Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est tombée enceinte de son père (sa propre fille et aussi sa soeur).......
j
29 avril 2006 21:57
salam

Hallucinant!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


sad smileysad smileysad smileysad smiley

Elle est tombée enceinte de son père.

Dans un hôpital à Goulmim, une jeune femme de 18 ans vient de mettre au monde un bébé. Un accouchement réussi, aucune complication. La fillette, qui aura bientôt un mois, est en bonne santé. La maman aussi. Une histoire banale jusqu’à ce qu’on découvre l’identité du père, qui n’est autre... que le grand père du bébé ! Une sordide histoire d’inceste...

Leila (appelons-la ainsi), a de l’amertume dans la voix. Voilà moins d’un mois qu’elle a accouché d’une fillette qui se trouve être en même temps sa fille et sa sœur. Leila, âgée d’à peine 18 ans a subi depuis l’âge de 14 ans l’abus sexuel de son père, Saïd.A, un militaire de 63 ans. «J’avais 14 ans lorsqu’il a abusé de moi pour la première fois» se rappelle leila. En racontant son histoire, la jeune fille a du mal à l’appeler «mon père», se contentant d’un «il» qu’elle utilise au minimum. «Je faisais encore mes études au Centre de formation professionnelle de Guelmim. Un après-midi alors que je n’avais pas cours, il m’a demandé de l’accompagner à la maison d’un ami à lui pour la nettoyer. Je l’ai naturellement suivi sans me poser la moindre question, c’était tout de même mon père. En arrivant là-bas, il m’a enfermée et m’a violée». De la pédophilie doublée d’un inceste, c’est la pire violence que l’on puisse faire subir à un enfant de 14 ans. L’aînée d’une famille de 13 membres. En rentrant chez elle, Leila ne se renferme pas. Elle raconte tout, dans les détails, d’abord à sa mère, puis au reste de la famille… Mais en vain. La famille de la jeune fille préférera la prendre pour une adolescente au bord de la folie, plutôt que de croire à une aussi impensable violence et y faire face. «Evidemment, personne ne m’a crue, et je suis passée pour être une adolescente révoltée, menteuse et qui souffre de troubles psychologiques… Il faut dire aussi que je n’avais aucune preuve de ce que je disais. J’ai même insisté pour aller voir un médecin et on m’a fait passer des examens médicaux. J’étais encore vierge !».

A 14 ans, j’ai fugué

Tant pis si on refuse de la croire, il n’était plus question pour Leila de rester sous le même toit avec «cet homme». Car depuis le jour où il a abusé d’elle sexuellement, elle dit avoir arrêté de voir en lui un père. «Je ne supportais plus de rester à la maison. Je n’ai pas hésité à fuguer abandonnant mes études». Sa panique la conduira chez son oncle à Agadir qui l’a accueillie pendant un mois, «mais sans vraiment croire, comme tout le monde, à ce que je lui ai raconté», précise la jeune fille qui est partie ensuite se réfugier chez son grand-père à Guersif. «Après 3 mois passés chez mon grand père. Il (son père) est venu me récupérer de force. Lorsqu’on m’a ramenée à la maison, j’ai tout de suite sombré dans une grande déprime. J’ai piqué plusieurs crises de nerfs, j’étais devenue complètement dépressive… Mon état l’arrangeait puisqu’il confirmait que j’étais «folle» et que j’ai tout inventé dès le début», raconte t-elle. Dans les faits, les crises de la jeune fille étaient tout à fait normales : «Je vivais avec la peur constante de le voir abuser de moi de nouveau» dit-elle. C’est à cette période là que Leila a commencé à prendre des médicaments, somnifères, antidépresseur et autres… «Mais je vivais dans une angoisse terrible qui ne me permettait aucun repos ni rétablissement».
L’enfer de Leila durera trois longues années. «Pendant trois ans, j’ai vécu un véritable enfer. Je refusais de me séparer de ma mère, surtout pendant la nuit. Je ne supportais plus d’être dans une pièce obscure, je dormais toujours avec la lumière allumée», se rappelle t-elle.
Pendant ce temps, Leila sera heureusement protégée par sa maman qui, sans véritablement croire à ses «histoires», lui assure un soutien psychologique.

L’inceste reprend le dessus

Saïd.A, lui, n’aura pas pour autant perdu goût à l’inceste et à la violence. Début 2005, sa femme tombe enceinte de jumelles, il la bat et la chasse de la maison. «Ma mère, avec son gros ventre, ira vivre seule avec mon frère jumeaux dans une autre maison» signale Leila qui reste désormais face à son père qui a refusé qu’elle rejoigne sa mère. C’est désormais elle qui s’occupe de la maison, de ses petits frères et sœurs… et de son père !
«Il a commencé à me faire ingurgiter lui-même mes médicaments. Il m’en augmentait à chaque fois la dose. J’étais constamment fatiguée, et ce que je prenais comme somnifères le soir faisait que je sombrais dans un sommeil très profond», raconte leila. «C’est justement quand j’étais dans le pire de mes états qu’il a commencé à abuser de moi de nouveau…».
Et l’inceste donne son fruit. Leila tombe enceinte ! «A une certaine période, je commençais à me sentir encore plus mal. J’avais tout le temps des nausées, je vomissais à longueur de journée, j’étais dégoûtée de certains aliments, j’avais plus d’envie pour d’autres… J’étais enceinte, mais à 17 ans, j’étais trop jeune pour le comprendre du premier coup». Le père refusait de laisser sa fille aller consulter un médecin en la faisant croire qu’autant de malaise était tout à fait normal sous l’effet de son traitement…
«Mon ventre était trop petit pendant toute la durée de la grossesse, ce n’est que vers le 5ème mois que j’ai commencé à y sentir du mouvement. C’est là que j’en ai parlé à une voisine, vu que je n’avais pas le droit de voir ma mère. C’est elle qui m’a emmenée en cachette chez un médecin qui m’a confirmé ma grossesse. J’étais dégoûtée, mais à ce stade de la grossesse, il n’y avait plus moyen d’avorter», précise-elle. A sa sortie du centre de santé, Leila prend avec sa voisine directement le chemin du premier Commissariat de police. «Je voulais le voir jeté en prison. Puisque je passais pour une folle en en parlant à ma famille, j’ai décidé de m’en occuper toute seule. N’est ce pas qu’ils voulaient une preuve ? Et bien je l’avais la preuve : je portais ma propre sœur dans mon ventre !», s’indigne t-elle révoltée.
Après avoir porté plainte, Leila a eu le réflexe de s’adresser à l’Association «Touche pas à mon enfant» qu’on lui aurait conseillée. «Ce sont les gens de l’association qui ont intervenu pour qu’il (son père) soit retenu dans la caserne militaire en attendant le verdict».
La jeune femme reçoit pourtant la visite, indésirable, de son père le jour de son accouchement à l’hôpital : «Je ne sais sous quel miracle il est venu me demander pardon, devant ma mère. Chose qui n’a absolument rien changé à la haine que je lui porte désormais. Il n’est pas question que je lui pardonne», insiste Leila. Elle aurait vu juste. Une semaine plus tard, il est revenu à la maison (où est revenu s’installer sa femme), «cette fois, il est venu me demander de retirer ma plainte, quand j’ai refusé il nous a frappé ma mère et moi».
A présent, l’affaire est entre les mains du tribunal militaire, une fois le jugement de ce dernier soumis, Saïd.A passera devant le tribunal civil. En attendant, le bébé de Leila ne porte pas encore un prénom officiel : «Elle ne dispose encore d’aucun papier. A la maison, chacun l’appelle comme il veut. Pour le moment, je n’ai aucune envie de lui trouver un prénom. Je n’arrive même pas à assimiler le fait qu’elle soit ma fille. C’est ma mère qui s’en occupe, je la vois comme une petite sœur…bizarre !».



La Gazette du Maroc
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 avril 2006 22:13
la7aoula wala 9o-wata illa bi allahi al3adim



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/06 22:14 par romh.
m
29 avril 2006 22:28
il faut le pendre ce père sur la place publique
O
29 avril 2006 22:30
Triste histoire , pauvre femme et peuve jeune fille maman .

Tant que l homme a beaucoup de droits dans la famille au maroc , il y en aura d autres cas comme ceci .
J espere qu elle trouvera un homme brave qui puisse lui panser ses blessures .
j
29 avril 2006 22:33
Et dire que c'est des marocains, sois disant Musulmans crying(, personne n'a voulut croire la pauvre fille la premiere fois qu'elle s'est fait violé, meme sa mere la prit pour une folle, bin voila le resultat, si son entourage avait agit la premiere fois il ne se serai rien passé, pas d'inceste... (wa Lahoua a3lem) crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
29 avril 2006 22:36
Citation
Obs2006 a écrit:
Triste histoire , pauvre femme et peuve jeune fille maman .

Tant que l homme a beaucoup de droits dans la famille au maroc , il y en aura d autres cas comme ceci .
J espere qu elle trouvera un homme brave qui puisse lui panser ses blessures .

c vraiment trop idéologique et biasé comme propos, on voit bien que ton problème c l'homme marococain et pas le fait divers, garde un peu pour ta crédibilité, même dans les pays les plus développés, il ya des affaires d'incest et de pédophilies même plus que dans certains pays ou le rempart religieux protége encore.
c bien que tu fasse tout pour défendre ton idéologie, mais ne le fais pas à n'importe quel moment car c devient ridicule et tu perds ta crédibilité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 22:37 par Fahd2006.
I
29 avril 2006 22:48
Citation
Obs2006 a écrit:
Tant que l homme a beaucoup de droits dans la famille au maroc .





Dutrou,fourniret,emile louis,etaient marocains?


Et autres incestueux pédophiles français que les médias se gardent bien de diffuser sous peine


de "7chouma" mondiale?
O
29 avril 2006 22:49
tu veux connaitre mon ideologie ?

et bien tant que takhalouf domine dans la societe marocaine , on aura beaucoup de problemes , et une autre chose : ceci n est que l arbre qui cache la foret .

Des cas comme ca , de bonniches violees dans les maisons , et de jeunes filles violees , et des enfants violes , et bien j ai peur qu il y en a par centaines chaque annee .

Et il faut que ca s arrete , et il faut que les gens sache ce que sont leur droits et ce qu ils doivent faire dans ces cas , c est d aller a la police et de tuer la tradition du silence qui s appelle le " HCHOUMA"
ce qui veut dire la honte , la peur d etre mis du doigt dans une societe traditionel qui ne pardonne pas .

Good day mate .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/06 22:50 par Obs2006.
s
29 avril 2006 22:56
eye popping smileyeye popping smiley

63 ans, vieille pourriture!!!!!

crying(crying(crying(crying(

- un viol!
- de l'inceste!
- un bébé fille soeur


Jamais cette petite de 17 ans ne pourrait se renconstruire, quant au bébé qui est née qu'est ce qu'il va devenir, tout ça pour un fou malade qui avait une femmme!!!! et une tribu d'enfants
O
29 avril 2006 23:04
PERSONNELLEMENT C EST KOI CETTE MERE FRANCHEMENT LA JE SUIS REVOLTER ELLE A PREFERER CROIRE SA POURITURE DE MARIE KI LA BAT PLUTOT K SA PROPRE FILLE JE COMPREND CES FEMMES KI N ECOUTE PA LEUR ENFANT ALORS KELLE SAVAIT PERTINEMENT CE KI SE PASSER C EST SUR IL MERITE LA PEINE DE MORT
m
29 avril 2006 23:07
Citation
Obs2006 a écrit:
tu veux connaitre mon ideologie ?

et bien tant que takhalouf domine dans la societe marocaine , on aura beaucoup de problemes , et une autre chose : ceci n est que l arbre qui cache la foret .

Des cas comme ca , de bonniches violees dans les maisons , et de jeunes filles violees , et des enfants violes , et bien j ai peur qu il y en a par centaines chaque annee .

Et il faut que ca s arrete , et il faut que les gens sache ce que sont leur droits et ce qu ils doivent faire dans ces cas , c est d aller a la police et de tuer la tradition du silence qui s appelle le " HCHOUMA"
ce qui veut dire la honte , la peur d etre mis du doigt dans une societe traditionel qui ne pardonne pas .

Good day mate .

on la connait bien ton idéologie , même si t'essayes de la cacher derièeres quelques belles phrases!
s
29 avril 2006 23:09
C’est triste comme histoire la haoula wala 9awata bi allah !
Cet individu est peut être malade mentalement ? sad smiley
m
29 avril 2006 23:16
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysad smileysad smileycrying(crying(crying( je suis sous le choc !!!

Qu'Allah les aide .
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
z
29 avril 2006 23:22
c''est la fin du monde!!!
D
29 avril 2006 23:44
Salam,



c'est halucinant, la 7wla qouwata illa billah, c'est quand meme trash cette histoire, comment cete femme pourra elever cet enfant qu'elle a mis au monde est qui n'est que sa soeur et la fille de son pere. Mais surtout comment aimer un enfant né à la suite d'un viol?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
30 avril 2006 02:10
je suis choqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais que ca existait au bled aussi, mais de le lire, ca me remet les pieds sur terre....

ben oui, moi je connais l'inceste surtout en europe !!! je pensais que la religion nous proteger de ces horreurs !!!

Et ce n'est pas la peine d'analyser cette histoire.........le pere pervers, la mere lache, la fille detruite, la famille meme detruite..........et le bebe qui n'est au courant de rien, qui ne sait rien....

haaaaaaaaaaaa mon dieu, pourquoi la terre sombre, pourquoi le mal prend une place de plus en plus grande sur terre.........................
l
30 avril 2006 09:42
Citation
lara-croft a écrit:
je suis choqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais que ca existait au bled aussi, mais de le lire, ca me remet les pieds sur terre....

ben oui, moi je connais l'inceste surtout en europe !!! je pensais que la religion nous proteger de ces horreurs !!!



La religion peut permettre de camoufler plus facilement certaines horreurs aux yeux de la société, dans ce sens on peut considérer que c'est une protection, mais de façade uniquement, car quelques soient le pays, la société ou l'époque, aucune religion n'a jamais empéché la perversité de certains êtres humains.
f
30 avril 2006 11:24
La religion peut helas donner un masque a ses mauvais utilsateurs, ce qui leur permet d'en abuser tout en se cachant derriere la religion.

Punir ne resoud souvent rien.

Moi je pense, que les noms de ces personnes abjectes soient connus surtout dans leurs villes, villages et douars.
Ainsi peut etre la honte va les submerger.

Je propose aussi qu'on leurs interdit les mosques, le Haj et surtout l'enterement dans un cimetiere musulman.. Ainsi ils auront peur d'etre bannis..et reflechirons 2 fois avant de commettre leurs mefaits..
------------
Il y a aussi ceux qui disent que Dieu est clement et rahim, et un petit pelerinage ou une zakat effacent le tout et mettent le compteurs a zero.
C'est aussi un abus de la Religion.

Que non, le mal qu'ils ont fait est grand.
------------
La loi penale doit suivre son cours en parallele
b
30 avril 2006 16:59
BONJOUR TOUS
BRAVO OBS2006, LA REALITE DES CHOSES AU MAROC, C'EST QUE LA VIOLENCE SEXUELLE DES ENFANTS ET DES MINEURS EN REGLE GENERALE EST UNE PRATIQUE QUI A TOUJOURS EXISTEE MAIS ON N'EN PARLE PAS OU PEU. ALORS SI DES AFFAIRES, COMME CELLES QUI ONT ETE CITEES, ONT ECLATE EN FRANCE ET EN BELGIQUE C'EST QUE LES GENS ONT LA CULTURE DE LA CONSCIENCE ET FINALEMENT ON PEUT PARLER DE TOUS LES PROBLEMES. LES MALADES SEXUELLES, PEDOPHILES ET AUTRES, EXISTENT DANS TOUTES LES SOCIETES, RELIGIEUSE OU PAS.
NE FERMONS PAS LES YEUX... LA RELIGION N'EST PAS NECESSAIRE ... LA CONSCIENCE ET LE RESPECT EUX LE SONT.
w
30 avril 2006 19:55
rare sont les animaux qui se comporte de la sorte. lui il en fait parti. comme d autres au 4 coin du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook