Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est elle serieuse ?
R
9 mars 2020 08:47
Salut je suis francais et je suis en relation avec une algerienne qui vient d'arriver en France il y a 2 ans elle n'a pas beaucoup d'amis ici
(Je precise qu elle a cest papier et ne ma jammais demmander de l'argent et que son titre de sejour est en regle, elle veux tout simplement une relation serieuse avec moi)


J'avais confiance au début jusqu'au jour où je l'ai déposé chez une copine à elle et le lendemain je la vois passer à côté de là où j'ai déposé laveille avec un homme elle était habillé exactement pareil que la veille elle ne c'est pas changer
je vais en conclure qu'elle a dû dormir chez lui le lendemain quand je l'ai appelé j'ai demandé si elle était toute seule hier elle m'a dit oui et je lui ai dit tu me ments je t'ai vu avec quelqu'un c'est qui et c'est là qu'elle m'a dit la vérité elle m'a dit c'est juste un ami tu peux l'appeler si tu veux il y a rien entre nous
Je n'est pas apeller pour pas la vexer.

je lui ai fait un abonnement Free dernièrement sur les facture j'ai découvert qu'elle appelait un homme 3 fois par jour (ce n'est pas le meme mec avec avec qui je les vue
Car jai appeler tout les numéro qu elle appelle et je cest quelle numeto appartient a telle personne) l'autre sapelai riad et celui la moustapfa.

Je me suis disputé avec elle elle m'a dit c'est juste un ami
Elle m'a dit appelle-le il y a pas de problème

donc moi j'ai appelé son ami, son ami m'a dit qu il est marié que sa femme et ma copine se connaissent et c'est pour ça qu'il s'appelle beaucoup il m'a dit il y a pas de problème tu peux rappeler ce soir et je te passerai ma femme

Elle m'a dit qu'elle est contente de parler la langue avec lui et sa femme car ils sont algeriens et que les arabes parle beaucoup et sa femme n'a pas de téléphone pour l'instant donc elle passe par le téléphone de son mari
(ça je n'y crois pas du tout et ils me mentent tout les deux je pense quelle parle juste qvec cette hommr qui est peut etre divorcer ou la trompe)

ensuite la semaine suivante comme elle sais que je la surveille et que je suis tres jaloux comme par hasard elle ne passe plus aucun appel av ec l'abonnement que je lui ai fait en sachant qu'elle avait gardé son autre sim Lycamobile je lui ai dit c'est impossible que tu n'as pas passé aucun appel en une semaine

elle m'a dit j'appelle personne c'est les amis qui m'appelle de toute façon je n'ai pas de crédit sur l'autre carte SIM

de mon côté j'ai appelé la lycamobile ils m'ont dit qu une recharge avait été fait la veille de 5 €

Je me suis vraiment énervé contre elle je lui ai dit tu tu me mens tu as fait une recharge hier de 5 € elle n'était pas bien à l'aise je l'ai mis la vérité en face elle ne savait pas quoi dire

J'ai dû prendre son téléphone de force car quand je lui demande elle ne veut pas elle me dit j'aime pas quand quelqu'un regarde dans mon téléphone j'aime pas ça et jai vu vite fait dans les dernier apelle qu'elle avait appelé le mec la veille

Elle me dit toujours je veux une relation sérieuse car moi je lui ai proposé une relation de cul i sa lui derange que je lui demmande des compte a chaque foix
mais elle ne veut pas et s'énerve et dit quelle veux une relation serieuse.

Esst-il possible qu'elle veuille faire une relation sérieuse avec un français et que sexuellement elle est attirée par les Arabes ??

Est-il possible qu il me mentent tous les deux ? que ce mec est un plan cul et qu'avec moi elle veut du sérieux ? et qu'il me mentent tous les deux??

ou bien elle me dit la vérité c'est juste un ami et elle aime bien se confier à lui ou a sa femme soit disant ??


Je lui ai dit pourquoi à chaque fois tu me mens elle me dit je sais que tu es jaloux et je veux pas qu'il y a des problèmes donc je préfère ne rien te dire voilà ça version


Je lui ai dit si tu veux continuer notre relation tu as une semaine pour me présenter Moustafa et sa femme si tu me les présentes pas j'arrête notre relation donc je vais voir si elle me présente bien mustafa et sa femme elle ma dit inchallah

En espérant que les mecs ne viendra pas avec juste une copine a lui et dira que cest sa femme ?
9 mars 2020 09:14
oui elle te ment c'est sur, ces relations ne sont pas juste amicales sinon elle n'aurait pas eu besoin de changer de puce

j'ai peur que ce ne soit pas des amants mais des clients........
c
9 mars 2020 09:33
"Je lui ai proposé une relation de c.." ???? moody smiley
R
9 mars 2020 09:56
Oui vue quelle parle avec d'autre mec et me le cache a chaque foix. Que doit je en déduire ?
Elle me dit qu elle veux une relation serieuse. Mais je les surprise marcher dans la rue avec un mec et voulait me le cacher. Elle appele un mec 3 a 4 foix par jour (dans sa langue natal) et moi elle m'apelle 2 foix par semaine.

Que doit je en deduire ?

Moi je suis quelqu'un de serieux qui veux une relation serieuse. Je veux pas avoir des sentiments pour une fille qui partira avec le premier mec venu.

Car c'est amis ne sont que des hommes, elle na aucune copine. Elle ma dit quelles prefert les amis hommes
R
9 mars 2020 10:03
C'est juste son ancien numéro elle m'a dit je le garde car j'ai tous mes contacts le docteur et les autres institution on on numéro

De toute façon même si je l'oblige à lui donner sa puce elle peut très bien en racheter une autre et de toute façon elle me laissera pas voir son téléphone donc je ne pourrai pas vérifier


Après peut-être qu'elle est honnête elle est peut-être contente d'avoir des amis parler avec eux en arabe elle parle pas très bien le français donc elle n'est pas non plus très à l'aise avec le francais

Et peut etre que je l'étouffe trop aussi et prefert me cacher

Pourquoi rester avec moi elle ne me demande pas d'argent,
Ellle a c'est papier,

elle ne veut une relation serieuse mais n'est pas pressé et ne veux pas sengager maintenant.
je ne comprends pas
Et elle ne veut pas non plus s'amuser et avoir une relation "comme ça"

Si vraiment elle voulait profiter elle maurais demandé de l'argent. Elle serait déjà chez moi pour profiter de mon appart avoir la bouffe gratuiteet le confort autre que son foyer. mais ce n'est pas le cas elle est pas presser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/20 10:10 par Ramzey.
R
9 mars 2020 10:21
Elle est venue avec son mari ici et don mari l'a laissé avant l'accouchement , elle sait retrouver toute seul avec son fils ici donc elle n'a aucune famille, tout le monde est en Algérie

de toute façon c'est une fille qui a un problème de confiance en elle.
Elle a toujours besoin de preuves d'amour de ma part pour la rassurer

Donc peut-être qu'elle a besoin de se sentir séduit tout le temps en plus quand je l'ai connu elle n'avait pas confiance en elle et depuis qu'elle m'a connu elle a complètement changé elle est devenue coquette

Après que son mari l'a laissé et son accouchement elle s'est coupé les cheveux et quand je l'ai connue elle portait une perruque n'était pas aussi belle que maintenant je lui ai redonné confiance en elle mais ça me retombe dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 10:22 par Ramzey.
B
9 mars 2020 10:34
CETTE FEMME SE FOUT DE TA GUEULE c est aussi simple que ça smiling smiley je doute qu 'elle ait de vrais papiers ....
R
9 mars 2020 10:39
Si elle a c'est papier jen est la preuve.

Pourquoi le mec quand je l'ai appelé il m'a pas dit "tu es qui toi je vais te cassé la gueule" etc...

il ma dit on est juste amis

Elle ma dit en pleurant wallah je jure devant dieux et sur la vie de mon fils qu elle a pas de relation acec lui et qu il ne la jammai draguer
B
9 mars 2020 10:44
Arrêter d etre NAÏF il est temps de se réveiller maintenant sleeping
9 mars 2020 10:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et par quel procédé tu as eu les 2 derniers chiffres des n° de téléphone figurant sur les factures téléphoniques ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 10:49 par CHN-W.
L
9 mars 2020 10:57
Moi je ne te trouve vraiment pas net non plus
Tu as l'air d'un psychopate
En fait vous allez bien ensemble

Même question que CHN-W...Comment est ce qu'ils ont pû te donner les numeros? perplexe

Enfin bref,si tu ne mens pas,bah....démerde toi grinning smiley
R
9 mars 2020 11:08
Free jai fait l'abonnement a mon nom

Et lyca mobile jai donner le numero de téléphone et sa date de naissance nom et prenom
Il mon dit le credit qu il reste.

Je suis psycoparthe car a chaque foix je sais qu elle me men

Donc je cherche a savoir la vérité
Mais je suis fatiguer de toujours devoir chercher
9 mars 2020 11:13
J'ai rarement vu une relation aussi cancéreuse que la tienne
9 mars 2020 11:14
Tu préfères avoir un peu mal maintenant ou avoir très très très très mal plus tard ?

La croque mitaine bouffe ses enfants sans aucun problème et quand c'est pas des coucheries, c'est des crédits.

Qu'Allah vous Epargne de tous ces soucis.

Citation
Ramzey a écrit:
Si elle a c'est papier jen est la preuve.

Pourquoi le mec quand je l'ai appelé il m'a pas dit "tu es qui toi je vais te cassé la gueule" etc...

il ma dit on est juste amis

Elle ma dit en pleurant wallah je jure devant dieux et sur la vie de mon fils qu elle a pas de relation acec lui et qu il ne la jammai draguer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 11:18 par mustafa77.
^
9 mars 2020 11:28
Salam,

J'ai lu et relu, tu dit bien, je cite " elle me dit toujours moi je veux une relation sérieuse car moi je lui ai demandé une relation de cul ". A quelle heure tu l'as respecte ? Elle est musulmane ?
Et si tu recherches que ça, pourquoi tu fouines ses appels. Elle ne t'a rien promis, et elle n'est pas ta femme nn ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 11:46 par Hrf.
R
9 mars 2020 13:06
Je les beaucoup respecter et aimer et je lui est toujours dit depuis le debut que je veux une relation serieuse.

Mais vue qu elle se gene pas pour me mentir !
alors je lui est dit si si tu veux une relation sexfriends sa me derange pas.

Et sa veux pas dir qu elle est musulmane qu elle peux coucher a droite a gauche.

Si elle etait sérieuse avec moi des le début je la respecterait a l'heure actuelle.
et je lui aurait pas proposer un relation sexfriends.

C'est juste parce qu elle parle a dautre mec et me le cache que jai commencer a moin la respecter
Je lui paye un abonnement et l utilise pour parler avec un mec !


De toute facon je me suis escuser et je lui est dit d'arrêter de me cacher des choses et moi d'arrêter de fouiller dans ses affaires. Mais je suis tres refroidit et je reste sur mes gardes maintenant.

Je vais avoir du mal a la respecter et a l aimer et a lui faire confiance. J'espère qu on va repartir sur de bonne base.

Je vais pas trop m'accrocher et au prochaine cachoterie je lui est dit je laisse pour de bon.

Et j'attends qu'elle me présente son amis avec sa femme. Si elle le fait pas aurevoir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/20 13:10 par Ramzey.
C
9 mars 2020 13:27
Franchement, laisse tomber, elle te ment tout le temps...
La, tu ne vois surement que la partie emergee de l'iceberg...
9 mars 2020 13:46
Elle t'aime bien, elle veut te garder mais elle n'est pas encore prête à s'engager sérieusement
R
9 mars 2020 14:20
Oui elle meme me la dit qu' elle n'est pas prete a sengager
Son mari la laisser avec un gosse. Donc maintenant elle n'est pas prete pour emménager avec quelqu'un. Elle a peur

Moi jai 30 ans je vais pas attendre que madame ce décide.
Mais bon je peux rester patient.

Je veux juste qu elle ne soit pas tentet par un beau parleur. Qui va lui faire tournée la tete.

Elle na que 22 ans elle conai pas les hommes


Bref j'attend de voir la suite on vera si elle me presente son amis avec sa femme.

En tout cas aujourdhui elle ne ma pas appeler pour se voir. Soit elle est facher de mon comportement soit elle sen bat.les couille de ma gueule.

Je vai la laisser venir vers moi jen est marre de faire des efforts c'est bon !
Citation
●●● a écrit:
Elle t'aime bien, elle veut te garder mais elle n'est pas encore prête à s'engager sérieusement
9 mars 2020 18:10
Est-ce que tes son mari?

De quel droit elle aurait pas le droit de parler à d'autres hommes ?

Parce que toi tu vas me dire que tu parle pas à.dautre femme et bla bla bla...

Redescend sérieux, ta aucun droit sur elle tu na rien engager avec elle tu la pas fiancé ni rien donc elle elle est libre comme.toi aussi tes libre.


Cest a toi de te battre pour être avec elle.
Cest une.femme et .cest normal qu'elle soit sollicité et qu'elle va choisir le meilleur homme qui va la respecter et qui laime vraiment.
Tu vis dans quelle planète ?

Si tu laime bat toi pour la conquérir au lieu de te voiler la face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook