Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle sort avec moi et mon copain
c
17 mars 2010 14:11
Ta son numéro ?????????????????????????Welcome
M
17 mars 2010 14:21
Citation
chinchon1 a écrit:
Ta son numéro ?????????????????????????Welcome

grinning smiley
n
17 mars 2010 15:09
PERSONNELEMENT LUN COMME LAUTRE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIRE...VOUS ETES LA COMME DES MORCEAUX DE VIANDE A ATTENDRE QUELLE SE DECIDE QUEL PARTIE EST LA PLUS TENDRE...ELLE CEST UNE TRAINE ET VOUS VOUS ETES DES IMBECILES SANS FIERTE
s
17 mars 2010 23:01
bonsoir,

Perso je pense qu'elle doit sûrement être sincère mais c'est assez malsain comme situation et ça ne peut que troubler vos relations.
tout dépend aussi à quel point toi et ton amis êtes attaché à cette charmante demoiselle et quel genre de relation vous recherchez...
l
18 mars 2010 01:00
SOSsalam
c juste quelle et gourmande ?
e
20 mars 2010 14:53
zap la!!! elle joue sur plusieurs tableau et en plus, elle se permet de tenir des dialogue chaud comme tu dis avec deux personnes differentes!! c pas une fille correct! une fille ki parle komsa n'est pas respectable, un peu de pudeur voyons!

FEMMES SANS PUDEUR, ALIMENTS SANS SAVEUR!!!!
L
20 mars 2010 15:41
Citation
marissa a écrit:
PERSONNELEMENT LUN COMME LAUTRE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN A FAIRE...VOUS ETES LA COMME DES MORCEAUX DE VIANDE A ATTENDRE QUELLE SE DECIDE QUEL PARTIE EST LA PLUS TENDRE...ELLE CEST UNE TRAINE ET VOUS VOUS ETES DES IMBECILES SANS FIERTE
Alors là plus rien à ajoutergrinning smiley

Allah i3tik saha a khtithumbs up

Salamsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
20 mars 2010 18:15
MDRptdr,
Sacré Oussama, il t'arrive que des trucs de fou à toi, ç'est incroyableeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook