Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a tromper et j'arrive pas à l'avaler !
N
19 juillet 2013 11:22
Salam mes fréres et soeurs, j'mexplique en "quelques mots" ..
Je l'aime mais elle m'a tromper, malgrés tout wallah que j'ai essayer avec elle mais rien n'y fait.. Cst constament dans ma tête .. J'ai rencontrer d'autre femme ( moukabala ) mais rien n'y fait non plus j'ai plus cette flamme dans le coeur .. Avant mon repentit sincere dans l'Islam j'etait malheureuseum´ent un fornicateur je sortai avec des filles (3 relation sexuelle en tout) tres peu mais deja beaucoup .. Et quand je lis dans notre religion qu'un fornicateur ce marira avec une fornicatrice j'ai l'impression que ca a etait ecrit pour moi car aucune autre porte ne s'ouvre sauf la porte de cette fille qui m'a tromper ...
Dois-je me rèsigner et accepter mon destin !? Elle m'a tromper avec un homme que je connais et en plus elle n'etait pas vierge .. Elle vient de se convertir a l'islam mais je sais vraiment plus quoi faire,. J'aimerai etre un epoux sincere et devouer pour ma femme est on m'a toujours dit que j'avais un grand coeur hamdoullah cst peut etre dur a comprendre mais je veux etre cette homme parfait pour cette femme parfaite qui le merite beaucoup de mauvaises filles tombe sur des mauvais mec et vis versa alor je n'veut pas lui donner cette chance la d'avoir frigoter elle aussi avec des mećs et une fois qu'elle en a eu marre elle a trouver le ptit mec sympa gentil qui cst pas dire nan pour ce casé.. parce que quand elle ma demander pardon je ne l'ai pas trouver sincére j'ai pas ressentit le sentiment qu'a se moment la je devais lui pardonner enfin bref sur cette epreuve qu'Allah le tout puissant a mis sur mon chemin j'ai du mal a trouver une solution .. Je l'aime autant que je la hais ..
Merci salam !

Allah est lui seul connaisseur de toutes choses ..
19 juillet 2013 11:26
Salam,

Ne l'avale surtout pas, c'est Ramadan!!

Blague à part, lache l'affaire des maintenant si elle à franchit le pas!
c
19 juillet 2013 11:27
attend je resume parce que j ai pas trop compris:

tu etait un fornicateur
tu t es repenti
tu t'es marié avec une femme non vierge
cette femme t'a trompé avec une connaissance
elle t'a demandé pardon
elle s'est convertie à l'islam
c est ca????????????
19 juillet 2013 11:29
salam

ah tiens d'habitude c'est les filles.

bref pr ton repentir , c'est pasu ne fois tu dois demander pardon a Dieu et ca doit etre sincere.
si c'est sincere tant mieux, de ttes facon les erreurs ca arrive , t'es ni le premier ni le dernier , dommage mais c'est ainsi, tant mieux si tu t'es remis sur le droti chemin.

ensuite pr la fille , ben elle est pas vierge. un peu comme toi en fait donc ca c pas le probleme.
par contre le fait qu'elle t'ait trompé c'est un mega probleme.

perso fornication ou non , c'est different d'etre trompé
ok t'as forniqué . mais bon c'est pas une raison pr accepter qu'une femme te trompe .
qui sait peut etre que Dieu mettra sur ton chemin une femme comme toi.
(enfin comme toi ds le sens ou elle a ptete connu les memes erreurs mais que mtn elle veut se marier et rendre cet homme mega heureux)

bref tout est mektoub. mais il faut pas abuser et sjetter ds la gueule du loup

jme mets ds ta situation . pas vierge m'obligera jamais a accepter qu'un homme me trompe.

ensuite pr l'amour..Euh..
a toi dvoir. soit tu l'aimes soit tu la hais , pasl es2 . prend ton temps pr reflechir .
tu vas passer tte ta vie avec elle . alors soit elle sremet sur le chemin soit elle persiste ds sa connerie et la tu traces ton chemin . s la vie on a bcp de surprises.
t
19 juillet 2013 11:30
Elle ta tromper ensuite elle c excuser et ensuite elle c repentie ?? Allah ou ahlem mais c pas tres tres clair tout sa essaye de pardonner de passer a autre chose si tu peut par contre si tu y pense tout le temps et que sa te bouffe fait un break reflechis fait d prieres et choisi skil y a de mieux pr toi personne peut te dure koi faire a ta place on vis pas ta relation mais sache ke c un grand peches ladultere et ke t ds tn droit si tu veut divorcer mais si tu peut eviter evite.courage !!!
E
19 juillet 2013 11:31
Citation
Nesquiik a écrit:
Salam mes fréres et soeurs, j'mexplique en "quelques mots" ..
Je l'aime mais elle m'a tromper, malgrés tout wallah que j'ai essayer avec elle mais rien n'y fait.. Cst constament dans ma tête .. J'ai rencontrer d'autre femme ( moukabala ) mais rien n'y fait non plus j'ai plus cette flamme dans le coeur .. Avant mon repentit sincere dans l'Islam j'etait malheureuseum´ent un fornicateur je sortai avec des filles (3 relation sexuelle en tout) tres peu mais deja beaucoup .. Et quand je lis dans notre religion qu'un fornicateur ce marira avec une fornicatrice j'ai l'impression que ca a etait ecrit pour moi car aucune autre porte ne s'ouvre sauf la porte de cette fille qui m'a tromper ...
Dois-je me rèsigner et accepter mon destin !? Elle m'a tromper avec un homme que je connais et en plus elle n'etait pas vierge .. Elle vient de se convertir a l'islam mais je sais vraiment plus quoi faire,. J'aimerai etre un epoux sincere et devouer pour ma femme est on m'a toujours dit que j'avais un grand coeur hamdoullah cst peut etre dur a comprendre mais je veux etre cette homme parfait pour cette femme parfaite qui le merite beaucoup de mauvaises filles tombe sur des mauvais mec et vis versa alor je n'veut pas lui donner cette chance la d'avoir frigoter elle aussi avec des mećs et une fois qu'elle en a eu marre elle a trouver le ptit mec sympa gentil qui cst pas dire nan pour ce casé.. parce que quand elle ma demander pardon je ne l'ai pas trouver sincére j'ai pas ressentit le sentiment qu'a se moment la je devais lui pardonner enfin bref sur cette epreuve qu'Allah le tout puissant a mis sur mon chemin j'ai du mal a trouver une solution .. Je l'aime autant que je la hais ..
Merci salam !

Allah est lui seul connaisseur de toutes choses ..
Salam alaykoum
Concentre toi sur le dine et demande a Allah de te pardonner pour tes erreurs passées c'est Ar Rahman Ar Rahim .Invoque le quand tu es prosterné car c'est le momen ou nous sommes le plus proche de lui et demande lui de t'accorder une épouse pieuse et vertueuse
Qu'Allah te facilite akhi
Mais vraiment concentre toi sur le dine et apprend
Wa Salam
M
19 juillet 2013 11:34
Salam,

Elle t'a trompé et c'est très grave... la on ne parle pas de relation sexuelle avant mariage ou vierge ou pas avant mariage... car depuis il y a eu une volonté de se repentir et de ne plus vouloir être dans le haram en vous mariant. Là il s'agit du context mariage = contrat entre 2 époux et Allah. Elle a déshonnoré ce contract c'est grave.

Qu'Allah nous en préserve.
19 juillet 2013 11:36
non maisj crois qu'ils sont pas marié ! perplexe

???
19 juillet 2013 11:37
salam ahlikoum,

Quand tu tombes amoureux et que tu romps avec la personne malgrès l'amour que tu lui portait, tu penses toujours que tu ne pourra jamais retrouver cet amour aussi fort, c'est ce que tu penses sur le moment car c'est ton coeur qui parle et non pas ta tête, mais ensuite tu te dis que tu as placé cette personne sur un pied d'estale et tu n'aurais pas du et à côté tu fais la connaissance d'une personne merveilleuse et tu te dis qu'en fait l'autre tu ne l'aimais pas suffisamment car la personne actuelle avec qui tu es a réussi à te la faire oublier et bien plus encore tu l'aimes d'un amour infini et tu te dis que c'était elle qui t'était destiné et pas l'autre qui t'as fais souffrir.

j'espere que tu m'as comprise

laisse toi le temps de l'oublier une bonne fois pour toute, le temps guérit les blessures, si Allah l'a écarté de ton chemin c'est qu'Il sait ce qu'il y a de mieux pour toi alors que toi tu ne sais pas.

Allah dit:
"... il se peut que vous ayez de l' aversion pour une chose alors qu' elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu' elle vous est mauvaise. C' est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Coran,2: 216).

Salam
M
19 juillet 2013 11:38
Citation
shi-fuu a écrit:
non maisj crois qu'ils sont pas marié ! perplexe

???

A! bon ben.... je sors lol
19 juillet 2013 11:40
Citation
Meli&Melo a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
non maisj crois qu'ils sont pas marié ! perplexe

???

A! bon ben.... je sors lol

mdr
attends avant dsortir on sait pas trop la lol
t
19 juillet 2013 11:41
Citation
Meli&Melo a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
non maisj crois qu'ils sont pas marié ! perplexe

???

A! bon ben.... je sors lol

Tme tue de rire toi
M
19 juillet 2013 11:44
Citation
elviraa a écrit:
Citation
Meli&Melo a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
non maisj crois qu'ils sont pas marié ! perplexe

???

A! bon ben.... je sors lol

Tme tue de rire toi

lol en relisant c'est vrai shi-fuu a raison c'est écrit nulle part qu'ils sont mariés!
je leur ai inventé une vie! lol ça doit être le manque de glucose dans le sang!
bon ben attendons de voir s'ils sont marié ou pas...suspense...
t
19 juillet 2013 11:45
...... on attend on attend ..... loool
c
19 juillet 2013 11:49
Citation
Meli&Melo a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Citation
Meli&Melo a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
non maisj crois qu'ils sont pas marié ! perplexe

???

A! bon ben.... je sors lol

Tme tue de rire toi

lol en relisant c'est vrai shi-fuu a raison c'est écrit nulle part qu'ils sont mariés!
je leur ai inventé une vie! lol ça doit être le manque de glucose dans le sang!
bon ben attendons de voir s'ils sont marié ou pas...suspense...

mais il parle d epoux et de femme???????????

EN FAIT J AI RIEN COMPRIS TOUT EST MELANGE
t
19 juillet 2013 11:53
Je crois il est marier car il dit par rapport o coran les fornicateurs se mariront au fornicatrices et g limpression c ski marrive un truc comme sa
M
19 juillet 2013 11:53
Citation
wanatou a écrit:
Citation
Meli&Melo a écrit:
Citation
elviraa a écrit:
Citation
Meli&Melo a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
non maisj crois qu'ils sont pas marié ! perplexe

???

A! bon ben.... je sors lol

Tme tue de rire toi

lol en relisant c'est vrai shi-fuu a raison c'est écrit nulle part qu'ils sont mariés!
je leur ai inventé une vie! lol ça doit être le manque de glucose dans le sang!
bon ben attendons de voir s'ils sont marié ou pas...suspense...

mais il parle d epoux et de femme???????????

EN FAIT J AI RIEN COMPRIS TOUT EST MELANGE

C'est clair!!
Bon Nesquick tu peux résoudre ce mystère quick quick please ?
A
19 juillet 2013 12:47
Bonjour

Bon moi, la religion, ça passe en option. Je suis athée.

Les relations sexuelles hors mariage, pour moi, ce n'est pas grave. Bon, faut pas non plus avoir collectionné tout le village, y'a des limites. Mais dans le cadre d'une relation sérieuse, même si elle ne dure pas dans le temps, c'est pas un souci pour moi.

Maintenant, tromper son conjoint, marié ou pas, là, oui, c'est grave. C'est grave pour une athée, alors pour un croyant, j'ose même pas imaginer. Pour moi, ce serait impardonnable. Quand on aime, on ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs. Donc pour moi, t'as plus rien à faire avec elle. C'est facile de s'amuser et de revenir ensuite toute penaude. Non, faut aussi pouvoir se regarder dans un miroir ensuite.
19 juillet 2013 13:25
si tes un homme tu l'aurait jeté depuis lomptent akhi la question de lui pardonner ou non ne se posent meme pas oublie pas que selon les hadith une femme qui trompe son conjoint est passible de mort
19 juillet 2013 13:30
salam
ton histoire est impeu complique!
donc elle ta tromper? mais avant vs aviez tout les deux deja forniquer?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook