Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
elle s'est rendue ridicule avec cette robe
18 janvier 2013 21:41
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

oui avec un ridicule achevé, pourquoi devenir une risée et nulle

 
d 0


celle là que j'avale pas aussi, elle brave le ridicule, mm si elle parle 7 langues soit disant

 
e 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
18 janvier 2013 21:47
Selem We3leikum,


Tiens tiens, comme par hasard c'est les deux actrices que je ne supporte vraiment, mais alors là vraiment pas

Je trouve qu'elles en font toujours de trop dans les films, & apparement pas que dans les films, en voici la preuve en imagegrinning smiley

La 7ya, la 7eshma, qu'Allah les guide Angel
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
P
18 janvier 2013 22:01
Salam,

Sans parler des robes, pour commencer je peux pas encadrer ces 2 actrices. Elles sont nulles et font

honte au cinéma marocain, euh...surtout Bouchra. Quant aux robes, no comment en effet Ill

Je rajouterais OrientaalsDream, la 7ya, la 7echma, la zine ! Mais comme on dit, zine ka y7chem 3la

zinou o lkhayb ghir ila 8da8 llah.
18 janvier 2013 22:04
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Sans parler des robes, pour commencer je peux pas encadrer ces 2 actrices. Elles sont nulles et font

honte au cinéma marocain, euh...surtout Bouchra. Quant aux robes, no comment en effet Ill

Je rajouterais OrientaalsDream, la 7ya, la 7echma, la zine ! Mais comme on dit, zine ka y7chem 3la

zinou o lkhayb ghir ila 8da8 llah.

QUELLE HONTE à elle mm bien sur
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
18 janvier 2013 22:26
salam,

surtout latifa ahrar (elle mérite pas ce prénom au passage), elle me dégoute, on dirait ka t7arreb l'islam avec ses idées de kouffar.

Quand à l'autre, qui ne joue que les rôles de bobonnes, no comment, ro7 dlbssala.
w
18 janvier 2013 22:39
no comment surtout bouchra
deja hadik Latifa je supporte pas voir son visage je ne sais pas prk
bon bref lah yster
18 janvier 2013 23:27
ouuuuhlallaaaaaaaa! mes yeuuuuuuuux!!!!! eye popping smiley ....c koi cette horreuuuuur!! 9alik zine y7chem 3la zinou w lkhayb ghir ila hdah Allah!!!
18 janvier 2013 23:34
mdr je connais ni l'une ni l'autre , je suis pas cinéphile et encore moins des films marocains ..

Et elles me donnent pas envie de les connaitres ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
18 janvier 2013 23:39
salam,
c'est qui ces deux grosses dindes?moody smiley
f
19 janvier 2013 10:19
Citation
jizee a écrit:
salam,
c'est qui ces deux grosses dindes?moody smiley

ptdr
m
19 janvier 2013 10:28
Je me pose la même question que toi Jizee???
19 janvier 2013 10:35
salam

pfff ze3ma elle se croit élégante avec le manteau pratiquement par terre elle croit qu'elle a la silhouette de JLO

tout déborde de sa robe mais les chaussures ne parlons même pas juste l’horreur

et ze3ma pour elle , elle est au top donc je ne veux même pas imaginé les jours normaux comment elle s'habille


latifa ahrare je ne l'aime pas aussi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2013 11:57
Citation
jizee a écrit:
salam,
c'est qui ces deux grosses dindes?moody smiley


salam

2 grosses dindes comme tu dis qui font honte à elles mm et l'islam est loin d'être tolérant avec ce genre de femmes à moitie nues qlqs soit leur origine
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
19 janvier 2013 12:07
l
19 janvier 2013 12:14
Salam
aucune classe tous dans la vulgarité lahster.
Perso je n'apprécie aucune des 2
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 janvier 2013 15:27
ces deux thons ressemblent à des mères maquerelles.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 janvier 2013 17:21
Salam,

Allah ister ca fait trop vulgaire, zerma elles ont voulu faire leur Star sur le tapis rouge mais c'est tellement ridicule, Allah ihdi marlak.

Par contre je kiffe les films et séries marocaines et j'avoue que j'aime beaucoup le coté beldi de Bouchra confused smiley je trouve qu'elle joue bien la comédie.

Par contre la Latéfa no comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook