Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle m'a supprimé de sa vie
B
14 février 2016 11:50
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
P
14 février 2016 11:53
Comme dirait ma pote MDRRRRRRRR
O
14 février 2016 11:57
Salam

Sa peut vouloir dire beaucoup de choses.
à cause de toi elle c'est peut-être c'est suicidé.



Oups




Ps:les filles serieuses et intelligentes savent couper le contacte quand on veut se payer leur tête.
De rien .
14 février 2016 12:02
Tu attends des réponses???
N
14 février 2016 12:05
Tu vois d autres filles en etant avec elle et tu veut qu elle soit la ? LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 12:18 par Nailouu22.
b
14 février 2016 12:06
Parce qu' elle a compris que tu es un connard.

Il fallait que sa sorte. Jsuis très cash.
c
14 février 2016 12:09
Que t'es un pauv' con......
M
14 février 2016 12:09
Elle a eu raison, tu n'en vaut pas la peine.
A
14 février 2016 12:13
Salem une fille intelligente, qui ne veux pas perdre son temps avec un homme volage et bête qui n'a pas su la garder, voilà
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
14 février 2016 12:15
Salam 'aleykoum,

C'est une blague ?!

Tu prend les femmes pour des connes et tu demande des réponses à tes conneries, du grand n'importe quoi.

Bref, je te répond.

On va inverser les rôles :

Une femme est avec toi, car tu est "trop sérieux", mais en même temps, cette femme vois pleins d'autres hommes et elle est attirés par l'un d'eux.
Son premier "copain" (le sérieux) apprend que la femme l'a quitter pour un autre homme parmi ses conquêtes, et du coup, le copain sérieux ne donne plus de nouvelle et supprime le facebook.

Bien fait pour toi ! C'était la meilleure chose à faire pour cette fille sérieuse.

Et maintenant, à cause de toi, si un homme est intéresser par elle, elle va être sur ses gardes, parce que un imbécile l'a prise pour une conne, t'es content ?!

Et franchement, comment traite tu les femmes ?! Ta mère ne ta jamais appris à respecter les femmes ?!
Se ne sont pas des jouets que tu prend un instant et que tu rejette ensuite pour une meilleur, c'est quoi ça ?!!



Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
A
14 février 2016 12:16
Qu'elle a ouvert les yeux?
Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
S
14 février 2016 12:19
A3likoum salam,

vous étiez ensemble et vous alliez sur facebook.

Vous étiez ensemble et tu fréquentais d'autres filles.

Elle t'a supprimé de fb et vous continuez à vous co dessus.

Moral de l'histoire : tu ne vaux pas mieux qu'elle.
N
14 février 2016 12:21
Parce qu'il fallait peut être qu'elle t'attend le temps que tu t'eclates avec les autres ? ?

Tkt ton autre meuf comme tu dis te la fera à l'envers aussi car la roue tourne. .

Et en attendant la fille bien aura trouvé un mec bien
g
14 février 2016 12:25
Wow comment tu défends la femme avec ferveur ptdr In love
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

C'est une blague ?!

Tu prend les femmes pour des connes et tu demande des réponses à tes conneries, du grand n'importe quoi.

Bref, je te répond.

On va inverser les rôles :

Une femme est avec toi, car tu est "trop sérieux", mais en même temps, cette femme vois pleins d'autres hommes et elle est attirés par l'un d'eux.
Son premier "copain" (le sérieux) apprend que la femme l'a quitter pour un autre homme parmi ses conquêtes, et du coup, le copain sérieux ne donne plus de nouvelle et supprime le facebook.

Bien fait pour toi ! C'était la meilleure chose à faire pour cette fille sérieuse.

Et maintenant, à cause de toi, si un homme est intéresser par elle, elle va être sur ses gardes, parce que un imbécile l'a prise pour une conne, t'es content ?!

Et franchement, comment traite tu les femmes ?! Ta mère ne ta jamais appris à respecter les femmes ?!
Se ne sont pas des jouets que tu prend un instant et que tu rejette ensuite pour une meilleur, c'est quoi ça ?!!
l
14 février 2016 12:26
Alaykoum salam,

Ton comportement est pathétique et vil.
"Elle était "trop" sérieuse"".. mais MDR..

Jcrois jvais finir comme laperlerare et barissa, certains mecs c'est vraiment dla grosse m****.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
14 février 2016 12:28
Tu connais la cigale et la fourmi ??
14 février 2016 12:33
Oui, ça me dégoûte très franchement..

La femme a une position élevé en islam, et celui qui l'a traite ainsi, ne peut plaire à Allah, car ensuite c'est un cercle vicieux qui s'installe.

Ce genre d'homme peut prendre beaucoup de pêcher à cause d'une simple action mais ils ne le savent pas, si la femme en question repousse des hommes à cause de ça, il en sera une parti responsable, si la femme galère à avoir confiance pour se marié un jour par peur que son prétendant lui fasse la même action, il prendra une part de responsabilité.

Tout se verra le jour du jugement, du plus petit atome de mal au plus petit atome de bien..




Citation
PetitePoule a écrit:
Wow comment tu défends la femme avec ferveur ptdr In love
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
L
14 février 2016 12:35
Tu demandes et je te réponds

Tu as 3choix
-Elle a ouvert les yeux et elle c'est dit <<je pourrais plus l'avoir>>
-Elle a ouvert les yeux et elle c'est dit <<je veux plus le voir ce S----->>
-Elle préfère te laisser avec ton "autre" pour éviter de ressacer le passé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/16 12:37 par Ledjrex.
14 février 2016 12:39
Ca veut dire que non seulement tu as un pseudo à la con ! Mais que tu es aussi très con toi meme !
Pour ne pas comprendre une situation aussi simple tout seul.

D ailleurs je pense que c est quelqu'un qui a écrit ce message à ta place, car tu dois pas savoir écrire ! Car tu as du arrêter l école 2 ans avant de l avoir commencée !
Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
S
14 février 2016 12:43
As salam wa aleykoum,

Ca veut dire qu'elle a un cerveau.
Citation
Bretontonnd a écrit:
Salam
pendant un moment j'étais avec une fille (une fille sérieuse (trop sérieuse).. mais la vérité c que a coté je voyais d'autres meufs.
J'ai fini par être plus attiré par une des autres meufs. je suis avec elle en ce moment. J'ai plus donné de nouvelles à la première.
La fille sérieuse sait que j'ai une autre meuf.
On avait gardé contact mais la elle m'a supprimé de Facebook..
Ca veut dire quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook