Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Elle m'a trompée / elle m'a trahi..."
31 mai 2020 09:59
Habituellement c'est la phase qui revient chez les hommes pour justifier leur célibat.

Sauf qu'en croisant plus profondément on s'aperçoit qu'ils n'étaient pas en contact que ça, c'étaient plus de connaissances que de futurs mariés voir il lui avait dit clairement qu'il ne peut pas l'épouser.

C'est facile de faire la victime pour cacher les vrais raisons qui sont l'instabilité et l'immaturité.
S
31 mai 2020 10:03
Salut Taki, On le sait nous les femmes, les hommes tous des victimes.. Les pooooovre.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Habituellement c'est la phase qui revient chez les hommes pour justifier leur célibat.

Sauf qu'en croisant plus profondément on s'aperçoit qu'ils n'étaient pas en contact que ça, c'étaient plus de connaissances que de futurs mariés voir il lui avait dit clairement qu'il ne peut pas l'épouser.

C'est facile de faire la victime pour cacher les vrais raisons qui sont l'instabilité et l'immaturité.
31 mai 2020 10:03
On est pas obligé de donner les vrais raison on doit rien à personne

J’ai souvent répondu « on ne s’entendait pas » au questionnaire du pourquoi...

Et si je suis instable ou immature c’est mon problème
Al hamdoulilah smiling smiley
31 mai 2020 10:09
Pour moi c'est une disquette.

Suis désolée, quand c'est dans le cadre du faire connaissance pour le mariage, faire porter le chapeau à une pauvre femme qui cherchait juste la stabilité, je trouve mensonger. Pour que la suivante ait à découvrir à ses dépens, qu'au fait monsieur n'envisage pas du tout quoi que ce soit. Ni avec elle ni avec une autre.

Ce type d'homme il a quelques dizaines à ses actifs. Qui "l'ont trompé".

Je crois qu'il faut être méfiante quand on nous avance cette raison.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On est pas obligé de donner les vrais raison on doit rien à personne

J’ai souvent répondu « on ne s’entendait pas » au questionnaire du pourquoi...

Et si je suis instable ou immature c’est mon problème
Al hamdoulilah smiling smiley
S
31 mai 2020 10:25
Bon aussi, si j'étais un homme, je flipperais direct si je devais rencontrer une femme et qu'elle me ferait comprendre qu'elle cherche à se caser..
Je trouve que pour une femme ça fait désespérer..
Alors que, oui, je chercherai surement aussi une excuse bidon pour me défiler..
Il y à des femmes qui cherchent trop à rentrer dans la tète des hommes, alors que les hommes ne fonctionnent pas pareils.. Le jour ou les femmes comprendront ça, les relations seront peut être plus saines..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour moi c'est une disquette.

Suis désolée, quand c'est dans le cadre du faire connaissance pour le mariage, faire porter le chapeau à une pauvre femme qui cherchait juste la stabilité, je trouve mensonger. Pour que la suivante ait à découvrir à ses dépens, qu'au fait monsieur n'envisage pas du tout quoi que ce soit. Ni avec elle ni avec une autre.

Ce type d'homme il a quelques dizaines à ses actifs. Qui "l'ont trompé".

Je crois qu'il faut être méfiante quand on nous avance cette raison.
.
31 mai 2020 10:28
Bah même on ne trompe pas même si la relation est bancal et autres.

Il faut d'abord quitter pr se permettre daller voir ailleurs.

Peut être même qu'il y aurait des chances de faire réagir la personne quittée. Alors qu'en trompant il y a de fortes chances de détruire premièrement et une autre forte chance de divorcer vraiment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/20 10:29 par Salaamm.
31 mai 2020 10:48
Salut,
Les Filles,vous avez un problèmes avc les hommes?C est quoi le soucis exactement ?Tes dires tu les tiens de ton entourage?de ton vecu,du net ?On pourrai en dire tt autant des femmes...mais c est un sujet sans fin comme l histoire.ya des bourreaux et victimes hommes et femmes.Je te prierrai d être objectif "juste c Juste "??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Habituellement c'est la phase qui revient chez les hommes pour justifier leur célibat.

Sauf qu'en croisant plus profondément on s'aperçoit qu'ils n'étaient pas en contact que ça, c'étaient plus de connaissances que de futurs mariés voir il lui avait dit clairement qu'il ne peut pas l'épouser.

C'est facile de faire la victime pour cacher les vrais raisons qui sont l'instabilité et l'immaturité.
31 mai 2020 10:51
Est-ce qu'il a tromperie quand la dernière fois ont parlé il y a 4 mois et aucun espoir pour le mariage perplexe Par exemple

Et le mec la voit avec un autre sortant d'un resto.
Citation
Salaamm a écrit:
Bah même on ne trompe pas même si la relation est bancal et autres.

Il faut d'abord quitter pr se permettre daller voir ailleurs.

Peut être même qu'il y aurait des chances de faire réagir la personne quittée. Alors qu'en trompant il y a de fortes chances de détruire premièrement et une autre forte chance de divorcer vraiment...
31 mai 2020 10:54
Si on ne le dit pas dès le début on risque d'être au même point mais 2 ans après.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Bon aussi, si j'étais un homme, je flipperais direct si je devais rencontrer une femme et qu'elle me ferait comprendre qu'elle cherche à se caser..
Je trouve que pour une femme ça fait désespérer..
Alors que, oui, je chercherai surement aussi une excuse bidon pour me défiler..
Il y à des femmes qui cherchent trop à rentrer dans la tète des hommes, alors que les hommes ne fonctionnent pas pareils.. Le jour ou les femmes comprendront ça, les relations seront peut être plus saines..
31 mai 2020 10:55
Salut,

En tant qu'homme, mon célibat était au début du a l'instabilité.

Maintenant que j'ai mon appartement, ma voiture et du temps à consacrer pour une nouvelle personne, je n'ai pas d'excuses pour être en couple.

Le célibat est du à différents facteurs. Tout dépend de chaque personne. Une précédente relation peut être aussi une bonne raison.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Habituellement c'est la phase qui revient chez les hommes pour justifier leur célibat.

Sauf qu'en croisant plus profondément on s'aperçoit qu'ils n'étaient pas en contact que ça, c'étaient plus de connaissances que de futurs mariés voir il lui avait dit clairement qu'il ne peut pas l'épouser.

C'est facile de faire la victime pour cacher les vrais raisons qui sont l'instabilité et l'immaturité.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 mai 2020 10:55
Mes dires viennent de l'expérience perso et connaissances.
Citation
Batavia a écrit:
Salut,
Les Filles,vous avez un problèmes avc les hommes?C est quoi le soucis exactement ?Tes dires tu les tiens de ton entourage?de ton vecu,du net ?On pourrai en dire tt autant des femmes...mais c est un sujet sans fin comme l histoire.ya des bourreaux et victimes hommes et femmes.Je te prierrai d être objectif "juste c Juste "??
.
31 mai 2020 10:57
Bah s'ils sont soit disant ensemble. Bien-sûr que c'est une tromperie malgres qu'il n' y ait pas d'espoir de mariage.

A partir du moment où tu t'engages dans une relation et que vous n'aviez pas définie les règles du jeux. Vs vs devez fidélité.

Sinn c'est n'importe quoi.

Tu te mets en relation et tu trompes tranquillement parce que vs êtes pas mariés sans que l'autre sache en plus. C'est une horreure. Ce st les mêmes qui tromperont une fois marié.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Est-ce qu'il a tromperie quand la dernière fois ont parlé il y a 4 mois et aucun espoir pour le mariage perplexe Par exemple

Et le mec la voit avec un autre sortant d'un resto.
31 mai 2020 10:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Merci,Barakallah ou fik.
Entièrement d accord avec toi.
Tjr la faute de l'autre, mais avt de dire l'autre regarde toi toi mm avt ,cela va ds tt domaine et circonstance. On en ressortira que grandi et meilleurs.
Cmt régler une chose si la personne ne se remet pas en question d'abord,
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
On est pas obligé de donner les vrais raison on doit rien à personne

J’ai souvent répondu « on ne s’entendait pas » au questionnaire du pourquoi...

Et si je suis instable ou immature c’est mon problème
Al hamdoulilah smiling smiley
31 mai 2020 10:58
et nous on sait que pour les femmes c'est toujours la faute des hommes Cool
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Salut Taki, On le sait nous les femmes, les hommes tous des victimes.. Les pooooovre.
31 mai 2020 11:07
Si tu fais connaissance avec 5 hommes car cela vient ainsi. Il y a des périodes où cela va très vite.

Tu rencontres un, plus de nouvelles. Tu rencontres un deuxième. Après 3 mois ça commence à revenir vers toi.

C'est très facile d'arriver dans une situation de "tromperie".
Citation
Salaamm a écrit:
Bah s'ils sont soit disant ensemble. Bien-sûr que c'est une tromperie malgres qu'il n' y ait pas d'espoir de mariage.

A partir du moment où tu t'engages dans une relation et que vous n'aviez pas définie les règles du jeux. Vs vs devez fidélité.

Sinn c'est n'importe quoi.

Tu te mets en relation et tu trompes tranquillement parce que vs êtes pas mariés sans que l'autre sache en plus. C'est une horreure. Ce st les mêmes qui tromperont une fois marié.
31 mai 2020 11:09
Ok ,mtn moi aussi mes dires viennent de mon entou et vécu, on fait quoi???0.0 balle au centre.
Le mec ne te dois rien,si il veut te marié il le fais si il veut pas il ne le fais pas peu importe ces raisons bonnes ou mauvaises...si il te fait poiroter c ton problème car c Toi qui accepte de poiroter et si il ta toucher c parce que tu la bien voulu.Alors part pitié les Filles qui jouent les pleureuse, arreter et Assumer vos comportement et Actes.
Je ne te vise pas personnellement mais tte les filles qui poirote ou qu ils se sont fait toucher et apres sa se plaint,c comme cracher ds la soupe qu on a bien bu o point davoir le ventre gonfler et c est pas pr être méchant mais juste être clair, juste c juste??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Mes dires viennent de l'expérience perso et connaissances.
.
31 mai 2020 11:13
Mdrrr c'est pas a moi que ça arriverait

Si j'étais célibataire c'est sur et certains que je ne ferais jamais 5 rencontres en même temps. Car c'est le meilleur moyen de n'en choisir AUCUN. C'est une très mauvaise approche. C'est l'erreur que ft bcp de personnes notement les hommes. ( Je ne savais pas que les femmes faisaient ça. On le ressent immédiatement que la personne n'est pas entièrement disponible. Et du coup ya aucune attache profonde possible. Le truc qui te fera waaaw bah c'est avec elle ou avec lui. Car tu as vrmt appris a le la connaître separement de tt les autres. Exclusivement.)
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Si tu fais connaissance avec 5 hommes car cela vient ainsi. Il y a des périodes où cela va très vite.

Tu rencontres un, plus de nouvelles. Tu rencontres un deuxième. Après 3 mois ça commence à revenir vers toi.

C'est très facile d'arriver dans une situation de "tromperie".
31 mai 2020 11:26
Tu connais pas la vie de tous les hommes pour dire ca d'eux
31 mai 2020 11:37
Ca arrive quand t'es sur un site de rencontres ou tout simplement t'es en real life.

Car dans les faits t'es célibataire.

Si t'es pas dans une relation suivie. Le fait que tu as parlé une fois avec un mec il y a un mois, qui n'a plus donné des news ne t'engage en rien, si un autre motivé toque à ta porte.

Tu pense qu'on devrai systématiquement relancer le mec avec lequel on a discuté pour être fixée perplexe Oui, serai un bon truc pour ne pas se retrouver avec lui 3 mois après, comme une fleur.
Citation
Salaamm a écrit:
Mdrrr c'est pas a moi que ça arriverait

Si j'étais célibataire c'est sur et certains que je ne ferais jamais 5 rencontres en même temps. Car c'est le meilleur moyen de n'en choisir AUCUN. C'est une très mauvaise approche. C'est l'erreur que ft bcp de personnes notement les hommes. ( Je ne savais pas que les femmes faisaient ça. On le ressent immédiatement que la personne n'est pas entièrement disponible. Et du coup ya aucune attache profonde possible. Le truc qui te fera waaaw bah c'est avec elle ou avec lui. Car tu as vrmt appris a le la connaître separement de tt les autres. Exclusivement.)
31 mai 2020 11:40
Mais c'est quoi cette histoire ? Donc on a que cette option pour justifier le célibat comme tu dis, même si je trouve bizarre le fait de se justifier là dessus.

T'aurais pas d'autres options en kit, pcq ça craint là.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook