Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ELLE S'EST CONVERTIE À 13 ANS AVEC L'ACCORD DE SA MÈRE. ELLE VIENT DE NOUS...
9 février 2015 15:39
Assalam alaykoum,

Une histoire vrai nous a été rapporté par l'association de la mosquée du Mirail Toulouse d'une fille de 13 ans qu venue a la mosquée pour se convertir avec l'accord de sa mère. Elle nous a quitté ce vendredi à l'age de 16 ans. Qu'allah lui réserve le plus haut degrés du Paradis.

C'est l'histoire d'une fille de 13 ans qui vint à la Mosquée, demandant à se reconvertir. C'est ce qu'Allâh lui accorda, avec l'accord de sa mère. Elle vient d'être emportée le 6 février par un cancer des os, à 16 ans. Qu'Allâh lui fasse miséricorde!

Un témoignage digne de confiance nous affirma qu'elle tenait à faire ses prières sur son tapis, en soins paliatifs, amputée d'une de ses jambes, quand des "bien-portants" ne la font pas (sont-ils vraiment seulement "bien-portants?). Elle tenait à faire des ablutions (on ne sait comment) quand Allâh l'autorisait à faire le Tayyamum.

Qu'Allâh accueille cette jeune défunte au plus haut degré de Son Paradis, plus vaste que les cieux et la terre, et fasse de cette épreuve une opportunité de guidée pour ses parents!

Qu'Allâh guide Ses serviteurs insouciants et augmente la guidée de ceux qu'Il a aimés! Nul ne sait quand et où il sera rappelé par son Seigneur, Le Très-Haut!


source
9 février 2015 16:24
D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: «Il n'y a pas un musulman qui meurt le jour du vendredi ou la nuit du vendredi sans qu'Allah ne le protège de l'épreuve de la tombe».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Ahkam Janaiz p 49)

Qu'Allah عز و جل fasse miséricorde à notre soeur qui a certes été beaucoup éprouvée durant sa courte existence. Les épreuves expient les péchés et élève le serviteur en degrés, qu'Allah lui accorde les plus degrés du paradis, elle qui a vécut les dernières années de sa vie dans Son adoration.

Qu'Allah سبحانه و تعالى nous accorde également une bonne fin, nous préserve du chatiment de la tombe et de l'enfer.
p
9 février 2015 16:44
Je ne sais quoi dire en lisant de telles histoires.

Juste SOBHANALLAH, Allah guide vraimént qui Il veut.

Ya rabbi guide nous dans le droit chemin, pardonnés nos fautes et accordés nous Ta miséricorde.

Amin

Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook