Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle sort avec moi et mon copain
16 mars 2010 21:05
Salam,

Il y a 1 mois j'étais avec un copain a une soirée anniversaire, j'y ai rencontré une belle brune de 23 ans, étudiante de la même origine que moi. Comme elle m'a fait un peu de l'effet, on s'est échangé nos N de téléphone pour garder le contact.

En retournant et en discutant avec le copain, il s'est avéré qu'il a aussi flashé sur la même personne et a obtenu son téléphone. On a décidé dans un premier temps de ne rien faire et la laisser choisir lequel elle préfère.

Or depuis, cette fille cherche a développer sa relation avec chacun de nous deux en parallèle, sans savoir qu'on se connait moi et mon copain. Elle dit a chacun qu'elle le trouve beau et intelligent et qu'il correspond exactement a son genre d'homme.

De mon coté, sentant les choses devenir de plus en plus malsaines (elle commence a avoir des discussions un peu "chaudes" avec chacun de nous 2), hier je lui ai dit la vérité, a savoir que je sais qu'elle entretient une relation avec un autre mec et que ce mec c'est mon copain.

Ce qui m'a le plus troublé c'est sa réaction, ou plutôt l'absence de réaction. Elle dit qu'elle est honnête et que pour le moment on lui plait tous les 2, qu'elle arrive pas a faire un choix

Pensez vous que c'est acceptable comme argument? doit on lui laisser le temps pour se décider?
t
16 mars 2010 21:14
oubliez la
v
16 mars 2010 21:17
Re: Elle sort avec moi et mon copain

les choses étant déclarées.....smiling smileygrinning smileysmiling smiley

c'est difficile pour elle d'entrer dans l'ordre de quelqu'un....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
16 mars 2010 21:18
eye popping smiley jai pa fini d'etre choquée ya rabiii tasterr laisse la tombé elle est folle cette fille
o
16 mars 2010 21:23
tout depend si il y a eu contact physique , si vous ne l'avez pas touché, peut etre que c'est vrai , elle ne sait pas lequel choisir;... ya rien de mal

mais si elle vous a embrassé tous les 2 et peut etreplus... laisse tombé!
P
16 mars 2010 21:24
grinning smiley
OUI c'est acceptablespinning smiley sticking its tongue out!!!!! C'est une séductrice née, deux hommes!!!!!grinning smiley

Franchement Oussama ça met un sacré coup à ton charme!!!! Tu as un rival, donc un concurrent, mais basé sur quoi? La beauté? L'intelligence? La lignée (la votre)?eye rolling smiley

Alors qui sera la proie, elle? Ou bien l'un de vous deux? Tu es mou sur le coup ~~~smoking smiley
16 mars 2010 21:32
Pika,
j'aime aussi mon ami, je ne peux le considérer comme un adversaire
je pense que c'est une allumeuse décomplexée...
I
16 mars 2010 21:33
Rien de choquant...

Moi aussi j'ai hésité pendant un long moment avant de choisir celui qui aura mes faveurs....

Entre la pastèque et le melon mon coeur chavirait In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 21:56 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
P
16 mars 2010 21:44
Citation
Oussama8032 a écrit:
Pika,
j'aime aussi mon ami, je ne peux le considérer comme un adversaire
je pense que c'est une allumeuse décomplexée...

Non c'est un bon jeu!grinning smiley mais c'est vous qui lui avait faite à l'envers!!! Alors tu n'es pas une victime, ce serait plutôt elle la victime de vos manigances!!!

Maintenant vous êtes sur le banc des accusés, vous êtes amis, ok, mais rivaux dans cette affaire!!!

Et c'est une séductrice née!!!! Allumeuse? Mais qui vous en fait bavereye rolling smiley!!!! Bien fait pour vous!!!spinning smiley sticking its tongue out

Voilà ce que ça fait de s'amuser avec le feu!!!! Dédicace à Mister Yabi2010
v
16 mars 2010 21:56
Je pense qu elle a raison. Il m arrive de faire la meme chose. cest le jeu aussi comme sur internet quand tu fais des rencontres virtuelles.

vous ne vous etes pas promis le mariage, la fidélité ni l'exclusivité? alors fais pareil de ton coté grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
17 mars 2010 08:52
Citation
Oussama8032 a écrit:
Pika,
j'aime aussi mon ami, je ne peux le considérer comme un adversaire
je pense que c'est une allumeuse décomplexée...

Salam

Pourquoi? Vous avez flashé tous les 2, elle a donné son num, et n'a rien niéé.
Je ne cautionne pas mais comme l'a dit voldemodo, vous ne vous êtes rien promis. Et si ca t'embête lâches l'affaire et laisse ton copain tenter sa chance, au moins avec elle vous savez a quoi vous en tenir.
O
17 mars 2010 09:48
Il est amusant de constater que lorsque le garçon est considéré comme un éventuel prétendant parmi tant d'autres, celui ci s'en voit offusqué, alors qu'a longueur de journée lui même va reluquer la moindre petite dinde que ses petits yeux vicieux pourraient croiser. Allant parfois jusqu'a gerer plusieurs pseudo prétendantes en même temps.
17 mars 2010 10:18
je ne suis pas offusqué, juste étonné
r
17 mars 2010 10:24
Citation
Osunlade a écrit:
Il est amusant de constater que lorsque le garçon est considéré comme un éventuel prétendant parmi tant d'autres, celui ci s'en voit offusqué, alors qu'a longueur de journée lui même va reluquer la moindre petite dinde que ses petits yeux vicieux pourraient croiser. Allant parfois jusqu'a gerer plusieurs pseudo prétendantes en même temps.


ei bein oui haramoune 3alaikoume, halaloune 3alayna grinning smiley
n
17 mars 2010 11:12
salam,
plus on est de fou plus on ritptdr
17 mars 2010 11:26
Dis lui de ramené une copine a elle et fais des trucs a 4 Clapptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
17 mars 2010 12:13
je n'ai pas de jugement à émettre sur la jeune femme

par contre c'est super malsain comme situation pour toi et ton ami
ça ne vaut pas le coup de détruire une amitié pour ça
car même si un de vous abandonne de son plein gré, il gardera un peu de rancoeur et ce sera le début de la fin

donc, c'est pas les filles qui manquent
S
17 mars 2010 13:33
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Et toi tu as besoin de conseil pour y voir plus clair!!!
Ah lala, faites un mariage à trois!! Franchement un peu d'intelligence, ca ne fait pas de mal!!!!Are you crazy
a
17 mars 2010 13:52
Tu as quelle age?
M
17 mars 2010 13:54
Suis-je la seule à ne pas croire Oussama ? eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook