Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle est russe, elle est belle et de noble ascendance...
p
2 janvier 2008 16:21
tu devrais écrire un livre : " le bledard et la Russe envoutante , les extrêmes s'attirent ils ? " ...
p
2 janvier 2008 16:27
BRAVO pour la culture mimidelille

c'est parce que je suis encore plus ennivrant qu'elles
j'ai été, disons, leurs instituteur
mais aussi j tiens à dire qu'il y a une façon russe d'aimer qui est très belle. Elles ont ce qu'on appelle l'âme slave, c'est très chaud
je préfère un amour marocain en définitive
B
2 janvier 2008 16:28
c'est la cousine de Cecilia ' l'ex de sarko )

Aie attention elles sont dangereuses ces filles ! meme not' président en a fait les frais winking smiley
------------------------------------------------
Z
2 janvier 2008 16:28
Citation
polémik a écrit:
BRAVO pour la culture mimidelille

c'est parce que je suis encore plus ennivrant qu'elles
j'ai été, disons, leurs instituteur
mais aussi j tiens à dire qu'il y a une façon russe d'aimer qui est très belle. Elles ont ce qu'on appelle l'âme slave, c'est très chaud
je préfère un amour marocain en définitive


Si tu veut un amour marocain change les sujet deywlake grinning smiley
p
2 janvier 2008 16:31
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley
2 janvier 2008 16:42
C'est vrai que les russes, roumaines et polonaises .. sont à la mode chez les zommes marocains .. surtout les bledards ...

Mais tout à une explication .. on partage avec eux cette situation de "la misère et la proproté" (à traduire en arabe).

Chez eux on retrouve un baguage intelectuel combiné à la misère ... c'est exactement la réalité de la frange citadine au maroc.
p
2 janvier 2008 16:47
Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est vrai que les russes, roumaines et polonaises .. sont à la mode chez les zommes marocains .. surtout les bledards ...

Mais tout à une explication .. on partage avec eux cette situation de "la misère et la proproté" (à traduire en arabe).

Chez eux on retrouve un baguage intelectuel combiné à la misère ... c'est exactement la réalité de la frange citadine au maroc.


...et les mêmes vices evil
2 janvier 2008 16:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est vrai que les russes, roumaines et polonaises .. sont à la mode chez les zommes marocains .. surtout les bledards ...

Mais tout à une explication .. on partage avec eux cette situation de "la misère et la proproté" (à traduire en arabe).

Chez eux on retrouve un baguage intelectuel combiné à la misère ... c'est exactement la réalité de la frange citadine au maroc.


...et les mêmes vices evil

euhhh, contrairement à elles .. nous ne sommes pas des mecs facile nous evil
Z
2 janvier 2008 19:27
Citation
princess819 a écrit:
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley

Pour moi? perplexe
p
2 janvier 2008 19:31
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley

Pour moi? perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis mal exprimée, milles excuses yawning smiley

c etait par rapport au titre que tu voulais changer, je t en ai suggeré un autre , mais rassures toi je ne parlais pas de toi mdrrr je suis sure que tu es tout le contraire de ça winking smiley
Z
2 janvier 2008 19:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley

Pour moi? perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis mal exprimée, milles excuses yawning smiley

c etait par rapport au titre que tu voulais changer, je t en ai suggeré un autre , mais rassures toi je ne parlais pas de toi mdrrr je suis sure que tu es tout le contraire de ça winking smiley

Non je suis moche Hamdou li Allah puisque c la créature de Dieu
p
2 janvier 2008 19:39
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley

Pour moi? perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis mal exprimée, milles excuses yawning smiley

c etait par rapport au titre que tu voulais changer, je t en ai suggeré un autre , mais rassures toi je ne parlais pas de toi mdrrr je suis sure que tu es tout le contraire de ça winking smiley

Non je suis moche Hamdou li Allah puisque c la créature de Dieu

c'est impossible, on ne peut pas etre moche quand on a un si grand coeur comme le tien grinning smiley
Z
2 janvier 2008 19:42
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley

Pour moi? perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis mal exprimée, milles excuses yawning smiley

c etait par rapport au titre que tu voulais changer, je t en ai suggeré un autre , mais rassures toi je ne parlais pas de toi mdrrr je suis sure que tu es tout le contraire de ça winking smiley

Non je suis moche Hamdou li Allah puisque c la créature de Dieu

c'est impossible, on ne peut pas etre moche quand on a un si grand coeur comme le tien grinning smiley

Touchkarine wafi jaridati toudkarine

Tu sait tous ce qui sur terre et beau puisque c a créature de Dieu
p
2 janvier 2008 19:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley

Pour moi? perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis mal exprimée, milles excuses yawning smiley

c etait par rapport au titre que tu voulais changer, je t en ai suggeré un autre , mais rassures toi je ne parlais pas de toi mdrrr je suis sure que tu es tout le contraire de ça winking smiley

Non je suis moche Hamdou li Allah puisque c la créature de Dieu

c'est impossible, on ne peut pas etre moche quand on a un si grand coeur comme le tien grinning smiley

Touchkarine wafi jaridati toudkarine

Tu sait tous ce qui sur terre et beau puisque c a créature de Dieu

entres nous , est ce que tu trouves les boules dogs beaux ? moi non ! winking smiley

ps: boules dogs ce sont les chiens avec des têtes bizarres ..
Z
2 janvier 2008 19:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Elle est marocaine, elle est moche et très pauvre .. voila pour toi zoro grinning smiley

Pour moi? perplexe

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis mal exprimée, milles excuses yawning smiley

c etait par rapport au titre que tu voulais changer, je t en ai suggeré un autre , mais rassures toi je ne parlais pas de toi mdrrr je suis sure que tu es tout le contraire de ça winking smiley

Non je suis moche Hamdou li Allah puisque c la créature de Dieu

c'est impossible, on ne peut pas etre moche quand on a un si grand coeur comme le tien grinning smiley

Touchkarine wafi jaridati toudkarine

Tu sait tous ce qui sur terre et beau puisque c a créature de Dieu

entres nous , est ce que tu trouves les boules dogs beaux ? moi non ! winking smiley

ps: boules dogs ce sont les chiens avec des têtes bizarres ..


Soubhane Allah en dit
p
2 janvier 2008 19:53
soubhannallah smiling smiley
Z
2 janvier 2008 20:00
Citation
princess819 a écrit:
soubhannallah smiling smiley

voilà Bravo thumbs up
f
3 janvier 2008 23:34
bonsoir
je te conseille de laisser les choses couler de source,car plus tu tu va le conseiller plus il va te detster et croire que tu es jaloux;de toute facon,il est aveuglé maintenant soit par lamour soit par sa beauté.en tout cas tkt pas il va sen rendre compte plustard et j'espere que ca ne serait pas trop tard pour lui.maintenant toi tu lui as dit ton optique des choses et s'il le faut quitte le un peu, il saura quil va perdre bcp de personnes chers à lui,dont toi et ses parents certainement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook