Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle sont toute comme ça ?
b
19 août 2022 10:15
Ma mère est très agressive et mon père ne me parle presque pas est ce que ce vos mère aussi sont comme ça ? Je voulais lui donner 50 e mais je crois que je v rien lui donner car elle est trop agressive dès que je lui parle elle me dis tu me dérange qu’est ce que tu veux encore
19 août 2022 10:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'agressivité n'est pas un mode normal. Il faudrait qu'elle consulte un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
19 août 2022 10:29
Elle ira jamais c’est une hajja
N
19 août 2022 10:39
Salam
Comprendre pourquoi elle est agressive déjà ?
N
19 août 2022 10:40
puis ton titre est déplacé pense aux mères qui ne sont plus de ce monde
b
19 août 2022 10:46
Elle a une maladie qui la rend sûrement comme ça
N
19 août 2022 10:57
Ah bah dans ce cas c'est pas de sa faute j'ai envie de te dire Heu
K
19 août 2022 11:04
Elle était comment avant?
Citation
bella299 a écrit:
Elle a une maladie qui la rend sûrement comme ça
b
19 août 2022 11:08
Elle est comme ça surtout qu’avec moi mais elle est nerveuse de nature
S
19 août 2022 11:28
Elle veut que tu lui fiches la paix. T'as qu'à lui obéir et basta ...

Faut toujours obéir à ses parents.

Et toi, si l'ambiance ne te va pas à ta maison, t'as qu'à déménager ...
b
19 août 2022 11:32
Et toi aussi t’es agressive quitte mon post citronette les vieux il son trop aigri
19 août 2022 11:35
Si elles sont toutes comme ça, tu le seras aussi et la boucle sera bouclée. En attendant, donne lui les 50€ sans rien dire.
b
19 août 2022 11:49
Vu comment elle m’a parler hors de question je suis pas son chien
S
19 août 2022 12:03
On appelle syndrome d’hubris l’ensemble des effets négatifs qui peuvent affecter une personne jouissant d’un grand pouvoir.
La personne concernée ressent une forme de toute-puissance, d’invulnérabilité, elle exerce son pouvoir avec agressivité, recherchant les conflits, se croyant au-dessus des règles du fait de sa position dominante.




Citation
bella299 a écrit:
Elle a une maladie qui la rend sûrement comme ça
19 août 2022 12:06
Salam

L’Action Vaut Mieux Que L’Inaction ! Ce Sont Tes Parents Et Ils Le Resteront Indéfiniment. Chitane Où Ybliss Semble Les Manipuler. Allah Swt Et Son Prophète Mohammed Sws Conseil De S’Occuper De Ses Parents Quelques Soit Leur Comportement Et D’Un Autre Côté ? Suis-Les Avec Discernement.Car Nous Devons Rendre Comptes Sur Notre Comportement Assurément. Allah Swt La Met Sur Le Bon Chemin. Amine...Ps: Quant Au Papa ? Il Faut Essayer De Le Comprendre , S’Il Intervient Brutalement? Il Subira Aussi Les Conséquences. Accorde-Lui Le Doute? Pour La Neutralité!?
Citation
bella299 a écrit:
Ma mère est très agressive et mon père ne me parle presque pas est ce que ce vos mère aussi sont comme ça ? Je voulais lui donner 50 e mais je crois que je v rien lui donner car elle est trop agressive dès que je lui parle elle me dis tu me dérange qu’est ce que tu veux encore
20 août 2022 04:43
Pour résumer : caractère de merde
20 août 2022 22:03
Salam,
Non ce n’est pas normal d’être toujours agressif, méchant ou indifférent… ça peut arriver parfois selon les circonstances… on arrive pas à gérer sur le moment et on regrette par la suite…
si ça dure c le signe d’une personne bien malheureuse qui n’arrive plus à cacher son mal-être et qui le reporte sur les autres. C malsain et destructeur… Tes parents sont ils heureux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook