Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle souhaite se marier avec moi
K
4 février 2021 13:46
Tu fais partie de ces gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour avoir confiance en eux?
'
4 février 2021 13:46
Parce que tu es irrespectueux.

On t'a pas appris étant enfant à refuser qqch en disant que tout simplement elle ne te plaisait pas à toi.
"Mange de la pomme" "non merci je n'aime pas trop la pomme"

Et non pas "naaan c'est degueu la pomme"

Tu comprends la nuance ?

Allez je laisse les autres te sermoner. Tu sembles tres hautain
Citation
VeganMaster a écrit:
Pourquoi tu dis que je suis à vomir ? Wesh c'est vrai le physique ça joue beaucoup. Tout le monde est d'accord avec ça je pense. Pas besoin de faire les faux cul.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
4 février 2021 13:47
Elle pourrait s'y prendre comme elle veut je ne voudrais pas d'elle.
Citation
Firassek a écrit:
Plus que le fait de n'être pas a ton goût ce qui me ferait surtt peur c'est plutôt ça...qu'elle appelle et dise ça au téléphone sans que tu ne lui ai jms parlé de mariage...


Ça sent la femme vrmt bad Bad Bad affectivement et qui ne se donne pas un minimum de valeur alors que je suis sur tu aurais pu lui manger dans la main...


Toi qui dit ne pas apprécier.

Je suis sur que tu aurais baver pr elle dans d'autres circonstances. C'est juste qu'elle s'y prend vrmt mal
4 février 2021 13:48
Toi tu passe dans la kelbzone

Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

J'ai une amie qui semble m'apprécier beaucoup puisqu'elle évoque le mariage assez régulièrement quand je la vois. Elle est catholique et plutôt intelligente. Il fut un temps elle était haut placée à la BNP. Elle étudiait la bourse et les investissements. Elle a un gosse et a 6 ans de plus que moi. Mais bon physiquement elle ne me plaît pas du tout lol. Trop grosse et ne fait aucun effort pour retrouver sa ligne. Donc ça ça passe dans la friendzone c'est clair. No pain no gain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 14:51 par 13énerver.
.
4 février 2021 13:49
Mdr tu parles d'elle depuis plusieurs minutes


Tes déjà amoureux je dirais ...


Citation
VeganMaster a écrit:
Elle pourrait s'y prendre comme elle veut je ne voudrais pas d'elle.
V
4 février 2021 13:49
Non du tout. Je ne me moque pas d'elle et puis elle reste anonyme. C'est pas comme si j'avais posté sa photo.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu fais partie de ces gens qui ont besoin de rabaisser les autres pour avoir confiance en eux?
V
4 février 2021 13:52
Mdr

Non c'est juste que je viens de passer du temps avec elle hier et ce matin et elle m'a grave saoulé. C'est pour ça que ça m'est venu à l'idée de parler d'elle.
Citation
Firassek a écrit:
Mdr tu parles d'elle depuis plusieurs minutes


Tes déjà amoureux je dirais ...
T
4 février 2021 13:52
Tu as quel âge, au fait.
f
4 février 2021 13:55
Mdrrrr
Citation
VeganMaster a écrit:
Mdr

Non c'est juste que je viens de passer du temps avec elle hier et ce matin et elle m'a grave saoulé. C'est pour ça que ça m'est venu à l'idée de parler d'elle.
N
4 février 2021 13:56
"J'étais un bg moi aussi avant"
ptdr Oups

"C'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit."

va apprendre le respect déjà
Citation
VeganMaster a écrit:
Je parle d'expérience. J'étais un bg moi aussi avant. Je sais donc ce que c'est la mentalité. C'est pas toi qui va m'apprendre quoi que ce soit.
4 février 2021 14:02
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Il vaut mieux éviter de se marier avec une non-musulmane dans tout les cas.
;
4 février 2021 14:05
heureusement que tu n'es pas intéressée par elle ; j'espère qu'elle trouvera un homme qui l'aimera telle qu'elle est sans la critiquer ; au fait qu'attends tu pour lui dire qu'elle ne t'intéresse pas? tu as besoin de son attention pour nourrir ton égo? ^^
K
4 février 2021 14:22
Dans ta tête tu te crois supérieur à elle. Elle mérite mieux, je lui souhaite de ne pa se courir après trop longtemps et de rencontrer quelqu'un qui l'aime et la respecte
Citation
VeganMaster a écrit:
Non du tout. Je ne me moque pas d'elle et puis elle reste anonyme. C'est pas comme si j'avais posté sa photo.
4 février 2021 14:34
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Depuis que tu as perdu tes 4 kilos, tu critiques ouvertement tes proches en surpoids et jette des gens de ta vie.
Craint Allah
L
4 février 2021 14:46
mdrrrr ta oublier qu tu etais un balaloups toi aussi ta oublier ta chehma 3kg et sayai on oublie qu'on fait 300kg de base ptdr
le pire c'est que dans tout ca ce qui ta interesser chez elle c'est son compte en banque.. et apres on dit que c'est les femmes les michto
continue a manger tes burgers vegetarien et fais pas c...
insupportable les gens kmsa
Citation
VeganMaster a écrit:
Salam,

J'ai une amie qui semble m'apprécier beaucoup puisqu'elle évoque le mariage assez régulièrement quand je la vois. Elle est catholique et plutôt intelligente. Il fut un temps elle était haut placée à la BNP. Elle étudiait la bourse et les investissements. Elle a un gosse et a 6 ans de plus que moi. Mais bon physiquement elle ne me plaît pas du tout lol. Trop grosse et ne fait aucun effort pour retrouver sa ligne. Donc ça ça passe dans la friendzone c'est clair. No pain no gain.
L
4 février 2021 14:47
tu vas droit dans le mur avec ta mentalité de merde.. et oublie pas ke tu vas pendouiller dans tt les sens meme si tu maigris donc vient pas te fr passer pr casanova
Citation
VeganMaster a écrit:
Je n'oublie pas où je vais c'est ça le principal.
L
4 février 2021 14:51
"des gossip entres hommes " aaaah jss morte mdrrrr c'est sur tu mets des jupes toi
Citation
VeganMaster a écrit:
Toi tu parles dans le vide. Tu ne connais rien à la mentalité d'un bg. J'ai des amis beau gosses et crois moi ils me font par de tous leurs derniers plans q. C'est juste normal en fait. Ça fait partie des gossip entre hommes.
T
4 février 2021 14:55
Je pense plutôt qu'il est intéressé mais comme elle l'a littéralement envoyé bouler il est venu s'acharner sur elle ici. Il a inversé les rôles Ill


Citation
Aqsa a écrit:
heureusement que tu n'es pas intéressée par elle ; j'espère qu'elle trouvera un homme qui l'aimera telle qu'elle est sans la critiquer ; au fait qu'attends tu pour lui dire qu'elle ne t'intéresse pas? tu as besoin de son attention pour nourrir ton égo? ^^
D
4 février 2021 15:21
ptdrptdr pas mal du tout les punchlines
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrrrr ta oublier qu tu etais un balaloups toi aussi ta oublier ta chehma 3kg et sayai on oublie qu'on fait 300kg de base ptdr
le pire c'est que dans tout ca ce qui ta interesser chez elle c'est son compte en banque.. et apres on dit que c'est les femmes les michto
continue a manger tes burgers vegetarien et fais pas c...
insupportable les gens kmsa
L
4 février 2021 15:24
mdrr ah oui les punchlines de dz énervé c'est quelque chose ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
ptdrptdr pas mal du tout les punchlines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook