking smiley


Citation
Sansblaze a écrit:
[youtube.com]

C'est la meilleur ????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 mai 2021 17:36
Ouais j'aime bien ?
Citation
Hous's a écrit:
Elle est mignonne, en vrai. winking smiley
.
28 mai 2021 17:58
Imagine t'as une femme comme ça
.qui te tape


Citation
Sansblaze a écrit:
[youtube.com]

C'est la meilleur ????
28 mai 2021 18:00
Je préfère pas imaginer ??
Ça crain mes la c'est de l humour sur la vidéo
Citation
Plandesite a écrit:
Imagine t'as une femme comme ça
.qui te tape
.
28 mai 2021 18:02
Oui c'est de l'humour ms qd mm c'est dégradant ...ds ttes ses vidéos il se fait victimiser.
Citation
Sansblaze a écrit:
Je préfère pas imaginer ??
Ça crain mes la c'est de l humour sur la vidéo
28 mai 2021 18:04
Faut pas voir le mal dans c es vidéo et faut dire qu'il lui fais la misère aussi
Citation
Plandesite a écrit:
Oui c'est de l'humour ms qd mm c'est dégradant ...ds ttes ses vidéos il se fait victimiser.
*
28 mai 2021 18:31
Salam

Cette femme est magnifique, une beauté totalement naturel, meme si sur la video elle crie vu que c'est de l'humour, aucun artifice.
.
28 mai 2021 19:34
C'est vrai qu'elle est belle. J'aime bien son style.

Sur les autres vidéos tu vois un peu sa façon de se vêtir qui la rend encore plus belle...
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Cette femme est magnifique, une beauté totalement naturel, meme si sur la video elle crie vu que c'est de l'humour, aucun artifice.
.
28 mai 2021 19:36
C'est vrai qu'elle est belle. J'aime bien son style.

Sur les autres vidéos tu vois un peu sa façon de se vêtir qui la rend encore plus belle...

Je connaissais une fille comme elle portugaise belle. Comme elle enfait et encore plus féminine du visage ...tout ça sans aucun artifice.
Et c'était du mm genre une vraie fofolle lol. C'était une ancienne copine.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Cette femme est magnifique, une beauté totalement naturel, meme si sur la video elle crie vu que c'est de l'humour, aucun artifice.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Cette femme est magnifique, une beauté totalement naturel, meme si sur la video elle crie vu que c'est de l'humour, aucun artifice.
28 mai 2021 19:43
Ouais c'est sa qui fais la diff le naturel ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Cette femme est magnifique, une beauté totalement naturel, meme si sur la video elle crie vu que c'est de l'humour, aucun artifice.
*
29 mai 2021 09:48
Salam plandesite

J'ai vu plusieurs videos d'eux, c'est de la mise en scene, mais c'est vrai qu'elle est très belle, elle a un beau visage, petit nez, belle peau, elle s'assume naturellement, elle doit surement prendre soin de sa peau pck ca se voit a l'exterieur.

Sur une video son mari regarde und photo d'elle hyper maquillé et ensuite il la regarde en real life mdr du cou elle tirait une tete bien differente que sur la photo mais n'empeche qu'elle est tjrs aussi belle.

J'aurai pas cru qu'elle est portuguaise, j'ai tjrs pensé que les portugaise etait plutot brune, elle est typé très clair. c'est comme au bled il y a de tout.
Citation
Plandesite a écrit:
C'est vrai qu'elle est belle. J'aime bien son style.

Sur les autres vidéos tu vois un peu sa façon de se vêtir qui la rend encore plus belle...

Je connaissais une fille comme elle portugaise belle. Comme elle enfait et encore plus féminine du visage ...tout ça sans aucun artifice.
Et c'était du mm genre une vraie fofolle lol. C'était une ancienne copine.
*
29 mai 2021 09:50
Elle doit surement le savoir que c'est une beauté smiling smiley

tu as raison, rien de mieu que la beauté au naturel
Citation
Sansblaze a écrit:
Ouais c'est sa qui fais la diff le naturel ?
.
29 mai 2021 10:20
Alaykoum slam orchidée

Ah oui?
J
Moi j'ai connu des espagnoles et portugaises bien blondes châtains même les Portugais ...

Certaines filles st de vraies bombes.

La portugaise dt je te parlais était un vrai canon de beauté. Mais elle ne s'en rendait pas compte car elle avait quelques malheureux kilos en trop peut être 5-10 mais ça lui allait à ravir.

J'ai rarement connu une portugaise très brune enfiat si qu'une et c'était une vraie fofolle mdrrr.
Encore pire que celle plus haut.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam plandesite

J'ai vu plusieurs videos d'eux, c'est de la mise en scene, mais c'est vrai qu'elle est très belle, elle a un beau visage, petit nez, belle peau, elle s'assume naturellement, elle doit surement prendre soin de sa peau pck ca se voit a l'exterieur.

Sur une video son mari regarde und photo d'elle hyper maquillé et ensuite il la regarde en real life mdr du cou elle tirait une tete bien differente que sur la photo mais n'empeche qu'elle est tjrs aussi belle.

J'aurai pas cru qu'elle est portuguaise, j'ai tjrs pensé que les portugaise etait plutot brune, elle est typé très clair. c'est comme au bled il y a de tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook