Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle sont belle ???
27 juillet 2012 15:23
salut

donnez vous avis pleaseyawning smiley

[www.modatoi.com]

[www.modatoi.com]
i
27 juillet 2012 16:07
salut !


bof, moyen

ce n'est pas mon style quoi; trop de couleur tue la couleur

elles font plus fashion que classe

après chacune ses goûts; si ça se trouve, toi non plus tu n'aimeras pas mon style de chaussures smiling smiley
K
27 juillet 2012 16:08
Salam,

Elles sont hideuses.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 juillet 2012 16:11
salam

du meme avis que khatchi (au fait khatchi ta boite est pleine winking smiley)

sur le site tu as de plus beaux modeles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 16:15
salam,

affreux, on dirait une déco de noël.... mêmes couleurs qu'un paquet cadeau bien kitch...dsl!!
27 juillet 2012 16:19
Salam,


C'est pas mon style, mais portées avec un caftan dans les mêmes tons, ça peut être jolie.
A ne pas porter tous les jours...
27 juillet 2012 16:25
perplexe les couleur me rapelle quelque choseperplexe

ah oui le drapeau français grinning smiley

peut etre les meme en couleur unis ça donnerais mieu smiling smiley
27 juillet 2012 16:29
Citation
graine de raisin a écrit:
perplexe les couleur me rapelle quelque choseperplexe

ah oui le drapeau français grinning smiley

peut etre les meme en couleur unis ça donnerais mieu smiling smiley

mdrr tu ma tué la lol

non c pas pour les porté tout les jours comeme

et oui je voulais les mettre avec une takchita tré moderne

moi je sais pas mai je lé trouve mimi il faut savoir les porté c tout perplexe
O
27 juillet 2012 17:11
ça me fait penser a Superman (Woman ? )
Tres peu pour moi ....
H
27 juillet 2012 17:21
Perso je ne trouve pas vrm que la paire S'agencerait avec une takchita, pour ça n'irait avec rien point barre.
27 juillet 2012 17:33
Citation
lynaalgerie a écrit:
Perso je ne trouve pas vrm que la paire S'agencerait avec une takchita, pour ça n'irait avec rien point barre.


Si la Takchita est "simple" ce genre de chaussure pourrait la rendre + habillée...
Mais ce genre de chaussure est difficiale à accorder. Je pense que c'est le genre de chaussures qui sera portée qu'une fois et qui restera pour le reste des temps au placard grinning smiley
D
27 juillet 2012 17:35
La question qui se pose, c'est est ce que tu va réussira a marcher avec ? lol Surtout si c'est pour un mariage, t'as l'habitude de porter des talons aussi haut ?

Sinon moi bah c'est pas vraiment les couleurs qui me dérange, c'est surtout le style c'est pas top.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
27 juillet 2012 18:34
Salam les filles,


Je n'aime pas du tout dslthumbs down
27 juillet 2012 18:36
Je n'aime pas du tout, elles font kitsch.
T
27 juillet 2012 19:41
Salam,


Pour Moi c'est pas la couleur le plus choquant.... M'enfin une horreur pour ma part.
27 juillet 2012 19:52
perso je vois pas trop comment je pourrais porter ce genre de shoes!!!!j'aime beaucoup les talons, les couleurs. le problème pour moi avec ces chaussures c'est qu'il y a un melange de trop!!!trop de couleur, trop de bandes, + le noeud sur le dessus sa fait trop!! pourtant y a des chaussures de couleur qui sont gavé bo!mais la c'est pas les paires que je choisirais, et encore moin pour aller à une soirée ou un mariage! déjà sa sera moin haut, pour pas avoir mal o pied, et pui je les prendrai brillant!!Cool
M
27 juillet 2012 20:25
[www.modatoi.com]

je crois qu il faut changé de site,il faut voir les autres modèles
tu trouvera mieux ailleurs

[www.modatoi.com]





H
27 juillet 2012 20:41
j aime pas c est pas de tout mon style
هويام
m
27 juillet 2012 21:07
elles sont vraiment immonde
H
27 juillet 2012 23:14
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
lynaalgerie a écrit:
Perso je ne trouve pas vrm que la paire S'agencerait avec une takchita, pour ça n'irait avec rien point barre.


Si la Takchita est "simple" ce genre de chaussure pourrait la rendre + habillée...
Mais ce genre de chaussure est difficiale à accorder. Je pense que c'est le genre de chaussures qui sera portée qu'une fois et qui restera pour le reste des temps au placard grinning smiley

D'acord avec toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook