Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai une ami elle et trompé part son mari que faire
M
2 janvier 2010 11:54
faut je soie discrète voila jais une ami + qu'une ami son mari la trompe des filles que je connait vien me dire et me dire de lui dire mai je leur dit sa me regarde pas jais pas envie d'avoir des histoire moi même marié bien possé hmdl je veux pas d'histoire donc depuis je suis aux courant je suis mal que faire vue que moi meme jai pas envie de lui dire mais javai des doute bien avant des filles vienne me dire le doute et confirmé
w
2 janvier 2010 14:10
situation complexe, ne pas se mêler des affaires des autres. En fait, soit elle le sait et laisse faire ou en souffre, soit elle l'ignore et pourra l'apprendre un jour.
Difficile de savoir ce qu'elle sait, pressent ou ignore. Là est la question.
En fait il vaudrait mieux attendre qu'elle l'évoque d'elle même, quand à celles qui rapportent, elles meriteraient d'être remise à leur place du genre "et alors?", "ce sujet ne me regarde pas"
t
2 janvier 2010 14:21
g
2 janvier 2010 15:20
'jai une amie,elle est trompée par son mari,que faire?"
Z
2 janvier 2010 16:08
Ce n'est pas évident, mais il faut te dire si c'était toi, tu aimerais qu'elle te prévienne ou pas ?
z
2 janvier 2010 17:30
Citation
naima02157 a écrit:
faut je soie discrète voila jais une ami + qu'une ami son mari la trompe des filles que je connait vien me dire et me dire de lui dire mai je leur dit sa me regarde pas jais pas envie d'avoir des histoire moi même marié bien possé hmdl je veux pas d'histoire donc depuis je suis aux courant je suis mal que faire vue que moi meme jai pas envie de lui dire mais javai des doute bien avant des filles vienne me dire le doute et confirmé

Salam,

Tu l'a vu de tes propre yeux ou c'est uniquement des ragots ?

Pourquoi celle qui viennent te dire de le dire à ton amie ne le disent pas elle même ?

Attention c'est grave d'accuser sans preuve par contre si tu peux prouver alors oui tu peux le dire à ton amie. Mais lui dit rien si tu peux pas lui apporter de preuve car je pense que la première chose qu'elle va te demander c'est des preuves.
M
2 janvier 2010 19:05
oui ce que je me suis dit mais jen et marre des filles vienne me dire que ta meilleur ami et trompé part son mari mais ces claire moi meme marié je ne veux pas d'histoire mai jai mal pour elle elle et totalement dans lignorence
M
2 janvier 2010 19:06
a oui jaimerai quelle me previenne je ces elle aurrais fait
M
2 janvier 2010 19:08
elle mon montré des preuve tu croie il vont accuser a tor et a traver non elle son pas de ce genre la surtout pas moi non plus alors oui
H
2 janvier 2010 20:32
moi perso tu ne devrait pas te mêlé des histoire de couple car sa pourrait ce retourner contre toi!même si ce que tu as dit c'est vrai ,sa ne regarde qu'eux et Incha'Allah c'est a elle d'ouvrir les yeux sans que personne ne lui en parle .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
C
2 janvier 2010 21:05
Situation compliquée...

Moi je te dirais de ne pas t'en mêler ou du moins de ne pas le dire à ton amie ce n'est pas à toi de le faire surtout si tu n'as rien vu de tes propres yeux.

En revanche peut-être que tu devrais le dire directement à son mari si tu as l'occasion de lui parler...subtilement...par exemple tu lui dis que tu as entendu des ragots (genre tu n'y crois pas une seconde) et que tu as peur que ça arrive aux oreilles de sa femme et que ça brise leur couple pour rien. Peut-être que Monsieur se calmera.angry smiley

Mais en y réfléchissant même ça je ne sais pas si c'est une bonne idée en fait perplexe

PS: toujours se méfier de ce qu'on raconte ça se trouve ce n'est même pas vrai.
M
2 janvier 2010 21:46
slm
je vue et eux des preuve moi de mon coté si cella marivé elle m'aurai dit ce qu'elel ma toujour dit donc jen et parlé a mon mari il ma dit aussi de pas me melé oui certe c vrai si je parle tout va retournée sur moi
merci a vous je ne dit rien elel le vera part elle meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook