Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle se suicide après une promesse de mariage non tenue
31 mai 2021 13:08
Ce n est pas le sujet. (Allah yarhamhoum)
Il ne s'agit pas de toi mais de la vie de cette femme enceinte et de cette fin dramatique.
Tes propos et ton jugement sur ces femmes sont déplacés
Un peu de respect et de rahma.

Qu'Allah lui épargne le châtiment éternel et lui efface ses péchés.
Amine


Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Il y a des femmes soit naïve soit elle ne voit rien.
Pourtant elle n'est pas très jeune, elle a na pas 18 ans ou moins.
Faut qu'il se marie avec elle pour coucher pas le contraire.
J'arrive pas a comprendre comment on peut se faire berner par juste une promesse, que des paroles.
Quand j'avais 16 ans au lycée, il y a un mec pas sérieux malgré qu'il me plaît j'ai pas accepté, déjà pas sérieux et en plus je pense pas au mariage.
Il voulait sortir dans le haram etcccc, hmd j'ai jamais accepté.
J'étais épargné par les mauvaises personnes et les hommes pas sérieux.
Parfois c'est pas des femmes clean, quand elles sont enceinte hors mariage elles font un halal et ses leurs parents qui se mettent d'accord, l'homme c'était juste une relation pas sérieuse, aucun projets de mariage et après il a trompe et elle souffre, il y en a beaucoup de ce cas la, jen connaît, parfois c'est pour garder le mec, qui l'épouse.
Dans les pays du maghréb, il a quitte si elle est enceinte et pour elle la pire honte, tout le monde en Parle mais ici un pays non musulman cest normal chez certains famille, leurs parents accepte de les marier.
b
31 mai 2021 13:47
C'était sa maitresse, un plan Q, grossesse par accident ou un enfant dernière son dos....


Dieu dit dans le coran : Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !
a
31 mai 2021 14:21
salam

je me souviens qu il y avait un yabi qui avait raconté devoir assumer la paternité d un enfant qui n'était pas le sien, la mère du petit l ayant désigné à tort géniteur

il est vrai qu il étrange qu'elle ait reçu une peine de prison et pas cet homme

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On n'a pas vu le dossier de l'affaire : on ne peut pas se prononcer dessus.

Ça se trouve, elle ne sait même pas qui était le père, elle a chargé le premier type qui aurait pu subvenir aux besoins d'elle et de son futur enfant mais manque de bol, ça n'a pas fonctionné.

On ne connaît pas l'histoire, on ne juge pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mai 2021 15:12
C'est terrible...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
S
31 mai 2021 15:29
Du tout
Il ira à la mecque avec son gros bide et se fera appeler hadj
Comme beaucoup d'enfoirés de son espèce ; violeurs, pédophiles.

Citation
Cotton a écrit:
Marié et père de trois enfants ... Il a foutu en l'air sa vie et celle de sa famille.
C
31 mai 2021 16:10
Je parlais de la vie et de la famille de la jeune fille qui s'est donnée la mort.

Quant à lui, seul Dieu sait ce qu'il l'attend.

La roue finira par tourner ... Haj ou pas.
Citation
JustIce62 a écrit:
Du tout
Il ira à la mecque avec son gros bide et se fera appeler hadj
Comme beaucoup d'enfoirés de son espèce ; violeurs, pédophiles.
31 mai 2021 19:19
Eh bah... il faudrait m’expliquer les deux ans de taule!
K
1 juin 2021 11:14
Je ne parle pas de ma vie mais souvent la femme et l'homme sont fautive, si elle serait préserver il ny aurai pas tout sa, sauf la mort c'est destiné, le reste c'était ses actes personne lobliger a avoir des relations sexuel.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Ce n est pas le sujet. (Allah yarhamhoum)
Il ne s'agit pas de toi mais de la vie de cette femme enceinte et de cette fin dramatique.
Tes propos et ton jugement sur ces femmes sont déplacés
Un peu de respect et de rahma.

Qu'Allah lui épargne le châtiment éternel et lui efface ses péchés.
Amine
K
1 juin 2021 11:18
Bonjour
La peine de prison c'était je pense il était marié et c'était sa maîtresse,plus la grossesse hors mariage.
Lui aussi il aurait dû aller en prison.

Citation
amirene a écrit:
salam

je me souviens qu il y avait un yabi qui avait raconté devoir assumer la paternité d un enfant qui n'était pas le sien, la mère du petit l ayant désigné à tort géniteur

il est vrai qu il étrange qu'elle ait reçu une peine de prison et pas cet homme
K
1 juin 2021 11:22
Bonjour

C'est pour sa dieu dit de s'éloigne de la fornication sa nemmene que des problèmes.

L'homme on voit rien, il ne peut avoir un enfant.
C'est pour sa, il peut s'en sortir et même accepter par d'autres femmes.
En plus de nos jours même un fornication il y a des femmes qui l'accepte.
Les femmes sont critiquer pour cela même quand elle divorce.
Forniquer sa emmene que du mal.
Citation
blad2020 a écrit:
C'était sa maitresse, un plan Q, grossesse par accident ou un enfant dernière son dos....


Dieu dit dans le coran : Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !
1 juin 2021 12:47
smoking smiley
Il s'agit de ta vie non ?

"Quand j'avais 16 ans au lycée, il y a un mec pas sérieux malgré qu'il me plaît j'ai pas accepté, déjà pas sérieux et en plus je pense pas au mariage.
Il voulait sortir dans le haram etcccc, hmd j'ai jamais accepté.
J'étais épargné par les mauvaises personnes et les hommes pas sérieux."

Elle est décédée donc respecte.
Allah yarhamha
Citation
narimene69 a écrit:
Je ne parle pas de ma vie mais souvent la femme et l'homme sont fautive, si elle serait préserver il ny aurai pas tout sa, sauf la mort c'est destiné, le reste c'était ses actes personne lobliger a avoir des relations sexuel.
b
1 juin 2021 13:43
Tu cherches à passer un message par ton message suivant ? :

"Les femmes sont critiquer pour cela même quand elle divorce."


Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

C'est pour sa dieu dit de s'éloigne de la fornication sa nemmene que des problèmes.

L'homme on voit rien, il ne peut avoir un enfant.
C'est pour sa, il peut s'en sortir et même accepter par d'autres femmes.
En plus de nos jours même un fornication il y a des femmes qui l'accepte.
Les femmes sont critiquer pour cela même quand elle divorce.
Forniquer sa emmene que du mal.
R
1 juin 2021 22:49
Salam oulaykom

C’est triste pour sa famille . Si seulement elle n’avait pas été naïve .
On ne vous le dira jamais assez , la plupart des maghrébins ( je ne dis pas musulmans pour ne pas salir l’Islam ) n’épousent jamais les filles avec lesquelles ils forniquent.
1 juin 2021 23:00
Voici le genre de crapule qui va passé sa vie à ne plus pouvoir se regarder dans la glace.

La vrai justice s'accomplira inéluctablement...
J
1 juin 2021 23:03
Salam

La source ? Étrange l'histoire
Citation
dinodini a écrit:



Une femme enceinte de 23 ans s’est suicidée à Boujdour. À l’origine de ce suicide, une promesse de mariage non tenue.


La jeune femme entretenait une relation avec un homme qui lui avait promis le mariage. Une fois enceinte, il n’a plus honoré sa promesse. En colère, la femme enceinte a porté plainte contre l’homme, mais le tribunal de première instance a condamné la jeune femme à deux mois de prison ferme, rapporte Hespress. Quant à l’homme marié, il sera innocenté.
Ne pouvant supporter cette situation, elle s’est donné la mort par pendaison dans sa maison familiale à Boujdour. Selon les déclarations de la tante de la défunte, l’homme dont sa nièce était tombée enceinte est déjà marié et est père de trois enfants.
1 juin 2021 23:10
Salam

Rien de nouveau, lorsque l on s eloigne des préceptes d Allah l fin est toujours tragique
l
2 juin 2021 01:50
Ça fait trop mal au coeur

Allah y rahma
Citation
dinodini a écrit:



Une femme enceinte de 23 ans s’est suicidée à Boujdour. À l’origine de ce suicide, une promesse de mariage non tenue.


La jeune femme entretenait une relation avec un homme qui lui avait promis le mariage. Une fois enceinte, il n’a plus honoré sa promesse. En colère, la femme enceinte a porté plainte contre l’homme, mais le tribunal de première instance a condamné la jeune femme à deux mois de prison ferme, rapporte Hespress. Quant à l’homme marié, il sera innocenté.
Ne pouvant supporter cette situation, elle s’est donné la mort par pendaison dans sa maison familiale à Boujdour. Selon les déclarations de la tante de la défunte, l’homme dont sa nièce était tombée enceinte est déjà marié et est père de trois enfants.
K
2 juin 2021 21:08
Mais sa arrive le plus souvent quand elle est enceinte il le mari avec.
Mais lui il était déjà marié donc vraiment c'était sa maîtresse pas sa copine.
Donc elle pouvait pas se marier avec.
De toute façon il aurait jamais quitté sa femme même si elle est enceinte.
Citation
Rayondelune a écrit:
Salam oulaykom

C’est triste pour sa famille . Si seulement elle n’avait pas été naïve .
On ne vous le dira jamais assez , la plupart des maghrébins ( je ne dis pas musulmans pour ne pas salir l’Islam ) n’épousent jamais les filles avec lesquelles ils forniquent.
K
2 juin 2021 21:11
Il a la mort de cette femme dans sa conscience, a cause de lui elle est décédé. C'est comme si il a tué.
J'aimerais pas être a sa place, sa va être toujours dans c'est penser.
R
2 juin 2021 21:48
Elle était naïve et égoïste , elle espérait le mariage avec un homme marié sans penser à la famille de ce dernier

Citation
narimene69 a écrit:
Mais sa arrive le plus souvent quand elle est enceinte il le mari avec.
Mais lui il était déjà marié donc vraiment c'était sa maîtresse pas sa copine.
Donc elle pouvait pas se marier avec.
De toute façon il aurait jamais quitté sa femme même si elle est enceinte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook