Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle a tente de mettre fin a ces jours
s
8 décembre 2004 08:45
Bonjour a tous,

Bcps connaisse une partie de l histoire de ma meilleure amie qui s est marie avec mon cousin , sauf qu elle a change d hatitude depuis le mariage, rappellez vous elle ne faisait pas a manger, pas les courses, cacher ces problemes de tresorie, etc, bref, les choses se sont un peu ameliorer sauf, qu hier, on aller passe a table, car mon mari venait de rentrer (il etait 21h40,) et la mon cousin m appelle pour me dire qu elle s est venait de prendre 14 cachet de somnifere, je suis descendu vite ( on habite le mm immeuble) j ai appelle les pompiers et essayer de la maintenir eveille jusqu a leur arrive, elle est hors de danger mais je n arrive pas a comprendre son geste, elle se souviens pas que j etais la hier et que j ai appelle les pompiers et accompagne a l hopital, elle sort aujourd hui et je vais passer la voire tt a l heure, mais je sais pas si je dois jouer le jeu qu elle se souviens pas ou si je dois lui parler franchement et lui demander ce qui l a pousse a avoir ce geste?
il faut qu elle parle a quelque un d apres ce que je sais et depuis que je la connais elle est tres fier, et ne demande pas bcp d aide, elle ne se confie pas a ces soeurs ( elle ne s entends pas a merveille avec eux) elle a des amies de sa ville d origine mais chaqu une a sa vie, elle doit pas oser leur parler et son mari, je pense de peur le decevoire, elle ne se confie pas a lui mm s il lui a fait comprendre que le passe est le passe et qui veut juste qu elle lui parle et lui fasse confiance et que leur soucis financier vont se resoudre; Il y a quelque chosee ntre elle et sa petite souer, un secret mais quoi , mais ca on s en fou tt ce qu on souhaite s est qu elle sache nous trouver pour nous parler et se confier et ne plus avoir ce geste . Qu est ce que vous me conseiller?comment lui parler et lui montrer qu elle eput me faire confiance




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/04 10:56 par somie.
r
8 décembre 2004 08:48
dis lui de venir sur le yab et se confier !!!

peut etre quelle osera parler ainsi on pourras peut etre l'aider !!!


tu sais ici sur le yab on est tous comme une famille smiling smiley
s
8 décembre 2004 08:57
elle a pas internet
r
8 décembre 2004 09:00
elle peut venir en faire chez toi ds ces cas là smiling smiley

s
8 décembre 2004 09:11
je me connecte par le buro
r
8 décembre 2004 09:13
oh !!! eh bien on a plus k'a faire des dou3as (invocations ) pour elle


qu'allah la guerisse de tous ses maux amine ...

amicalement rifia1 smiling smiley
N
8 décembre 2004 09:19
Va la voir mais ne lui pose aucune question , je pense qu'elle doit pas être bien en lui posant des questions ça fera que la braquer contre toi et qq part elle aussi elle a pas les réponses à ta question.
Tu pourrais lui offrir qq livres de religion ou autre pour la réconforter .
s
8 décembre 2004 13:57
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> Va la voir mais ne lui pose aucune question , je
> pense qu'elle doit pas être bien en lui posant des
> questions ça fera que la braquer contre toi et qq
> part elle aussi elle a pas les réponses à ta
> question.
> Tu pourrais lui offrir qq livres de religion ou
> autre pour la réconforter .


Le medecin m a dit de lui parler et lui fairec omprendre que je suis la qu elle peut me parlmer en tt confiance qu elle nous a afit tres peur et qu on lui apporte tout notre soutien;
L idee des livres est bonnes saufs qu aujourd hui elle est fache avec la religion elle en veux a dieu de ne pas l aider et lui imposer tt cela et de pas avoir de chance, mais bon s est la colere mais perso moi je me sens mal, j ai le sentiment de ne pas avoir joer mon role.
Je sais pas je suis aussi perdu*


N
8 décembre 2004 15:03
D'après tes post tu lui a tendu la main elle l'a pas saisi .
Sois à l'écoute et tu verras ce que tu pourra faire pour elle.
elle a besoin de changer d'air
w
8 décembre 2004 18:06
salam somie,

il parut que tu es tres inquite a propos de tons amie ,je te conseille de la visiter le plus tot possible. et n oublie pas de lui offrir un coran ou des livres de la religion je crois que cela va laider bcp...........!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook