Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est elle sérieuse?
c
23 juillet 2015 23:08
Salam Aleikoum

Je voudrais vous poser une question et je voulais votre avis personnel. Voilà je suis un homme sérieux et bien et j'ai recours aux sites de rencontres pour trouver une femme avec qui je voudrais me marier et rien d'autre. J'ai commencé à converser avec une femme qui correspond à tous les critères que je recherche, elle a tout, je n'ai rien à dire et elle m'interesse vraiment. Elle est sérieuse, belle, cultivée, pratiquante et ça se voit à son écriture. Depuis que j'ai commencé à m'entretenir avec elle, j'ai arreté tout contact sur le site et je me reconnecte plus car je n'y vois pas l'interêt. Je pense que j'ai la bonne à mes yeux et elle est aussi enthousiaste. On communique continuellement et on a le feeling. Ne voulant me faire avoir, j'ai voulu voir à travers un ami qui est inscrit sur le même site si elle se connectait toujours et je vois qu'elle se connecte toujours autant sur le site et un autre site musulman mais celui-là de manière moins fréquente que celui sur lequel on s'est parlé.

Je sais que nous ne sommes pas ensemble mais pourquoi se reconnecte-t-elle encore? Est ce qu'elle se moque de moi et n'est pas interessée? Est-t-elle interessé sincèrement mais va t-elle sur le site pour trouver mieux au cas où ca ne se fait pas entre nous? Ai-je une chance de me démarquer des autres?

ne me jugez pas svp, mes intentions sont bonnes mais je veux me protéger.
i
23 juillet 2015 23:12
Salam,

Plusieurs possibilités. Ou elle n'est pas sincère, ou elle n'est pas sûre que ça puisse marcher, ou encore elle se connecte par habitude sans avoir conscience que ça peut te blesser.
23 juillet 2015 23:13
Salam

Peut etre que tu t emballe un peu trop vite avec elle car apres tout tu ne la connais pas encore vraiment d autant plus que sur les sites de rencontres il y a beaucoup de gens qui s'invente une vie et se font passer pr des personnes bien alors qu en creusant tu finit par te rendre compte qu ils ne valent rien....

Après si elle continue a se connecter c est qu elle a surement des contacts avec d autres personnes et qu elle ne s est pas forcement arreter a toi contrairement a ce que toi tu as fais je me trompe peut etre mais ce n est que mon avis... sinon je voulais egalement savoir si vous vous etes deja rencontrer?

Juste une chose que tu as a retenir MEFIE TOI DES GENS DU NET
m
23 juillet 2015 23:13
Je pense que si tu es réellement sincère dans ta démarche tu devrais lui dire et essaye de la séduire et puis tu verras .. Si elle continue de se connecte c'est juste qu'elle veux sans doute etre sur de son choix ou peut etre qu'elle attends de toi une réelle demarche ..qui sait ...
s
23 juillet 2015 23:13
Y a rien entre vous, faut calmer tes ardeurs ! Vous ne vous êtes pas vus, vous ne vous êtes pas entendus au téléphone. Tu sais pas a quoi elle ressemble en vrai ni elle. C'est une relation virtuelle rieb de concret donc elle continue. Soit tu lui dis tes intentions (oui parce que elle peut pas deviner que tu penses que c'est la bonne en fait !) soit tu continues tes recherches. C'est pas compliqué et ca évite de se faire des nœuds dans le cerveau !
c
23 juillet 2015 23:17
peut etre est elle devenue dependante à ces sites pour passés le temps?

mais en principe quand on discute avec une personne et qu'on veut continuer avec on va pas voir les autres^^^^^^mais n'en a tpeu etre pas conscience


tu peux lui dire par exemple que tu t'es deconnecté du site car tu veux te concentrer sur elle et qu'il y a un bon feeling entre vous et demande lui si elle l'a fait aussi

vous avez quel age?
c
23 juillet 2015 23:18
BaraqAllahoufikoum pour vos réponses. Je lui ai dit que ma démarche était sérieuse et on est désireux de se rencontrer très prochainement. Avec ce que je viens de voir, ça me refroidit car elle était autant enthousiaste que moi et je ne rêve pas. Je ne comprends pas moi je suis du genre à parler à une en même temps après si ca ne marche pas, je passe à une autre mais jamais en même temps... je ne trouve pas ça sérieux
c
23 juillet 2015 23:23
je lui ai dit toute ma sériosité et elle me répond pareil
23 juillet 2015 23:28
Citation
codycody a écrit:
Salam Aleikoum

Je voudrais vous poser une question et je voulais votre avis personnel. Voilà je suis un homme sérieux et bien et j'ai recours aux sites de rencontres pour trouver une femme avec qui je voudrais me marier et rien d'autre. J'ai commencé à converser avec une femme qui correspond à tous les critères que je recherche, elle a tout, je n'ai rien à dire et elle m'interesse vraiment. Elle est sérieuse, belle, cultivée, pratiquante et ça se voit à son écriture. Depuis que j'ai commencé à m'entretenir avec elle, j'ai arreté tout contact sur le site et je me reconnecte plus car je n'y vois pas l'interêt. Je pense que j'ai la bonne à mes yeux et elle est aussi enthousiaste. On communique continuellement et on a le feeling. Ne voulant me faire avoir, j'ai voulu voir à travers un ami qui est inscrit sur le même site si elle se connectait toujours et je vois qu'elle se connecte toujours autant sur le site et un autre site musulman mais celui-là de manière moins fréquente que celui sur lequel on s'est parlé.

Je sais que nous ne sommes pas ensemble mais pourquoi se reconnecte-t-elle encore? Est ce qu'elle se moque de moi et n'est pas interessée? Est-t-elle interessé sincèrement mais va t-elle sur le site pour trouver mieux au cas où ca ne se fait pas entre nous? Ai-je une chance de me démarquer des autres?

ne me jugez pas svp, mes intentions sont bonnes mais je veux me protéger.

Salam

Comme on dit ( vous n'avez encore rien mis dans le Tajine qui risque de brûler..)
En quelque sorte ce n'est pas parce que vous avez sympathisé , que c'est (In the Pocket).
Je te comprends on est possessif , mais mon ami si tu commences comme cela ,tu vas
tout gâcher ..Un peu d'huile sur le feu (nous ne buvons pas de vin en principe pour ajouter
de l'eau ...! Non elle ne se moque pas de toi mais tu ne l'as pas encore (Achetée) ..Un peu
de patience une fois que tu auras fait le nécessaire, tu auras l'autorité totale ...Tu étais un
célibataire tranquille te voilà dans le monde des problèmes , du moins ce que tu crois ...!
s
23 juillet 2015 23:32
Citation
codycody a écrit:
BaraqAllahoufikoum pour vos réponses. Je lui ai dit que ma démarche était sérieuse et on est désireux de se rencontrer très prochainement. Avec ce que je viens de voir, ça me refroidit car elle était autant enthousiaste que moi et je ne rêve pas. Je ne comprends pas moi je suis du genre à parler à une en même temps après si ca ne marche pas, je passe à une autre mais jamais en même temps... je ne trouve pas ça sérieux


Tu devrais lui dire que ce n'est pas correct ! Tu verras bien sa réaction si elle nie ou pas
23 juillet 2015 23:34
Salem


Rencontre du net c pas nette!

Rien de mieux que les rencontres à l'ancienne
Y
23 juillet 2015 23:35
Citation
codycody a écrit:
BaraqAllahoufikoum pour vos réponses. Je lui ai dit que ma démarche était sérieuse et on est désireux de se rencontrer très prochainement. Avec ce que je viens de voir, ça me refroidit car elle était autant enthousiaste que moi et je ne rêve pas. Je ne comprends pas moi je suis du genre à parler à une en même temps après si ca ne marche pas, je passe à une autre mais jamais en même temps... je ne trouve pas ça sérieux

Ahlikoum salam,

à mon humble avis elle joue sur plusieurs tableaux...
c
23 juillet 2015 23:37
Les avis sont contradictoires mais je vous remercie. Mon ami m'a dit la même chose et un autre qui a rencontré sa femme via le site m'a dit que ce n'est pas normal car il a eu la même chose que moi et que le feeling était bon que les deux parties se sont mis d'accord pour retirer leur fiche du site et d'entamer la phase téléphone et qu'il ne retournerait sur le site que si cela n'était pas concluant... Est-elle si pressée de se marier pour garder sur le coude soit moi ou d'autres personnes dans le but d'un mariage?
s
23 juillet 2015 23:38
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Ahlikoum salam,

à mon humble avis elle joue sur plusieurs tableaux...


Elle doit se dire qu'elle peut trouver un homme avec un meilleur statut au vu de la quantité des hommes disponibles sur les sites de rencontre (il y a plus d'hommes que de femmes).
23 juillet 2015 23:39
Citation
codycody a écrit:
BaraqAllahoufikoum pour vos réponses. Je lui ai dit que ma démarche était sérieuse et on est désireux de se rencontrer très prochainement. Avec ce que je viens de voir, ça me refroidit car elle était autant enthousiaste que moi et je ne rêve pas. Je ne comprends pas moi je suis du genre à parler à une en même temps après si ca ne marche pas, je passe à une autre mais jamais en même temps... je ne trouve pas ça sérieux

Effectivement ce n'est pas sérieux. Je trouve cela irrespectueux qu'elle continue à se connecter sur ce site alors que tu lui as clairement dit que tu étais sérieux dans ta démarche.

Tu devrais en discuter avec elle.
23 juillet 2015 23:41
Citation
sosp a écrit:
Tu devrais lui dire que ce n'est pas correct ! Tu verras bien sa réaction si elle nie ou pas


Salam
J aurai conseiller la même chose dis lui que suite a votre rencontre tu ne souhaite pas mettre la charrue avant les boeufs mais qu etant donné que le feeling est bien passé tu t es déconnecter de ce cite et que tu aimerai savoir si elle est sur la mm pensée que toi ou si elle trouve cela est prématuré et que donc vs pouvez continuer a parler et faire connaissance avec d autre personne...

Si elle te dis oui je trouve ca prématuré c est qu elle est en recherche d autre chose et qu elle ne souhaite pas se restrindre a toi c est honnête mais chelou surtout si elle veut se poser car ds la logic on ne cours pas plusieurs lièvre a la fois...

Ensuite autre scénario si elle te dis j ai vu que tu t es supprimer je l ai fait également car je ne parle qu avec toi bla bla bla...
Et bien t aura compris que c est une mytho et tu passe a autre chose tt simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 23:44 par TicTacTuCraque.Z.
23 juillet 2015 23:41
Sur le net , c'est comme au marché , c'est une question d'offre et de demande , temps qu'il n'y ya rien de sérieux entre vous , des qu'elle trouvera un meilleur profil , elle donnera plus signe de vie ! c'est comme ça alors faut garder une petite distance de sécurité , et surtout ne pas fermer la porte a d'autre rencontre qui pourrais déboucher ! temps que ça reste virtuel , faut faire comme elle, miser sur plusieurs chevaux au cas ou....
23 juillet 2015 23:43
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
Sur le net , c'est comme au marché , c'est une question d'offre et de demande , temps qu'il n'y ya rien de sérieux entre vous , des qu'elle trouvera un meilleur profil , elle donnera plus signe de vie ! c'est comme ça alors faut garder une petite distance de sécurité , et surtout ne pas fermer la porte a d'autre rencontre qui pourrais déboucher ! temps que ça reste virtuel , faut faire comme elle, miser sur plusieurs chevaux au cas ou....

Wesh rifton, sa fait plaisir de voir ta tete de nadorien lol.

Ils sont ou t chevaux? Lol
23 juillet 2015 23:44
ahaha comment ils sont ou ?
c
23 juillet 2015 23:46
Merci pour vos réponses, je vais lui en parler car je veux m'assurer avant de la rencontrer et m'attacher davantage, je ne veux pas me tromper. Je ne concois pas cette idée de marché, on est pas de la marchandise mais des humains avec un coeur, une âme. Je trouve que les personnes qui coure plusieurs lièvres à la fois sont les plus enclins à tromper leur partenaire dans le futur car ils penseront toujours que l'herbe est plus verte ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook