Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle trompe son mari regulièrement et je ne sais quoi faire
r
23 septembre 2009 14:29
coucou

depuis que je bosse dans le bar, ma meilleure amie vient regulièrement. elle a demandé à son mari l'autorisation pour m'accompagner et il lui a accordé vu qu'on est trés proche et qu'il m'aime bien.

depuis, elle vient regulièrement pretextant qu'elle veut me voir et passe 2 heures dans le bar de 21h jusqu'à 23h environ, de temps en temps.

le problème, c'est qu'elle trompe son mari et me demande d'e^tre complice ou au moins de ne rien divulguer.
elle se laisse aborder en racontant qu'elle est celibataire et hier soir,je fut choquée de la voir embrasser un homme et pendant logtemps en plus.

quand je lui ai fait la remarque, elle me dit que c'est juste pour "s'amuser" et que de toute façon les hommes aussi ne sont pas fidèles.

je n'ai pas envie de m'ingerer dans son couple mais cette situation m'embarasse d'autant plus qu'elle compte venir ce soir!

ps: son mari travaille souvent de nuit à l'aeroport.

que dois-je faire? rester neutre, la couvrir, la denoncer ?

MERCI pour votre aide
M
23 septembre 2009 16:09
Salam !

Tu peux déjà commencer par lui faire la morale...ensuite tu lui dis que si elle décide de continuer qu'elle ne compte pas sur toi pour la couvrir Are you crazy
r
23 septembre 2009 16:13
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Tu peux déjà commencer par lui faire la morale...ensuite tu lui dis que si elle décide de continuer qu'elle ne compte pas sur toi pour la couvrir Are you crazy


coucou

je lui déjà dis qu'elle etait entrain d'ouvrir une breche dans son couple qui pouvait être destructrice
c
23 septembre 2009 16:13
tu lui fais le morale et s'elle t'ecoute pas tu lui dis s'elle veut faire quelque chose qu elle aille autre part
même pour toi ce n'est pas une bonne idée d'avoir une "meilleure amie" comme ça
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
L
23 septembre 2009 16:27
Citation
rommancia a écrit:
coucou

depuis que je bosse dans le bar, ma meilleure amie vient regulièrement. elle a demandé à son mari l'autorisation pour m'accompagner et il lui a accordé vu qu'on est trés proche et qu'il m'aime bien.

depuis, elle vient regulièrement pretextant qu'elle veut me voir et passe 2 heures dans le bar de 21h jusqu'à 23h environ, de temps en temps.

le problème, c'est qu'elle trompe son mari et me demande d'e^tre complice ou au moins de ne rien divulguer.
elle se laisse aborder en racontant qu'elle est celibataire et hier soir,je fut choquée de la voir embrasser un homme et pendant logtemps en plus.

quand je lui ai fait la remarque, elle me dit que c'est juste pour "s'amuser" et que de toute façon les hommes aussi ne sont pas fidèles.

je n'ai pas envie de m'ingerer dans son couple mais cette situation m'embarasse d'autant plus qu'elle compte venir ce soir!

ps: son mari travaille souvent de nuit à l'aeroport.

que dois-je faire? rester neutre, la couvrir, la denoncer ?

MERCI pour votre aide

C'est du voyeurisme a la limite de l'indécence grinning smiley
l
23 septembre 2009 17:16
tu lui sert de couverture et tu te sens un peu coupable sachant que son mari te fais confiance et si jamais il le sait il en voudra aussi reste a savoir ce que tu peux faire pour qu elle arrete son manege ou tout au moins ne pas le faire dans ton travail tu la menace de tout raconter a son mari mais ce que je ne comprends pas comment son mari laisse sortir sa femme a des heures pareils et dans un bar en plus perplexe
f
23 septembre 2009 17:16
faut arrêter de la couvrir.T'es complice en acceptant.
t'es en train de partager le haram avec elle ma soeur.
a ta place je lui dirai clairement qu'elle aille faire ses conneries ailleurs que dans ton bar et que tu veux rien savoir de ses relations extra conjugales.
si elle voulait s'amuser elle n'avait qu'à pas se marier....
O
23 septembre 2009 17:31
Tu travailles dans un bar?
Ce n'est pas un peu dangereux pour toi?
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
r
23 septembre 2009 17:32
Citation
Ouakha a écrit:
Tu travailles dans un bar?
Ce n'est pas un peu dangereux pour toi?

non, pas si dangereux que ça!
P
23 septembre 2009 17:33
Citation
rommancia a écrit:
coucou

depuis que je bosse dans le bar, ma meilleure amie vient regulièrement. elle a demandé à son mari l'autorisation pour m'accompagner et il lui a accordé vu qu'on est trés proche et qu'il m'aime bien.

depuis, elle vient regulièrement pretextant qu'elle veut me voir et passe 2 heures dans le bar de 21h jusqu'à 23h environ, de temps en temps.

le problème, c'est qu'elle trompe son mari et me demande d'e^tre complice ou au moins de ne rien divulguer.
elle se laisse aborder en racontant qu'elle est celibataire et hier soir,je fut choquée de la voir embrasser un homme et pendant logtemps en plus.

quand je lui ai fait la remarque, elle me dit que c'est juste pour "s'amuser" et que de toute façon les hommes aussi ne sont pas fidèles.

je n'ai pas envie de m'ingerer dans son couple mais cette situation m'embarasse d'autant plus qu'elle compte venir ce soir!

ps: son mari travaille souvent de nuit à l'aeroport.

que dois-je faire? rester neutre, la couvrir, la denoncer ?

MERCI pour votre aide


hier sur le même forum

Citation
rommancia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

je sors tous les soirs!

en même temps, c'est normal, je bosse dans un bar!

et t'en pense quoi de ce boulot? serieusement

ben c'est trés sympa! ça me permet de rencontrer des gens tous les jours.
la vie dans le bar est variée et l'ambiance est super sympa.
je regrette pas.


ah oui! super l'ambiance sympa et les fréquentations!
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 17:35 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
23 septembre 2009 17:34
slm
Franchement ,affiche la.
di lui ke son mari meskine te fai confiance et kelle abuse de safficher ainsi dans ce bar devan toi où tu travaille pour gagner ta vie
met lui du plomb ds la cervelle ou montre lui kelle est miserable de tromper son mek ainsi
Et ktoi tu veu pas etre complice du vice.

bonsoir et slm
r
23 septembre 2009 17:35
Citation
ladydi a écrit:
tu lui sert de couverture et tu te sens un peu coupable sachant que son mari te fais confiance et si jamais il le sait il en voudra aussi reste a savoir ce que tu peux faire pour qu elle arrete son manege ou tout au moins ne pas le faire dans ton travail tu la menace de tout raconter a son mari mais ce que je ne comprends pas comment son mari laisse sortir sa femme a des heures pareils et dans un bar en plus perplexe

merci pour ta reponse

il faut savoir que c'est un couple trés "ouvert" limite francisé et que l'homme, bien qu'arabe, est limite "baba cool"

il travaille parfois la nuit à l'aeroport et c'est quand il n'est pas à la maison qu'elle lui dit qu'elle va passer la soirée avec moi


j'espère que tu comprends mieux
i
23 septembre 2009 17:35
Citation
rommancia a écrit:
coucou

depuis que je bosse dans le bar, ma meilleure amie vient regulièrement. elle a demandé à son mari l'autorisation pour m'accompagner et il lui a accordé vu qu'on est trés proche et qu'il m'aime bien.

depuis, elle vient regulièrement pretextant qu'elle veut me voir et passe 2 heures dans le bar de 21h jusqu'à 23h environ, de temps en temps.

le problème, c'est qu'elle trompe son mari et me demande d'e^tre complice ou au moins de ne rien divulguer.
elle se laisse aborder en racontant qu'elle est celibataire et hier soir,je fut choquée de la voir embrasser un homme et pendant logtemps en plus.

quand je lui ai fait la remarque, elle me dit que c'est juste pour "s'amuser" et que de toute façon les hommes aussi ne sont pas fidèles.

je n'ai pas envie de m'ingerer dans son couple mais cette situation m'embarasse d'autant plus qu'elle compte venir ce soir!

ps: son mari travaille souvent de nuit à l'aeroport.

que dois-je faire? rester neutre, la couvrir, la denoncer ?

MERCI pour votre aide

La chasser du bar

Tu lui rendra grand service
K
23 septembre 2009 17:37
moi ce qui m'étonne c'est qu'un mari autorise sa femme a avoir un meilleur ami.
la bonne blague!
r
23 septembre 2009 17:38
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

depuis que je bosse dans le bar, ma meilleure amie vient regulièrement. elle a demandé à son mari l'autorisation pour m'accompagner et il lui a accordé vu qu'on est trés proche et qu'il m'aime bien.

depuis, elle vient regulièrement pretextant qu'elle veut me voir et passe 2 heures dans le bar de 21h jusqu'à 23h environ, de temps en temps.

le problème, c'est qu'elle trompe son mari et me demande d'e^tre complice ou au moins de ne rien divulguer.
elle se laisse aborder en racontant qu'elle est celibataire et hier soir,je fut choquée de la voir embrasser un homme et pendant logtemps en plus.

quand je lui ai fait la remarque, elle me dit que c'est juste pour "s'amuser" et que de toute façon les hommes aussi ne sont pas fidèles.

je n'ai pas envie de m'ingerer dans son couple mais cette situation m'embarasse d'autant plus qu'elle compte venir ce soir!

ps: son mari travaille souvent de nuit à l'aeroport.

que dois-je faire? rester neutre, la couvrir, la denoncer ?

MERCI pour votre aide


hier sur le même forum

Citation
rommancia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

je sors tous les soirs!

en même temps, c'est normal, je bosse dans un bar!

et t'en pense quoi de ce boulot? serieusement

ben c'est trés sympa! ça me permet de rencontrer des gens tous les jours.
la vie dans le bar est variée et l'ambiance est super sympa.
je regrette pas.


ah oui! super l'ambiance sympa et les fréquentations!
smoking smiley

ben oui, je confirme:

l'ambiance est trés sympa, tu fais bcp de rencontres et à part ma copine qui me fait des soucis, je ne changerai pas de boulot
O
23 septembre 2009 17:38
elle risque de te "tu bosses dans un bar alors viens pas me faire la morale en servant du wisky "

Clap c'est la fête bonjour l'ambiance :p
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
r
23 septembre 2009 17:42
Citation
Ouakha a écrit:
elle risque de te "tu bosses dans un bar alors viens pas me faire la morale en servant du wisky "

Clap c'est la fête bonjour l'ambiance :p

coucou

je ne sert pas que du wisky
r
23 septembre 2009 17:51
Citation
Ouakha a écrit:
elle risque de te "tu bosses dans un bar alors viens pas me faire la morale en servant du wisky "

Clap c'est la fête bonjour l'ambiance :p

coucou

rassure-toi je ne sers pas que du wisky mais là n'est pas le sujet
23 septembre 2009 18:06
bjr
il ne faut plus accepte quelle vient avec toi ces un marocaine ou tu é complice
r
23 septembre 2009 18:08
Citation
Kalepiane a écrit:
moi ce qui m'étonne c'est qu'un mari autorise sa femme a avoir un meilleur ami.
la bonne blague!


et même pas une meilleure amie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook