Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle se suicide après une promesse de mariage non tenue
d
31 mai 2021 10:38



Une femme enceinte de 23 ans s’est suicidée à Boujdour. À l’origine de ce suicide, une promesse de mariage non tenue.


La jeune femme entretenait une relation avec un homme qui lui avait promis le mariage. Une fois enceinte, il n’a plus honoré sa promesse. En colère, la femme enceinte a porté plainte contre l’homme, mais le tribunal de première instance a condamné la jeune femme à deux mois de prison ferme, rapporte Hespress. Quant à l’homme marié, il sera innocenté.
Ne pouvant supporter cette situation, elle s’est donné la mort par pendaison dans sa maison familiale à Boujdour. Selon les déclarations de la tante de la défunte, l’homme dont sa nièce était tombée enceinte est déjà marié et est père de trois enfants.
T
31 mai 2021 10:49
C'est malheureux d'en arriver là pour un homme.
Mais on va pas l'enterrer plus profondément encore avec des commentaires de bonnes moralité .
Elle est morte, paix à son âme
F
31 mai 2021 10:50
Salam,

Y a rien qui va dans cette histoire Oh
De l'histoire de la fille à cette justice injuste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/21 10:51 par Faty**.
P
31 mai 2021 10:52
C’est d’une tristesse terrible

Certains hommes c’est vraiment des en**cu**lés
Et la naïveté de la femme, toujours surprenante ??
Alaatin 61-MA
31 mai 2021 10:55
Paix à son âme ?
C
31 mai 2021 10:57
Marié et père de trois enfants ... Il a foutu en l'air sa vie et celle de sa famille.
.
31 mai 2021 11:00
Après ça j'ai du mal a ne pas en vouloir aux hommes qui ne pensent qu'avec leur petit z***
Que ce soit l'homme marié ou cette justice pourrie qui sert l'homme et leurs cochonneries
L
31 mai 2021 11:15
Euhh c'etait son oncle ? Dc de l'inceste et il a ete innocenté quelle injustice ?
Citation
dinodini a écrit:



Une femme enceinte de 23 ans s’est suicidée à Boujdour. À l’origine de ce suicide, une promesse de mariage non tenue.


La jeune femme entretenait une relation avec un homme qui lui avait promis le mariage. Une fois enceinte, il n’a plus honoré sa promesse. En colère, la femme enceinte a porté plainte contre l’homme, mais le tribunal de première instance a condamné la jeune femme à deux mois de prison ferme, rapporte Hespress. Quant à l’homme marié, il sera innocenté.
Ne pouvant supporter cette situation, elle s’est donné la mort par pendaison dans sa maison familiale à Boujdour. Selon les déclarations de la tante de la défunte, l’homme dont sa nièce était tombée enceinte est déjà marié et est père de trois enfants.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
a
31 mai 2021 11:16
si on condamnait toutes les personnes qui mentaient ...

salam
F
31 mai 2021 11:18
Salam,

Moi aussi au début j'avais cru ça mais mauvaise lecture de ma part mdr

En fait, c'est juste la tante de la fille qui raconte que l'homme en question était marié et père de famille donc coupable d'adultère.

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Euhh c'etait son oncle ? Dc de l'inceste et il a ete innocenté quelle injustice ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/21 11:19 par Faty**.
L
31 mai 2021 11:20
Aslm, oui ca j'ai bien compris mais regarde la fin c'est ambigue il parle de la niece moody smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Nan c'est la tante de la fille qui raconte que l'homme en question était marié et père de famille donc coupable d'adultère.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
F
31 mai 2021 11:22
Ouais moi aussi j'ai compris ça au début lol... Mais c'est la phrase qui est mal tournée je pense.
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm, oui ca j'ai bien compris mais regarde la fin c'est ambigue il parle de la niece moody smiley
.
31 mai 2021 11:23
Le problème c'est surtout pourquoi elle a pris 2 mois ferme.
Citation
amirene a écrit:
si on condamnait toutes les personnes qui mentaient ...

salam
a
31 mai 2021 11:25
oui, pas normal qu'elle ait pris une peine de prison et pas lui sachant que l'adultère est plus grave que la fornication


Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Le problème c'est surtout pourquoi elle a pris 2 mois ferme.
K
31 mai 2021 11:31
Salem aleykom

Il y a des femmes soit naïve soit elle ne voit rien.
Pourtant elle n'est pas très jeune, elle a na pas 18 ans ou moins.
Faut qu'il se marie avec elle pour coucher pas le contraire.
J'arrive pas a comprendre comment on peut se faire berner par juste une promesse, que des paroles.
Quand j'avais 16 ans au lycée, il y a un mec pas sérieux malgré qu'il me plaît j'ai pas accepté, déjà pas sérieux et en plus je pense pas au mariage.
Il voulait sortir dans le haram etcccc, hmd j'ai jamais accepté.
J'étais épargné par les mauvaises personnes et les hommes pas sérieux.
Parfois c'est pas des femmes clean, quand elles sont enceinte hors mariage elles font un halal et ses leurs parents qui se mettent d'accord, l'homme c'était juste une relation pas sérieuse, aucun projets de mariage et après il a trompe et elle souffre, il y en a beaucoup de ce cas la, jen connaît, parfois c'est pour garder le mec, qui l'épouse.
Dans les pays du maghréb, il a quitte si elle est enceinte et pour elle la pire honte, tout le monde en Parle mais ici un pays non musulman cest normal chez certains famille, leurs parents accepte de les marier.
l
31 mai 2021 11:51
ouai mais quand vous femme recevez des demande de mariage d'homme serieux, vous refusez pour cherchez refuge dans les bras d'hommes peu scupuleux.
31 mai 2021 12:50
Qu'Allah lui pardonne et lui fasse miséricorde.

Puisse Allah nous accorder une bonne fin.
31 mai 2021 12:50
Amine
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah lui pardonne et lui fasse miséricorde.

Puisse Allah nous accorder une bonne fin.
31 mai 2021 12:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On n'a pas vu le dossier de l'affaire : on ne peut pas se prononcer dessus.

Ça se trouve, elle ne sait même pas qui était le père, elle a chargé le premier type qui aurait pu subvenir aux besoins d'elle et de son futur enfant mais manque de bol, ça n'a pas fonctionné.

On ne connaît pas l'histoire, on ne juge pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mai 2021 13:04
Allah irhama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook