Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle lui a suffit quelques beau mots... pour la convaincre de monter dans son...
2 mai 2013 00:53
Elle lui a suffit quelques beau mots et paroles... pour la convaincre de monter dans son véhicule, en quelques secondes, juste le temps que le feu, passe au vert.

Fille facile (un peu trop...) ?
ou
Mec très persuasif... ?

Mesdemoiselles, cela vous suffit il afin d'embarquer avec un inconnu ?


ps: l'action est vrais, celle-ci s'es déroulée devant mes yeux, les deux personnes paraissaient très correcte en apparence, un moment de drague...
2 mai 2013 03:15
Salam,

Je ne saurais répondre à tes questions. Je ne taxe jamais personne de fille facile. Je déteste ce terme, bref.

En revanche, JAMAIS je ne serais montée avec un inconnu, c'est clair et net. Et je pense que toutes les yabies te répondront la même chose. Ca m'étonne même que la fille que tu aies vu soit montée aussi facilement ("le temps que le feu passe au vert"winking smiley sans connaître le conducteur perplexe C'est super bizarre comme attitude.
s
2 mai 2013 09:11
Salam,

Honnetement tu peux etre le mec le plus persuasif au monde, que je mettrai jamais un pied dans la voiture d'un inconnu surtout a notre epoque!!

Je pense que je ne suis pas la seule filles qui pensent comme sa. Je ne me permet pas de juger mais celle qui monte ds la voiture d'inconnu ne mesure pas la graviter de son acte sad smiley
2 mai 2013 14:06
ptetre quelle le connaissait...
jai déjà eu des ennuis a cause d'un truc du genre
je croise un pote a mon frère en voiture, il mklaxonne, jcalcule pas, il se met a mon niveau, on parle vite fait après il mpropose dme raccompagner chez moi, jdis oui tt naturellement

des vieilles commères ont vu la scène, elles sont allées raconter d choses pas possibles sur moi, c arrivé aux oreilles de mon frère en plus grinning smiley
a
3 mai 2013 17:37
Salam

Entièrement d'accord avec al_leyl

A toi tareeeq : Mèle toi de tes affaires!!! Que de jugement et de préjugés...

Pitoyable le post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook