Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle sait pas ce qu'elle veut
l
24 mai 2016 16:51
Bonjour,
je suis nouveau et je voudrais vous exposer ma petite histoire qui me perturbe enormement.
j'ai rencontré une fille à distance avec qui je m'entendais bien.
Je lui avoué directemnt qu'elle me plait . mais d'apres sa reponse je ne sais pas si c'est reciproque
On a commencé à s'appeler presque tous les jours, vu la distance on s'est pas vu du tout.
Quand je lui est avoué que je voulais aller plus loin (vers le halal) dans notre relation, elle m'a repondu : C'est pas toi c'est moi et j'ai pas envie de te perdre....
j'avoue que je n'arrete pas de penser à elle depuis...

j'essaie de comprendre mais je n'y arrives pas . je suis perdu. j'ai rien fait de mal. Pourquoi les filles ne veulent pas des mecs biens??
t
24 mai 2016 16:53
j'ai mal au cœur pour toi sérieusement ...sad smiley
F
24 mai 2016 16:57
Pff mais arrêtez de tomber sur la mauvaise personne franchement.

Pourquoi tout les mecs biens tombent sur des femmes imbus d'elles-mêmes
Pourquoi les femmes biens tombent sur des hommes profiteurs et joueurs

Cupidon il fait mal le tri j'te jure y'en a marre
h
24 mai 2016 17:08
Alors je suis tombé exactement sur le même type de femme à distance en me promettant le mariage etc.. sauf qu'en vérité elle ne savait pas ce qu'elle voulait je te conseille vivement de stopper la conversation avec elle au risque d'avoir le coeur brisé elle n'en vaut pas la peine elle va continuer à joué avec t'es sentiments, te faire des promesses et te faire perdre ton temps inutilement honnêtement met à terme cette relation à distance
Citation
lutrano a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau et je voudrais vous exposer ma petite histoire qui me perturbe enormement.
j'ai rencontré une fille à distance avec qui je m'entendais bien.
Je lui avoué directemnt qu'elle me plait . mais d'apres sa reponse je ne sais pas si c'est reciproque
On a commencé à s'appeler presque tous les jours, vu la distance on s'est pas vu du tout.
Quand je lui est avoué que je voulais aller plus loin (vers le halal) dans notre relation, elle m'a repondu : C'est pas toi c'est moi et j'ai pas envie de te perdre....
j'avoue que je n'arrete pas de penser à elle depuis...

j'essaie de comprendre mais je n'y arrives pas . je suis perdu. j'ai rien fait de mal. Pourquoi les filles ne veulent pas des mecs biens??
24 mai 2016 17:15
Salam

"Je ne veux pas te perdre" réponse type d'égoïste.
Tu ne lui plais pas mais en même temps elle se dit attends si je le laisse partir et quil trouve l'amour je risque de le regretter..

Laisse tomber.
24 mai 2016 17:38
Tout le monde vise plus haut que ce qu'il devrait viser. Apres Ca s'étonne que l'autre personne recherche "mieux"
Ba oui elle cherche mieux, donc vise qq a ta hauteur et pour qui tu seras le "mieux"

Citation
FleurDeVerite a écrit:
Pff mais arrêtez de tomber sur la mauvaise personne franchement.

Pourquoi tout les mecs biens tombent sur des femmes imbus d'elles-mêmes
Pourquoi les femmes biens tombent sur des hommes profiteurs et joueurs

Cupidon il fait mal le tri j'te jure y'en a marre
24 mai 2016 17:39
Salam aleykoum, bonjour.

Il y a une chose qui me chiffonne c'est le "vu la distance on s'est pas vu du tout". Rassure moi vous êtes envoyé des photos au moins ou vu sur Skype?
Le virtuel est assez dangereux, on s'accroche à du vent. On croit aimer alors qu'on aime juste ce sentiment de se savoir aimer.
Que sais tu sur elle? Et si elle n'était pas libre? Sur le net on peut aussi avoir affaire à des personnes marié qui utilisent le net comme un échappatoire à leur vie de couple.

Le "c'est pas toi c'est moi et j'ai pas envie de te perdre signifie qu'elle tient à toi mais qu'elle n'est pas prête a envisager un avenir avec toi.

Soit parce qu'elle est déjà prise.
Soit parce qu'elle a peur du mariage.
Soit parce qu'elle a des blocages qui l empechent de se lancer dans n importe quel projet.
Soit parce qu'elle n'est pas pressé de se marier.

Donc ne reste pas à l attendre. Si tu lui as proposé le mariage et qu'elle ne dit ni oui ni non, il faut mieux que tu coupes contact même si ce sera dur de vous oublier.
On ne reste pas comme ça à blablater avec une femme, soit c'est le mariage soit c'est rien du tout...


Citation
lutrano a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau et je voudrais vous exposer ma petite histoire qui me perturbe enormement.
j'ai rencontré une fille à distance avec qui je m'entendais bien.
Je lui avoué directemnt qu'elle me plait . mais d'apres sa reponse je ne sais pas si c'est reciproque
On a commencé à s'appeler presque tous les jours, vu la distance on s'est pas vu du tout.
Quand je lui est avoué que je voulais aller plus loin (vers le halal) dans notre relation, elle m'a repondu : C'est pas toi c'est moi et j'ai pas envie de te perdre....
j'avoue que je n'arrete pas de penser à elle depuis...

j'essaie de comprendre mais je n'y arrives pas . je suis perdu. j'ai rien fait de mal. Pourquoi les filles ne veulent pas des mecs biens??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 18:03 par Kahyla .
A
24 mai 2016 17:49
Le fameux: "Je ne veux pas te perdre" et le fameux: "C'est pas toi c'est moi"...
Franchement, faut arrêter d'être attiré par ce que l'on peut pas avoir...
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

"Je ne veux pas te perdre" réponse type d'égoïste.
Tu ne lui plais pas mais en même temps elle se dit attends si je le laisse partir et quil trouve l'amour je risque de le regretter..

Laisse tomber.
O
24 mai 2016 17:50
Salam,

Vous ne vous êtes jamais rencontrés en réel??
j
24 mai 2016 17:57
Salam

Encore un gentil qui tombe sur une cruella.
Je te conseille de tirer un trait sur cette fille...tu as lair sincere dans ta demarche..je te souhaite de trouver celle qui te correspond.
24 mai 2016 18:04
Pourquoi allé chercher si loin moody smiley
B
24 mai 2016 22:04
Il faut comprendre que Distance = à éviter.

Quand tu veux connaitre quelqu'un dans un but affiché de mariage, donc de chose sérieuse, tu peux pas te permettre de voir la personne une fois tous les 4 matins...

Sans compter les problèmes de communication inhérents au format du SMS, qui peut induire des incompréhensions, et donc des problèmes...


Citation
lutrano a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau et je voudrais vous exposer ma petite histoire qui me perturbe enormement.
j'ai rencontré une fille à distance avec qui je m'entendais bien.
Je lui avoué directemnt qu'elle me plait . mais d'apres sa reponse je ne sais pas si c'est reciproque
On a commencé à s'appeler presque tous les jours, vu la distance on s'est pas vu du tout.
Quand je lui est avoué que je voulais aller plus loin (vers le halal) dans notre relation, elle m'a repondu : C'est pas toi c'est moi et j'ai pas envie de te perdre....
j'avoue que je n'arrete pas de penser à elle depuis...

j'essaie de comprendre mais je n'y arrives pas . je suis perdu. j'ai rien fait de mal. Pourquoi les filles ne veulent pas des mecs biens??
l
24 mai 2016 23:30
Elle m'a utilisé pour changer de vie .. Et ça mon ego ne supporte pas ...
a
25 mai 2016 01:50
lutrano il vas falloir vraiment te ressaisir mon pote.....Franchement tu fume des joints virtuels......c'est admirable ta volonté de te marier mais fait le en rééel , franchement et elle te propose le mariage sur facebook?Oups
l
25 mai 2016 08:21
Citation
a écrit:
lutrano il vas falloir vraiment te ressaisir mon pote.....Franchement tu fume des joints virtuels......c'est admirable ta volonté de te marier mais fait le en rééel , franchement et elle te propose le mariage sur facebook?Oups

Je me suis mal exprimé.
C'est une ancienne pote de promo que je connaissais de loin . On s'est perdu de vue pdt 2 ans et puis chacun trouvé un taf dans une ville .
Donc oui je la connais !
M
25 mai 2016 14:26
Bonjour

As tu déjà vu cette fille ?
Si elle ne sait pas ce qu'elle veut, tu ferais mieux de laisser tomber.
Je n'aime pas les gens indécis.
Citation
lutrano a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau et je voudrais vous exposer ma petite histoire qui me perturbe enormement.
j'ai rencontré une fille à distance avec qui je m'entendais bien.
Je lui avoué directemnt qu'elle me plait . mais d'apres sa reponse je ne sais pas si c'est reciproque
On a commencé à s'appeler presque tous les jours, vu la distance on s'est pas vu du tout.
Quand je lui est avoué que je voulais aller plus loin (vers le halal) dans notre relation, elle m'a repondu : C'est pas toi c'est moi et j'ai pas envie de te perdre....
j'avoue que je n'arrete pas de penser à elle depuis...

j'essaie de comprendre mais je n'y arrives pas . je suis perdu. j'ai rien fait de mal. Pourquoi les filles ne veulent pas des mecs biens??
U
25 mai 2016 23:35
Salam,

Oublie la frère, ça en vaut pas le coup.
Si elle t'es destinée elle reviendra de toutefaçon. Ton intention était noble tanpis pour elle.
M
26 mai 2016 10:40
Salam

Peut être qu'elle pas prête, qu'elle age a t elle ?
Peu être qu'elle se dis qu'elle devras peu êtres tout quitter pour venir vers chez toi et ça ça fait peur
Essaie de la rassurer si il le faut et in sha Allah lkheir
l
26 mai 2016 18:59
Citation
a écrit:
Peut être qu'elle pas prête, qu'elle age a t elle ?
Peu être qu'elle se dis qu'elle devras peu êtres tout quitter pour venir vers chez toi et ça ça fait peur
Essaie de la rassurer si il le faut et in sha Allah lkheir

On a le même âge.
D'après des amies communs, elle cherche à se marier.

Je commence à m'attacher à elle. J'imagine que je la vois partout ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook