Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est tombée enceinte de son père (sa propre fille et aussi sa soeur).......
l
1 mai 2006 21:30
je te le repete donc pour etre plus clair: si demain, il y avait un mouvement spontané de filles majeures voulant convoler avec leurs peres ou de fils majeurs avec leur meres et que tous ensemble voudraient defiler pour une inceste pride, je m'en foutrais et je me verrais pas leur interdie.
vu ce qu'est la représentation du pere ou de la mere dans nos sociétés, je trouve cela assez improbable mais bon. tout comme je ne m'éléverais pas si une génération de personnes décidaient que décidemment rien ne vaut l'amour avec un chien et décidaient de faire une zoophilie pride.
idem pour tout ceux qui aiment se taper des moutons, des poules, des cochons, des vaches, des ballons de foot (il en faut pour toute les tailles!), les mouches... et qui sont legions en france depuis que la religion n'interesse plus grand monde.
j
1 mai 2006 21:33
confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
2 mai 2006 00:24
Citation
l'européen a écrit:
je te le repete donc pour etre plus clair: si demain, il y avait un mouvement spontané de filles majeures voulant convoler avec leurs peres ou de fils majeurs avec leur meres et que tous ensemble voudraient defiler pour une inceste pride, je m'en foutrais et je me verrais pas leur interdie.
vu ce qu'est la représentation du pere ou de la mere dans nos sociétés, je trouve cela assez improbable mais bon. tout comme je ne m'éléverais pas si une génération de personnes décidaient que décidemment rien ne vaut l'amour avec un chien et décidaient de faire une zoophilie pride.
idem pour tout ceux qui aiment se taper des moutons, des poules, des cochons, des vaches, des ballons de foot (il en faut pour toute les tailles!), les mouches... et qui sont legions en france depuis que la religion n'interesse plus grand monde.


c'est ton monde perdu que tu decris la ! dans une nation musulmane toute derive doit etre combattu!
l
2 mai 2006 06:51
Citation
biggie a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
je te le repete donc pour etre plus clair: si demain, il y avait un mouvement spontané de filles majeures voulant convoler avec leurs peres ou de fils majeurs avec leur meres et que tous ensemble voudraient defiler pour une inceste pride, je m'en foutrais et je me verrais pas leur interdie.
vu ce qu'est la représentation du pere ou de la mere dans nos sociétés, je trouve cela assez improbable mais bon. tout comme je ne m'éléverais pas si une génération de personnes décidaient que décidemment rien ne vaut l'amour avec un chien et décidaient de faire une zoophilie pride.
idem pour tout ceux qui aiment se taper des moutons, des poules, des cochons, des vaches, des ballons de foot (il en faut pour toute les tailles!), les mouches... et qui sont legions en france depuis que la religion n'interesse plus grand monde.


c'est ton monde perdu que tu decris la ! dans une nation musulmane toute derive doit etre combattu!

he oui un monde perdu ou les droits exhorbitants des femmes et l'absence de pouvoir religieux nous mene aux pires turpitudes. quelle chance vous avez d'avoir la religion comme rempart à toute cette decadence.
c'est sur que nous allons tous nous retrouver dans la grande rotisserie divine.
m
2 mai 2006 15:03
eye popping smileyOhsad smileycette histoire me choque doublement car rien qu'hier j'ai regardé la rediffusion de Grand Angle qui parlait de l'inceste et de la pedophilie, notamment l'histoire d'un pere qui violait ses deux filles , et qui aprés avoir été interrogé ; ils ont montré la vidéo, analysé en meme temps par un neuro -psychiatre ,ce dernier en a deduit que en relatant les faits le pere emmetait une telle agressivité ! et qu'il ne se sent meme pas coupable, que pour lui c'etait normal ( il ne la pas dit explicitement mais c'est ce que qu'a ressenti le neuro psychiatre) crying(crying(crying( ,

allah y ster , allah i hdina , nari , c grave quand meme
k
2 mai 2006 15:42
ida kounta f lmaghreb fala tastaghreb.

a wellah 7etta ta7 addel 3la bnadem;
C
3 mai 2006 12:37
peine de mort, prison à vie ? comment se fait il qu'on ne croit pas cette jeune fille ?

ca me tue de lire ca
v
7 mai 2006 21:10
Heureusement que le system Marocain,n'encourage et n'aide pas les victimes du viole,a deposer des plaintes contre les perveres,sinon il n'y aura pas assez de prisons pour tous.

Pourtant dansles pays Europe et USA,ces supports existent pour de telles victimes.C'est tout simplement une loi,qui n'a rien a faire avec la religion.
k
8 mai 2006 00:26
salama ya moulana..
ou va ce monde !!!!!
m
8 mai 2006 09:15
Même les animaux ne font pas ca, Quel fou ??
t
8 mai 2006 19:42
ce type doit etre condamné à mort car il a detruit tt une famille , il a detruit la vie de ce pauvre bebe qui ne sait encore rien sad smiley mais il n'est pas le seule responsable , ou est le role de la mere qui est censée etre à l'ecoute de ses enfants ? elle a preferé garder le silence ou pretendre que sa fille etait folle angry smiley
pour ce sale type , qui n'a respecté ni son age , ni son role de pere , ni sa religion , ni l'humanité ni rien merite qu'on lui coupe la tete et qu'on brule le reste de son corps pour que personne n'ose refaire le meme crime qu'il a commis .

en ce qui concerne le pauvre bebe , je ne pense pas qu'il y ait une solution sauf que si ils le donnent pour d'autres gens pour l'elever moody smiley
l
8 mai 2006 21:56
Citation
tite fee a écrit:
ce type doit etre condamné à mort car il a detruit tt une famille , il a detruit la vie de ce pauvre bebe qui ne sait encore rien sad smiley mais il n'est pas le seule responsable , ou est le role de la mere qui est censée etre à l'ecoute de ses enfants ? elle a preferé garder le silence ou pretendre que sa fille etait folle angry smiley
pour ce sale type , qui n'a respecté ni son age , ni son role de pere , ni sa religion , ni l'humanité ni rien merite qu'on lui coupe la tete et qu'on brule le reste de son corps pour que personne n'ose refaire le meme crime qu'il a commis .

en ce qui concerne le pauvre bebe , je ne pense pas qu'il y ait une solution sauf que si ils le donnent pour d'autres gens pour l'elever moody smiley


les lois actuelles ne permettent malheureusement pas la decoupe ou l'évisceration.
a
8 mai 2006 22:12
SI IL EXISTE GUANTANAMO ET LES TORTURES;

on ne feras que faire comme les portes paroles de la democratie et des droits de l homme que je suppose tu represente dans ce forum;
8 mai 2006 22:50
C Dégoutant, allah yster
w
9 mai 2006 11:54
ho!!! la! la la!!! la povre fille ce q'elle a subi q'elle vie de pére q'elle role de pére q'il et pour cette povre fille malheure !!! je ne savais pas que l'on éte a la brit de tout mais la cé imonde stupite courage a cette fille courage !!!
w
9 mai 2006 11:57
de plus je dit allah istire !!! allah istire



allah istite!!!!!! allah istire!!!!!
s
10 mai 2006 14:29
C est écoeurant... mais dans quelle société vit on ?.. à quoi bon débattre ! j ai l impression que ce monde s enfonce chaque jour un peu plus! tfouuuuuuuuu
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi... "
s
21 mai 2006 19:15
ce type n'a vraiment pas peur d'ALLAH , vous imaginez sa pauvre fille ne veut pas lui pardonner, comment se presentera t'il devant LE TOUT PUISSANT ? AYE AYE AYE , je tremble à sa place !
mais il va bien mériter sa punition !
f
21 mai 2006 19:44
Llahoma inna hadha mounkar, comme on dit ... Ca me laisse vraiment perplexe et sans voix ... C'est incroyable, et ça se passe de commentaire, franchement ... C'est une personne à étriper vivante, c'est pas possible ... Oheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smileyOheye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook