Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle s'éloigne de moi
l
12 février 2012 02:39
selem aleiykoum tous lmonde je vous raconte mon histoire: nous entretenons une relation basée sur le respect de l’autre, des conversations à propos du dine,aucun rendrez vous fixé etc... et nous étions sur la même longueur d'onde en ce qui concerne nos projets de mariage, mais un jour j'appris qu'elle était à deux doigts de se marier avec un homme qui plus est qu'elle estimait beaucoup, et depuis,nos rapports ont changés, plus les jours passent, plus j'ai l'impression de perdre cette personne qui diffère considérablement de celle que j'ai connus il y plusieurs année,dautant plus qu'elle semble se rapprocher de l'homme avec lequel elle comptait se marier avant de faire ma connaissance. je ne sais quoi faire c'est pourquoi je viens solliciter votre aide, pour ce faire j'aimerai obtenir des conseils et vos ressentis...merci d'avance Barakallah oufikoum
A
12 février 2012 15:10
Si elle en aime un autre, tu devrais le sentir, et je te dirais de lacher l'affaire. Une femme qui n'aime pas son mari, je pense que c'est pire que l'inverse
g
12 février 2012 15:39
Tu ne l'as pas encore demandé en mariage ? Elle recherche peut-être la sécurité du couple et apparemment vous vous connaissez depuis suffisament longtemps pour concrétiser votre relation.
Je ne m'encombre pas de personnes qui n'en valent pas la peine !
p
12 février 2012 20:31
Salam aleykum,

Il vaut mieux qu'elle s'éloigne de toi maintenant. Plutôt qu'elle le fasse après 2 ou 3 mois de mariage.
Soit directe avec elle, et pose lui tout simplement la question. Comme ça tu ne perdras pas plus de temps.
Qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/12 20:32 par ppenya.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
K
15 février 2012 12:54
Si cette femme a eu une relation en même temps que vous faisiez connaissance, tu imagine bien que son niveau de fidélité ne vole pas haut! Elle recherche la sécurité et tu n'étais qu'un fantasme ou un divertissement! Tu ne le saura que quand tu lui posera la question!
k
15 février 2012 14:37
Je rejoints l'idée de Afousss et j'ai rien à ajouter de plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook