Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai une ami elle et trompé part son mari que faire
M
2 janvier 2010 11:30
slm a vous
voila jais une ami qui et trompé part son mari je dit ami une bonne ami et je vois mai franchement je ose pas en parlez parce que cette personne la ces plus qu'une ami ma meilleur elle et je veux pas que ya des histoire je me tais mais quand je la voie je ose pas la regardé en face que faire merci de vos réponse
l
2 janvier 2010 18:42
Tu sais, c’est vrai que c’est très dur un secret comme celui là, surtout si cela concerne une personne que l’on aime comme une sœur, mais je penses que ce n’est pas à toi de divulguais cette information aussi importante et surtout qui mettras sûrement fin à son couple, laisses un peu le temps s’écouler, peut être que allah yahdih, et qu’il se remettra lui-même dans le droit chemin. C’est mon avis ! Moi perso je ne peux pas, c’est une trop grande responsabilitée !

Sinon, un autre conseil, en parler directement à son mari, tu lui dis que tu es au courant, je pense qu’il prendra peur, et qu’il cessera sa relation extra conjugale !

Réfléchis bien avant d’agir !Zen
H
2 janvier 2010 20:29
je pense que tu as ouvert le même sujet sur le même poste LolOups
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
2 janvier 2010 21:38
slm toi
ben oui tu a raison je reagie comme sa je dit cela ne me regarde pas et surtout j'aimerai pas des histoire entre moi et ma meilleur ami surtout jais peur quelle me croie pas vue des ami on mis des preuve devant mes yeux je ces pas mais sa me fait mal de voir sa et elle ces rien qoui
M
2 janvier 2010 21:38
oui je pense oui dslé parceque je beugué lol dslé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook